Bobo a écrit:Tout ça c'est du blabla pour faire avaler l'ambition zéro et réhabiliter le bon Labrune.
Je crois aussi oui. Attention portée maintenant au centre de formation dixit l'article, je rigole. De même sur le fait que maintenant c'est sûr Mld veut vendre.
C'est con mais j'ai l'impression que si le club veut alerter de sa situation de manière médiatique, malheureusement maintenant ça passe par une situation pire. Boycott du stade y compris des abonnés, boycott dans l'achat des produits dérivés etc etc.
J'ai du mal à croire qu'à l'OM ça pourrait prendre parce qu'il y en aura toujours pour ne pas faire front mais je pense seulement que c'est la dernière voie pour se faire entendre. Sur le même modèle que les Rangers avec Easdale/Ashley, avec finalement intervention au plus haut niveau écossais pour espérer une meilleure situation.
Je ne nous souhaite pas de sombrer à ce point dans le grand nawak avec des personnages à la Llambias, ex-dirlo exécutif qui attaque ses propres supporters en justice, ou tel un nouveau patron comme Dave King sorte de Rocancourt ou de fils Fabius (parce que les autres repreneurs potentiels derrière étaient pires), mais je ne vois que ça qui pourrait faire accélérer les choses.