Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Avec un OM 10ème, je préfère un PSG craint en C1 qui termine à 100 pts en L1 plutôt qu'un OL, ASM ou Angers champion sur un malentendu avant d'être humilié en C1.
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Avec un OM 10ème, je préfère un PSG craint en C1 qui termine à 100 pts en L1 plutôt qu'un OL, ASM ou Angers champion sur un malentendu avant d'être humilié en C1.
Gerbique. Faut pas se plaindre de la médiocrité de l'OM quand on se complait à se faire fister et qu'on en redemande. Question : qu'est ce qu'on en a à branler que le PSG soit "craint en C1" en tant que supporters de l'OM ?
Jester a écrit:peezee, le SAUF est de trop.
Si on te demande de faire la traversée de la Manche, parce que t'es un bon nageur, mais que le concurrent principal sera sur un zodiaque avec 100cv au cul. Est-ce que tu as envie de faire la course ?
Tu pourras être le compétiteur de haut niveau avec l'envie que tu veux, tu iras faire les courses avec des gars de ta trempe, le challenge sera tout de même plus sportif.
Après faut pas s'y tromper, comme l'a dit ce matin Diméco, en L1, t'as une bonne moitié de joueurs qui sont du niveau L2. Donc on nage sur un level qui est comment dire... très bas.
En gérant correctement le club, et avec la base qu'on avait, on pouvait rêver de grapiller et espérer la deuxième place. Mais là, on est en plein dans la merdasse.
sonny a écrit:Je sais plus quel journaleux disait ça aussi: 'Avant l'arrêt Bosman, les bons joueurs de L1 restaient en L1. Maintenant, même les joueurs moyens de L1 partent à l'étranger du coup on se retrouve avec des joueurs de L2 comme titulaire en L1"
Jester a écrit:Ben bien sûr. Ils touchent plus ailleurs.
Pourquoi vous pensez que Zlatan et Cie viennent au QSG et encore, en trainant plus que les pieds apparemment pour beaucoup. C'est parce qu'il y a les €€€ en face et qu'ils savent qu'ils vont ajouter facilement des titres à leur palmarès. Avec un peu de chance ça leur permettra d'aller voir ailleurs, en Espagne, Angleterre, voire Allemagne pour gratter du level en Championnat une fois qu'ils en auront marre de jouer en God Mode.
Toti a écrit:Cela étant, quand on voit que la L1 vaut aujourd'hui plus cher que la Bundesliga (droits TV, mais ça ne durera pas), c'est bien la preuve que nos clubs sont extrêmement mal gérés, que la LFP fait n'importe quoi et continuerait à faire n'importe quoi même avec plein de pognon (et il y en a déjà pas mal hein) ! De fait, l'argument du pognon est parfaitement valable, mais si on le considère isolément, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Le problème c'est qu'il est un peu tard pour se réveiller et que de toute façon, il faut changer de logique et refonder complètement le système ! Autrement dit, c'est mal barré…
Jester a écrit:peezee, le SAUF est de trop.
Si on te demande de faire la traversée de la Manche, parce que t'es un bon nageur, mais que le concurrent principal sera sur un zodiaque avec 100cv au cul. Est-ce que tu as envie de faire la course ?
Tu pourras être le compétiteur de haut niveau avec l'envie que tu veux, tu iras faire les courses avec des gars de ta trempe, le challenge sera tout de même plus sportif.
peezee a écrit:Non sérieux j'en ai marre de lire vos arguments de chialeuses.
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Avec un OM 10ème, je préfère un PSG craint en C1 qui termine à 100 pts en L1 plutôt qu'un OL, ASM ou Angers champion sur un malentendu avant d'être humilié en C1.
Gerbique. Faut pas se plaindre de la médiocrité de l'OM quand on se complait à se faire fister et qu'on en redemande. Question : qu'est ce qu'on en a à branler que le PSG soit "craint en C1" en tant que supporters de l'OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités