Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:les mecs n'ont rien du tout et en font leur Une.
Putain, si seulement le stade nous appartenait ...
meh75 a écrit:Avoir récupérer les abonnements des virages est un pas important vers la vente , la marque OM est un atout considérable et en plus l OM a son propre centre d'entrainement ce qui n'est pas négligeable.
TonyO a écrit:Labrune ne criera pas sous tous les toits qu'il y a des intéressés.
Je pense qu'il y a eu des contacts, mais que ceux-ci ont été effrayé par plusieurs "poids" gangrénant notre club comme les supporters.
Labrune a pris note de ces points et adapte sa politique en conséquence.
En effet, j'ai l'impression que Labrune tente un all-in cette saison pour une vente à très court-terme: entre les ventes à tire larigot, les non-renouvellements des cadres (Ayew, Gignac, Nkoulou, Mandanda et Mendy), les prêts, la reprise des abos, le départ provoqué de Bielsa dont la personnalité peut effrayer un investisseur.
Et il y aussi l'arrivée d'Igor qui, je pense, est le type de mec "mandaté" pour organiser une vente.
Une question: quand on ne joue pas de coupe d'Europe, est-on concerné par le FPF? De mémoire, Monaco n'avait pas été concerné la 1ère année de la remontée...
Kenshi a écrit:Le Fair Play Financier de toute façon, il ne concerne que les équipes engagées en coupe d'Europe non ? Si c'est le cas, on peut être sereins pour la saison prochaine ...
Lo Provençau a écrit:Kenshi a écrit:Le Fair Play Financier de toute façon, il ne concerne que les équipes engagées en coupe d'Europe non ? Si c'est le cas, on peut être sereins pour la saison prochaine ...
ça fait partie du plan.
TonyO a écrit:Athemis66, je te rappelle que si ce qu'avait mis en place Colony capital au PSG avec Leproux
Athemis66 a écrit:oui enfin si l'investisseur qui arrive a besoin d'autant de garanties pour ne pas être "effrayé", ça en dit long sur sa capacité à prendre des risques ensuite...TonyO a écrit:Labrune ne criera pas sous tous les toits qu'il y a des intéressés.
Je pense qu'il y a eu des contacts, mais que ceux-ci ont été effrayé par plusieurs "poids" gangrénant notre club comme les supporters.
Labrune a pris note de ces points et adapte sa politique en conséquence.
En effet, j'ai l'impression que Labrune tente un all-in cette saison pour une vente à très court-terme: entre les ventes à tire larigot, les non-renouvellements des cadres (Ayew, Gignac, Nkoulou, Mandanda et Mendy), les prêts, la reprise des abos, le départ provoqué de Bielsa dont la personnalité peut effrayer un investisseur.
Et il y aussi l'arrivée d'Igor qui, je pense, est le type de mec "mandaté" pour organiser une vente.
Une question: quand on ne joue pas de coupe d'Europe, est-on concerné par le FPF? De mémoire, Monaco n'avait pas été concerné la 1ère année de la remontée...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:
C'est pour cela que la thérorie qui veut qu'il a été dégagé pour ce motif est ridicule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités