MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 03:59

boodream, spécialement pour toi amore mio : :aime2:

Image

Et je persiste et signe : ceux qui captent pas, n'ont qu'à pas lire et/ou aller chercher eux-mm les news en français et les poster ici. Se rendre utile au lieu de râler bêtement, what else ? 8)

Ça leur permettrait en plus de constater qu'une bonne partie de ces news en rital n'existe pas en français. Bluffant non ? :idea: :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 23 Fév 2012, 07:00

peezee a écrit:
gaby a écrit:Ne vous lancez pas dans des additions, soustractions pour essayer de trouver notre résultat comptable.

C'est loin d'être aussi simple.

laisse béton c'est peine perdue, y'a plus de posts qui parlent de transferts et de fric que de posts sur les aspects purement sportifs, such is life... :(

Ce qui est amusant c'est quand certains qui passent leur vie à parler du fric de l'OM (sans avoir la moindre idée de quoi il retourne vraiment, mais c'est un détail) vont ensuite poster pour dénoncer le foot bizness... :lol:

en meme temps Labrune est le 1er a rabacher le truc simplet "on a -15m€ en fin saison; c'est -30 sans la C1" redaface2
mais tu preferes peut etre "le plus égale le moins n'égale pas plus" de Seydoux 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Coyote » 23 Fév 2012, 07:08

peezee a écrit:Et je persiste et signe : ceux qui captent pas, n'ont qu'à pas lire

Image
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Fév 2012, 08:11

peezee a écrit:boodream, spécialement pour toi amore mio : :aime2:

Image

Et je persiste et signe : ceux qui captent pas, n'ont qu'à pas lire et/ou aller chercher eux-mm les news en français et les poster ici. Se rendre utile au lieu de râler bêtement, what else ? 8)

Ça leur permettrait en plus de constater qu'une bonne partie de ces news en rital n'existe pas en français. Bluffant non ? :idea: :roll:

et ceux qui postent des news en italien ou dans une autre langue devraient montrer que eux ils parlent cette langue, en faisant un mini résumé, qq mots, une phrase.

car sinon on va sur le site de la gazetta (par ex) on copie colle une news et voila :cretin:

car bon, un forum (et les topacs) sont fait pour dialoguer. et un forum français est fait pour dialoguer en français ou alors faites une sous partie "international" où chacun parle dans sa langue.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 23 Fév 2012, 08:13

peezounet, une p'tite traduction serait sympa parfois :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Coyote » 23 Fév 2012, 08:41

+1
Parce que sinon, ça va rapidement être le bordel si chacun poste une info dans une langue qu'il comprend. Vous imaginez des news de fourcroy en allemand, de killer en portugais, ruby et Bets en hébreux, FabMars en japonais, ideh en tunisien ou Dédé de rocca en mongol ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Fév 2012, 09:37

Par contre, le principe de mettre des news estrangères est très bon.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 09:53

Non mais je dis pas que j'ai raison à 100% hein... :oops:

C'est juste que j'ai jamais trop kiffé les râleuses qui proposent rien et qui réfléchissent pas avant de chialer, et c'est pas près de changer.

Oki, donc dorénavant pour commencer je spoilerai les passages en rital, pour ne pas offusquer le chœur des chialeuses. 8)

Et j'essaierai de traduire l'essentiel de ski est dit, je promets rien mais je m'y efforcerai quand ça vaudra le coup.

Mais ce serait bien que de "l'autre côté" on se dise, au fond il a pas toutafé tort non plus et c'est vrai qu'au lieu de pester on pourrait nous aussi aller chercher des news en français et les poster. Parce que ça boodream, figure-toi que "ça m'emmerde" aussi pas mal, comme tu dis. Dommage je vois degun réagir sur ça depuis hier...

Coyote, t'as pas l'air d'avoir lu les pages précédentes, parske visiblement c'est loin d'être "obvious" pour tlm. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 23 Fév 2012, 10:18

peezee, ont dit pas que t'as tort à 100% (enfin pour moi c'est pas ça)

poster des news en italien (ou autre) surtout quand les infos sont as sur les sites français, c'est très bien. mais faut juste un pti résumé rapide.

genre la news en pizzaiolo et en desous "d'après la corriera dello sports, l'OM serait en négo plus qu'avancées avec le Milan AC pour un pret gratuit sans prise en charge du salaire de Zlatan"

après so tles mecs se contentent du pti résumé ou alors ils traduisent via google traduction ou autre moteur de traduc s'il veut avoir les détails. et voila
c'est comme ceux qui mettent en gras une ou 2 lignes quand ils postent des news assez longue. ça permet d'avoir l'idée principale rapidement et ceux qui veulent lisent plus en profondeur

on (enfin pour ma part) est contre le fait de poser une news étrangère et se contenter de "ba vous comprenez ou vous passez à autre chose"
Modifié en dernier par sonny le 23 Fév 2012, 10:23, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Mtpstyle27 » 23 Fév 2012, 10:19

peezee a écrit:Non mais je dis pas que j'ai raison à 100% hein... :oops:

Mais ce serait bien que de "l'autre côté" on se dise, au fond il a pas toutafé tort non plus et c'est vrai qu'au lieu de pester on pourrait nous aussi aller chercher des news en français et les poster. Parce que ça boodream, figure-toi que "ça m'emmerde" aussi pas mal, comme tu dis. Dommage je vois degun réagir sur ça depuis hier...

