Betsamee a écrit:Evidemment que nos dirigeants sont les plus incompetents de l'histoire recente du club.
Evidemment que notre club a le potentiel pour se developper et tourner a 200ME de budget, sans devoir rien a personne.
Evidemment que c'est une honte d'etre second d'une L1 qui vaut la D2 des annees 90.
Mais je crois vraiment que la superpuissance du QSG nique dans l'oeuf la L1, les clubs censes etre ambitieux et investir n'ont plus le couilles de risquer leur cul pour une seule place de C1 dispo (la premier etant injouable et la troisieme etant tres loin d'amener en C1).
Pour conclure, jamais de la vie je ne me rejouirais de voir le QSG briller en Europe.Autant j'ai pu avoir une certaine admiration pour le PSG de Denisot avec les Rai, Valdo,Ginola et consorts , autant ce QSG ne m'inspire que mepris et degout.
Bah il y a sans doute des effets pervers OK, mais bon quand tu vois le Bayern et les autres, le duo Barça/Real et les autres, La Juve et les autres, tu te rends bien compte que partout ailleurs ça ne fonctionne pas trop mal quand même.
Il n'y a qu'en France qu'on se gaufre royalement avec des joueurs de merde, des coachs de merde, des stades souvent pourris et à moitié vides, un média unique qui fait la pluie et le beau temps, des invertébrés à la FFF et à la LFP et des pseudo-traders pour diriger des clubs où les mots "politique sportive" et "spectacle" sont interdits sous peine de goulag…
Dieu sait que le PSG sauce qatari m'excite à peu près autant que Maïté après trois tartiflettes un soir d'été, je te l'accorde volontiers, mais de là à le désigner comme seul responsable du marasme actuel du foot français…
De toute façon, c'était déjà pourri il y a dix ans et le Qatar n'est arrivé qu'en 2011 avec la bénédiction de Sarkoléon 1er roi des marchands de tapis (comme Tapie d'ailleurs). Du coup, j'ai dû mal à faire le même constat que toi, même si tu mets en lumière certaines réalités.