MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Rados38 » 30 Aoû 2015, 19:53

Franchement cette liquidation de tous ces joueurs cet été ça interpelle. Encore Lemina demain normalement, et on remplace par des prêts.
Je me prend à rêver que ce sont les premiers signes visibles d'un changement d'époque... Mais bon si ca se trouve ca serait pire.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 31 Aoû 2015, 20:26

Rados38, idem, c'est un recrutement très très court-termiste.

On a vendu pour pas mal et aucun investissement conséquent pour l'avenir, si ce n'est ocampos et Rekik.

L'épisode Bielsa qui, pour moi, est une manœuvre afin d'éjecter un entraineur trop incontrôlable pour vendre sereinement un club.

ça sent vraiment une vente.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 31 Aoû 2015, 20:37

TonyO a écrit:Rados38, idem, c'est un recrutement très très court-termiste.

On a vendu pour pas mal et aucun investissement conséquent pour l'avenir, si ce n'est ocampos et Rekik.

L'épisode Bielsa qui, pour moi, est une manœuvre afin d'éjecter un entraineur trop incontrôlable pour vendre sereinement un club.

Ou la passation de pouvoir à kyrill :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rival63 » 31 Aoû 2015, 20:44

TonyO a écrit:Rados38, idem, c'est un recrutement très très court-termiste.

[-o< [-o< [-o<
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Sep 2015, 01:22

Chaque année des mecs déduisent de notre manque d'ambition sportif et de l'incompétence de Labrune, que la vente du club est en cours. Un jour l'un d'eux finira par avoir raison mais je crois absolument pas en une vente à court terme d'ici juin prochain. Des rumeurs se feraient déjà pressante, des dirigeants balanceraient que des intéressés les ont approché puis d'autres démentiraient pour faire monter la sauce... Là y a que dalle. Le grand ménage s'explique juste par l'absence de C1 et par le fait que MLD veut plus que la DNCG l'intime de rappliquer pour déposer sa caution.
Et si Labrune s'est payé Bielsa c'est parce que le mec a osé le défoncer en public et qu'il voulait pas le laisser faire sa partie de FM. Faut pas chercher plus loin. Arrêtez vous fantasmes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 01 Sep 2015, 05:15

Pas d'offre personne en veut de notre bordel amateur labrune l'a encore repete aux supporters il y a 15 jours en s'enervant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2015, 06:22

Je suis persuade qu'on est en train d'etre rachetes par cette saloperie de fonds.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2015, 06:27

Je m excuse a l avance je vais pas etre tres agreable a lire ces prochaines semaines
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Athemis66 » 01 Sep 2015, 06:30

gigi a écrit:Chaque année des mecs déduisent de notre manque d'ambition sportif et de l'incompétence de Labrune, que la vente du club est en cours. Un jour l'un d'eux finira par avoir raison mais je crois absolument pas en une vente à court terme d'ici juin prochain. Des rumeurs se feraient déjà pressante, des dirigeants balanceraient que des intéressés les ont approché puis d'autres démentiraient pour faire monter la sauce... Là y a que dalle. Le grand ménage s'explique juste par l'absence de C1 et par le fait que MLD veut plus que la DNCG l'intime de rappliquer pour déposer sa caution.
Et si Labrune s'est payé Bielsa c'est parce que le mec a osé le défoncer en public et qu'il voulait pas le laisser faire sa partie de FM. Faut pas chercher plus loin. Arrêtez vous fantasmes.

je suis du même avis, il faut pas creuser plus loin :|
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 01 Sep 2015, 06:54

On va tous être désagréable ,
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 01 Sep 2015, 06:57

Faites pas déjà la gueule. Sinon qu'est ce que ça sera après la branlée contre l'OL et le réveil de Zlatan contre nous :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 01 Sep 2015, 07:32

Putain elle aussi , dégage
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 01 Sep 2015, 09:05

Betsamee a écrit:Je suis persuade qu'on est en train d'etre rachetes par cette saloperie de fonds.

tu as des informations ? parce que si c'est ça, c'est la catastrophe !
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2015, 09:26

djul13 a écrit:
Betsamee a écrit:Je suis persuade qu'on est en train d'etre rachetes par cette saloperie de fonds.

tu as des informations ? parce que si c'est ça, c'est la catastrophe !

j'en ai pas, je regarde juste ce mercato et j'essaie de trouver un fil conducteur a ces mouvements.

Avec en point de mire le transfert incomprehensible de Imbula a porto.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 01 Sep 2015, 09:28

gigi a écrit:Chaque année des mecs déduisent de notre manque d'ambition sportif et de l'incompétence de Labrune, que la vente du club est en cours. Un jour l'un d'eux finira par avoir raison mais je crois absolument pas en une vente à court terme d'ici juin prochain. Des rumeurs se feraient déjà pressante, des dirigeants balanceraient que des intéressés les ont approché puis d'autres démentiraient pour faire monter la sauce... Là y a que dalle. Le grand ménage s'explique juste par l'absence de C1 et par le fait que MLD veut plus que la DNCG l'intime de rappliquer pour déposer sa caution.

Je partage ton point de vue.
Sachant que Mld cherche à ce que le club lui coûte le moins cher possible, basta niet elle ne dépense plus un radis.
Après ça peut durer 1 an, 2 ans voire plus, tant qu'il n'y a pas de réelle contestation, elle est bien tranquille. Et le noyautage des tribunes joue en sa faveur.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2015, 09:31

Ils ont renfloués les caisses et assurés de pas être en déficit en fin de saison

C'est le seul objectif...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar burzet » 01 Sep 2015, 09:40

Pancho11 a écrit:Ils ont renfloués les caisses et assurés de pas être en déficit en fin de saison

C'est le seul objectif...

Malheureusement....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 01 Sep 2015, 09:52

oui ça c'est bien, comme ça au lieu devoir vendre Michy et Mendy en juin on pourra les vendre en août.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Sep 2015, 00:15

RLD avant de mourir a fait en sorte que l'OM ne puisse pas être repris avant la majorité de Kyril, qu'il puisse décider de reprendre les rênes s'il le veut - ou pas.

Kyril L-D est né en 1998. Il aura donc 18 ans révolus en... 2016.

Nuff said. :mld:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 02 Sep 2015, 00:25

peezee, il me semble que c'est 21 ans l'age prévu, pas 18.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin