Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Fayçaldinho, le mec qui vient sait qu'il devra mettre encore plus de thune que les Qataris forcément, il y a pas de miracle, on n'est donc pas prêt de voir un repreneur
Bobo a écrit:InformationQuant au maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, il ne veut pas entendre parler d’une vente de l’OM. « Robert Louis-Dreyfus a mis des sommes considérables de son argent personnel dans l’Olympique de Marseille. Margarita Louis-Dreyfus poursuit l’œuvre de son mari et j’espère qu’elle la poursuivra longtemps car je voudrais que l’on évite les difficultés sur une vente hypothétique du club. Je demande à Margarita Louis-Dreyfus et à Monsieur Labrune de tout faire pour qu’elle continue d’être l’actionnaire principale de Marseille. Nous n’avons pas besoin de turbulences, on en a assez dans la vie courante. » Et il y en aura plein d’autres si d’aventure, l’OM ne l’emportait pas dimanche soir sur sa pelouse du Vélodrome.
Extrait de cet article http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 49539.html
Le tromblon qui craint le changement
negrOM a écrit:marcos011, c'est le cas de tout les clubs français, c'est une des conditions pour avoir un statut pro
Torben Frank a écrit:Lui il a peur qu'un nouveau proprio découvre qu'il a les fesses bien sales dans cette histoire
Betsamee a écrit:c'est un serpent de mer la soi disant puissance de l'assoce de Foucault
Si demain y a un repreneur il fera ce qu'on lui dit de faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, timale et 91 invités