Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2016, 11:16
10 minutes de reportage pour dire que tout ça est bien compliqué et qu'il n'y a rien de probant pour le moment. Super les exclues de TF1 !
24 Jan 2016, 11:17
Enorme le reportage de Téléfoot sur la vente de l'OM ! Plus de 10 ans que j'avais pas regardé Téléfoot mais je regrette pas d'avoir perdu 5 min !
Des révélations, des infos exclusives... du grand journalisme !
24 Jan 2016, 11:18
Gastibelza, Bin quoi, t'as pas kiffé les cloportes Le Mée et Acariès qui enfoncent de portes ouvertes? C'était passionnant pourtant.
24 Jan 2016, 11:20
boodream, si les interviews n'ont pas été bidonnés, c'est déjà un progrès pour TF1. Pour ce qui est de l'info, c'est comme le sportif à l'OM : on verra plus tard.
24 Jan 2016, 11:23
Comme d'habitude, aucunes informations... Lenclub est à vendre et Gaudin ne veut rien changer.
24 Jan 2016, 11:24
RLD a du ficeler l'héritage de façon à empêcher Marguerite de vendre sans l'aval des gamins
sinon, il y a longtemps qu'elle aurait vendu, enfin,c'est mon avis
24 Jan 2016, 11:29
Gastibelza a écrit:10 minutes de reportage pour dire que tout ça est bien compliqué et qu'il n'y a rien de probant pour le moment. Super les exclues de TF1 !
Arrff zut, j'ai loupé cela
24 Jan 2016, 11:34
Jack73 a écrit:Je crois juste que Telefoot se fait mousser pour avoir un peu d'audience demain...
Sérieux, tout ce sait rapidment sur la toile maintenant...Si il y avait de grosses exclus sur la vente du club, y'aurait déjà eu des fuites sur le net.
Du vent tout çà
Je requote mon message posté hier soir.
Une pensée à tous ceux qui ont perdu 10 minutes ce matin en regardant cette émission de footix.
24 Jan 2016, 11:42
pathetique cette emission, comment a t'elle pu survivre jusqu'en 2016 sans avoir rien a proposer?
24 Jan 2016, 11:43
Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
- Acariès a promis aux LD de faire le lien s'il y a un repreneur sérieux. Pour le moment, que des prises de contact pourries du Kazakhstan ou de Chine.
- Le Mée (l'agent de joueur) estime que la France n'est pas assez compétitive économiquement pour attirer un investisseur
- Gaudin ne veut pas vendre le stade et ne souhaite pas que le club soit vendu non plus
- Tonini considère que la vraie richesse du club, ce sont ses supp
- Les dirigeants de l'OM font tout pour que le club soit présentable mais refusent de s'exprimer pour le moment. Ah oui, il y a eu une vague mention relative à des discussions de vente de la part de MLD. Mais évidemment, rien sur l'avancement des négos, ni sur l'identité des interlocuteurs. Bref, rien de nouveau sous le soleil : on se doute bien que LD cherche à vendre et qu'il y a des discussions. De là à parler de vente prochaine...
24 Jan 2016, 11:48
a voir l'etat dans lequel elle laisse le club elle est prete a vendre a n'importe qui qui met la somme.
pour ceux qui fantasmaient sur le fait qu'elle ne vende qu'a du lourd ...
24 Jan 2016, 11:49
Merci
Gasti pour ce résumé, tain j'ai bien fait de louper cette "exclu".
C'est surtout un reportage où toute vraie info était exclue.
24 Jan 2016, 12:01
C'était couru d'avance, TF1 aurait des exclus là ou La Provence, Et tout le web en général n'aurait rien....
TF1, des infos , c'est priceless
24 Jan 2016, 12:03
Gastibelza a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
- Acariès a promis aux LD de faire le lien s'il y a un repreneur sérieux. Pour le moment, que des prises de contact pourries du Kazakhstan ou de Chine.
- Le Mée (l'agent de joueur) estime que la France n'est pas assez compétitive économiquement pour attirer un investisseur
- Gaudin ne veut pas vendre le stade et ne souhaite pas que le club soit vendu non plus
- Tonini considère que la vraie richesse du club, ce sont ses supp
- Les dirigeants de l'OM font tout pour que le club soit présentable mais refusent de s'exprimer pour le moment. Ah oui, il y a eu une vague mention relative à des discussions de vente de la part de MLD. Mais évidemment, rien sur l'avancement des négos, ni sur l'identité des interlocuteurs. Bref, rien de nouveau sous le soleil : on se doute bien que LD cherche à vendre et qu'il y a des discussions. De là à parler de vente prochaine...
Putain le Kazakhstan ou la Chine...
Quand tu vois ce que les Chinois ont fait avec Sochaux, les Nippons avec Grenoble, pas de quoi s'emballer
24 Jan 2016, 12:07
L' adjoint aux sports de la mairie, je lui aurai bien fait brouter la pelouse du Vélodrome jusqu' au dernier brin ! et tonton JC, il va nous la jouer Jeanne Calmant avec ses mandats ?
24 Jan 2016, 13:00
En tout cas cette émission de merde aura en tout cas eu le mérite de nous laisser cette superbe déclaration de Gaudin : "Tant que je serai le Maire de Marseille, on ne changera pas. Il nous faut de la stabilité."
Magnifique, je sais que le foot c'est pas son truc et qu'il doit même pas savoir ce que fait le club cette saison mais le coup de la stabilité c'est beau. Plus généralement on voit que "l'OM aux marseillais" ça reste un de ses arguments de campagne et qu'il compte bien s'accrocher au vélodrome comme une moule à son rocher, et cela même si ce n'est ni dans l'intérêt de l'OM, ni dans celui des marseillais.
24 Jan 2016, 13:01
richardB a écrit:Comme d'habitude, aucunes informations... Lenclub est à vendre et Gaudin ne veut rien changer.
Oh comme c'est étonnant
De l'enfumade totale en période de vide mercatesque pour mieux enfumer les groupes en fin de saison.
Ca sent bon le futur de l'OM, la reprise des abos et encore des années de transition, à voir que MLD ne dépense plus un rond avec des joueurs et un encadrement en bois.
On se régale et on va encore se régaler.
24 Jan 2016, 13:03
Betsamee a écrit:a voir l'etat dans lequel elle laisse le club elle est prete a vendre a n'importe qui qui met la somme.
pour ceux qui fantasmaient sur le fait qu'elle ne vende qu'a du lourd ...
Oui mais n'importe qui ne peut pas mettre forcément la somme qu'elle veut. C'est aussi une manière de faire le tri dans les investisseurs éventuels. Il n'empêche que tu as raison sur le fond : la gestion Labrune est arrivée au bout du bout. La fameuse révolution structurelle et culturelle amenée par Bielsa s'est évaporée avec le beau jeu et le public. Il est évident que MLD va être moins regardante sur la revente.
24 Jan 2016, 13:04
Betsamee a écrit:pathetique cette emission, comment a t'elle pu survivre jusqu'en 2016 sans avoir rien a proposer?
De la même manière que Courbis peut faire une carrière sur du vent, qu'Anigo a sa chronique dans FF, etc. etc.
Culture de la lose quand tu nous tiens. Il n'y a pas à dire, la France est un pays de connaisseurs de football.
24 Jan 2016, 13:05
Nom de Zeus....