![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:C'est évident que MLD souhaite vendre et qu'elle a dû dépêcher des intermédiaires pour trouver des acquéreurs.
C'est évident que la gestion des abos est un frein, surtout quand on connait le contexte marseillais et l'image négative que peut renvoyer la ville en matière de sécurité. Chose qui ont dû être rapportées par les intermédiaires.
De plus, et c'est ce que j'avais déjà évoqué, la politique sportive actuelle montre bien une volonté de ne plus investir sur le long terme et de liquider les charges importantes (les gros salaires) pour faire place nette à un repreneur.
Moi j'ai envie d'y croire, et peu importe que la source soit le 10sport ou autres tabloïds, tant cela parait logique au regard de ce qui se passe actuellement.
Par contre MLD peut se gratter pour trouver un repreneur à 100M plus 100M d'engagement d'investissement dans le club - car apparemment c'est aussi une condition à la vente (certainement un engagement moral envers RLD qui était attaché au club).
matchom a écrit:Après un investisseur qui ne peut mettre 200M dès le départ... cela n'augurerait rien de bon pour le club. Parce que faut être clair, vu nos ambitions de supporters, l'objectif serait de rivaliser à nouveau avec le PSG. Or, pour cela faut investir dans le mercato 100M par an. Sinon si c'est pour avoir un Rennes, Lille ou même ASM bis, ce n'est pas la peine.
Il nous faut enfin des stars ; qu'on puisse rêver de venues dès l'an prochain de joueurs comme Pogba, Griezman, Varane (pour ne parler que des français).
koni a écrit:Nan mais 100 millions
N'importe quoi, complètement hors de prix.
boodream a écrit:Kenshi, Le 10 sport passe certes sa vie à faire des titres putassiers et des news pourries, mais il leur arrive de sortir des infos de temps en temps. Je pense aussi qu'il n'y a rien de neuf dans tout cela. Et je le répète. Si on a la compétence et un projet, on a pas besoin de 200 millions, on a besoin d'être dirigés vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, epfinho, Google [Bot], negrOM et 59 invités