Coyote, t'as pas l'air d'avoir lu les pages précédentes, parske visiblement c'est loin d'être "obvious" pour tlm. ;)

tu n'as pas tout à fait tord et je trouve l'idée impecable. Cela dit sans faire de la traduction des articles, en dégager l'idée principale serait en effet bienvenue.
Car je ne vois pas qui - à part peut être 10 d'entre vous sur le forum - maniant farpaitment l'Italien et encore je suis sympa, il faut garder ça en tête.
Il s'agit aussi de donner l'envie à ceux qui peuvent aller chercher ces infos d' éviter les ricanement ou les remarques désobligeantes.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Fév 2012, 11:52

peezee, je comprends pas pourquoi t'es psychorigide là dessus. Sérieusement.
C'est super d'aller chercher des infos. Mais on est sur un forum et le but est d'échanger. Donc résumer en quelques mots ce qu'on poste me semble davantage tenir du bon sens élémentaire que de l'effort qui arrache les poils de culs.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu réagisses de manière aussi épidermique. C'est ni une attaque perso, ni une attaque tout court. Sérieusement même avec un 36 tonnes chargé de mauvaise foi, ça me semble surréaliste que tu ne vois pas le souci, ou que tu ne puisses pas y voir autre chose que de la pleurnicherie.

Quand tu es avec quelqu'un qui ne parle pas ta langue maternelle, la moindre des corrections, je trouve, c'est de ne pas l'exclure de la conversation, c'est juste que je dis.

Parce que sinon, moi aussi je peux faire l'effort surhumain d'aller googler " om inter", de regarder les actus, et de copier-coller.

Je suis désolé que tu le prenne mal, parce que je ne pensais pas t'attaquer. Seulement, ta défense sur les franchouillards pleurnicheurs est stratosphèrique je trouve :taiwo:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 23 Fév 2012, 11:55

C'est une faute de goût de ne pas parler italien. Il me semble nécessaire d'emmerder ceux qui la commettent.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Zobi1 » 23 Fév 2012, 12:53

peezee a écrit:
boodream a écrit:peezee, c'est mieux que de poster en italien toute la journée. redaface2
Ou pas.

il dit qu'il voit pas trop le rapport... :lol:

Il dit aussi qu'il y a un bon nombre d'OMlivers qui comprennent l'italien. Pas vraiment étonnant, on est à Marseille là, pas à Lille ni Breast. De l'italien sur un forum de l'OM ? Quel scandale !! :shock:

Il ajoute que ceux qui comprennent pas ont le choix de traduire sur google (mm si c'est moyen ^^), ou de passer outre.

Et il termine en disant qu'il y a même mieux à faire que de chialer, à savoir aller chercher SOI-MEME des infos en français et les partager ici. Mais c'est clair que c'est plus difficile. Par contre parler de fric sans avoir la moindre idée de quoi il retourne, ça on prend le temps pour. Retour à la discussion initiale, full circle, la classe. 8)

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 23 Fév 2012, 12:55

gob a écrit:le club lui appartient ou il est à ses fils ?

Parce que le minot se tape des aller-retours en jet juste pour les matchs et semble assez accroché.

Ouais bah vivement qu'il aligne les millions le jeune alors redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nicodoc » 23 Fév 2012, 13:31

Et puis on est un forum sur l'OM, pas sur la ville de Marseille, ce qui veut dire que bon nombre d'entre nous ne sont pas sur Mars...
Et donc, s'il existe vraiment une sorte d'obligation de parler italien quand on habite à Marseille, cet argument sur le forum semble un peu caduc...

Alors des infos en étranger OUI, une petite phrase de l'idée principale OUI AUSSI (a voté)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 13:48

boodream, ouais j'avoue ça fait partie de mes "lubies" j'ai une sainte horreur des râleurs qui font pas un effort pour être constructifs, qui proposent rien et se contentent de chialer. Je bloque sur ce comportement, clair et net. ^^

C'est uniquement sur ça que j'épidermise ^^, le reste c'est du vannage/chambrage habituel.

Bon j'ai tempéré le truc sur un autre post vais pas me répéter. :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar WR10 » 23 Fév 2012, 14:35

Je lis le forum que sur tapatalk et c'est casse bonbon de faire copier coller puis traduction donc un ptit resume en 1 phrase ne serait pas de trop
WR10

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Fév 2012, 14:37

WR10, Comprati un computer, coglione!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cmoi54 » 23 Fév 2012, 15:06

Aucune news sur la possible vente ? Moi j y crois pas
Cmoi54
Newbie

Messagepar Wolfgang » 23 Fév 2012, 17:20

si j'en ai mais elles sont en Anglais et comme vous parlez tous le rital, ça vous sera d'aucune utilité :lol:
Wolfgang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin