boodream a écrit:Bobo, faudra que quelqu'un m'explique, parce que je ne comprends toujours pas, en quoi les arrivée de Gignac, Lucho, Rémy, Diawara, Mbia, Rool etc qui font parti noms cités, ont quoi que ce soit à foot avec Perez. Labrune dirigeait le CS à l'époque, mais Perez n’était lui pas au club. Or, c'est lui qui prend. C'est bizarre cette histoire.
Le juge a épluché les transferts sur plusieurs périodes mais n'a trouvé d'irrégularités notables que sur la période Perez. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas avant mais soit elles étaient mieux maquillées (c'est pas parce qu'on s'est fait escroquer sportivement sur Gignac que ça tombe sous le coup de la loi), soit il y en avait des visibles mais tolérables pour l'époque, beaucoup moins dans un contexte actuel où le club est sous le feu des projecteurs. Quand tu sais que ton DS est sur écoute, que des agents mafieux sont cités en rapport avec le club et que tu continues à magouiller, c'est se foutre un peu de la gueule de la justice tu crois pas ?
Je pense que Labrune et Perez se sont pris un bon savon par le juge mais que ce dernier ne pouvait s'en prendre légalement qu'au bras droit qui signe les contrats ou qui est au courant avec certitudes de ce qui se passe au club. En attendant éventuellement qu'il charge ses supérieurs... (Tapie avait été mis en exam à partir du témoignage d'un Bernes 1er visé et menacé par le juge de porter le chapeau, idem pour RLD inquiété après que Courbis se soit mis à table pour pas plonger seul). C'est du classique. Et la démission de Pérez qui se désolidarise de la gestion du club va parfaitement dans ce sens du chacun pour soi.