Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

16 Aoû 2015, 19:20

Déjà qu'elle le dise clairement (que le club est à vendre) et on verra s'il y a vraiment dégun. Et sans en demander 110 millions...

16 Aoû 2015, 19:21

Vodevil a écrit:Evidemment, si elle demande 600M€ pour le rachat du club, elle risque pas de trouver un pigeon.

Le PSG a meme pas ete vendu 20ME, a mon avis elle trouve un pigeon a 60M et c'est vendu.

16 Aoû 2015, 19:24

Avec ce discours "le club n'est pas en vente" suivi de "mais on ne trouve pas d'acheteurs !" comment voulez-vous nous faire croire que MLD veut sérieusement vendre le club ?

Tant que ça peut vivoter autour de la 4-5ème place àma c'est tranquille oklm pour elle, et ça bougera pas.

Quant aux supporters eux...

16 Aoû 2015, 19:34

Betsamee, mon avis, c'est que Labrune dit ça pour décourager les supporteurs, pour faire avaler qu'il n'y a que les Dreyfus pour vouloir de l'OM;

Quand tu vois que Sochaux, Lens, Le Havre et d'autres arrivent à trouver des repreneurs, certes pas toujours très bons, j'ai du mal ) croire que personne ne s'intéresserait au club s'il était en vente. Ce qui ne veut pas dire qu'on serait pas repris par un Jacques Kachkar.

16 Aoû 2015, 19:35

peezee a écrit:Avec ce discours "le club n'est pas en vente" suivi de "mais on ne trouve pas d'acheteurs !" comment voulez-vous nous faire croire que MLD veut sérieusement vendre le club ?

Tant que ça peut vivoter autour de la 4-5ème place àma c'est tranquille oklm pour elle, et ça bougera pas.

Quant aux supporters eux...

Franchement on verra

17 Aoû 2015, 11:02

Information
Margarita Louis-Dreyfus : "Je voudrais que vous sachiez que moi, Vincent (Labrune) et le management du club, on fait tout pour vous donner la possibilité de gagner. Je crois en vous et je vous souhaite un bon match et avant tout une bonne saison."

Sincèrement, elle se fout de la gueule des joueurs, je comprends leur démotivation totale sur le terrain. #-o

Elle se barre quand?

17 Aoû 2015, 13:24

Elle aurait du dire quoi ?

"Bougez vous bande d'encules !!"

Ca aurait été plus efficace avec cette génération de demeurés ?

Faut arrêter de critiquer pour critiquer.
Elle n'est ni entraîneur ni DS mais actionnaire majoritaire.

17 Aoû 2015, 13:28

gob a écrit:Elle aurait du dire quoi ?

Je suis d'accord avec toi! Mais par contre, pour moi c'est juste de la communication médiatique.
Pourquoi avoir attendu le match face à Reims quand toutes les caméras sont braquées sur le club pour venir faire cette déclaration.

ON lave son linge sale en famille pas à la vue de tous.

Sauf que MLD et Labrune ont juste voulu faire une belle parade médiatique pour dire: "Bielsa est parti, mais vous inquietez pas tout va bien au club, on se serre les coudes..."

17 Aoû 2015, 13:35

Je l'ai écrit ailleurs.

Ce qu'elle a dit çà ressemble à un "sincères condoléances" qu'une causerie montrant l'implication de l'actionnaire ou sa volonté de motiver.

Tu prends Aulas que je déteste, jamais il se serait contenté de ces propos insipides. Oui, il aurait peut-être fallu dire : "j'ai LA solution, je vais faire le nécessaire, ayez confiance on est sur le point de signer un entraineur digne de l'OM" ou "je compte sur vous, vous devez faire honneur à votre maillot, on va bâtir une grande équipe mais vous devez vous bougez" ou plus simplement "bougez vous le cul, je sais ce n'est pas facile en ce moment, mais vous êtes des pro et c'est soit vous vous bougez le cul soit sanctions vont tomber". (Je suis persuadé qu'un Aulas aurait sorti ce genre de propos.

Là, MLD elle aurait mieux fait de rester au carré VIP plutôt que de dire cela. Tu parles que les joueurs n'étaient pas motivé après. Ca se sent trop que la meuf elle n'est absolument pas concernée par le club, que ses propos sont juste convenus et qu'elle n'attend qu'une chose que quelqu'un vienne lui racheter le club.

17 Aoû 2015, 13:51

jeanfred, +10000
Luis l'a dit ça aussi d'ailleurs. Comme si cette causerie n'aurait pas eu 100 fois plus d'impact si ça avait été fait au calme, à la Commanderie. Non faut que ça soit 15 minutes avant le match histoire que toute la France du foot sachent que MLD et Labrune ont repris la main.

Parfaitement ridicule, tout ce qui compte c'est l'image qu'ils donnent.

17 Aoû 2015, 13:58

matchom, t'es grave toi quand même. :hein:
Aulas et MLD... comment les comparer. ils n'ont même pas la même position dans l'organigramme du club... #-o
râle pour de vrai raisons, il y en a tellement pourtant

17 Aoû 2015, 14:01

j'allais te répondre "et Aulas, qui est lui aussi actionnaire majoritaire du LOL, tu l'as déjà entendu faire une décla aussi creuse et convenue à ses joueurs ?", mais d'autres l'ont fait avant moi. Ouais Aula$ est aussi le président de son cloube, c'est lui le décisionnaire in fine, et on vient de voir que ça fait une put*** de différence par moments (les moments les plus cruciaux pour le club).

C'est juste un pauvre show monté par LaBurne et LaBlonde pour montrer devant tous les médias qu'il y a un Capitaine à bord du navire OM, rien d'autre.

Bon le seul problème c'est que le bateau en question c'est le radeau de la méduse.

On va se battre avec Sainté et Bordo cette saison (et sans doute les suivantes, si tout se passe bien). En espérant que Rennes et Lille se mettent pas à avoir de l'ambition, ce qui est probable heureusement pour nous.

17 Aoû 2015, 14:28

la vidéo de MLD dans les vestiaires est d'une tristesse, le moment de solitude quoi

Vous reprendrez bien un peu de pathétique?

17 Aoû 2015, 15:49

Lyon va prendre le bon train et nous on va resté à quai.... Et ils vont nous sortir que l'on ne peut rien faire contre les pétrodollars et la fiscalité monégasque.
C'est pire que pathétique c'est ridicule.

17 Aoû 2015, 15:53

Bibpanda a écrit:Lyon va prendre le bon train et nous on va resté à quai.... Et ils vont nous sortir que l'on ne peut rien faire contre les pétrodollars et la fiscalité monégasque.
C'est pire que pathétique c'est ridicule.

lyon a fait le pari du sportif. + 30% de masse salariale. etc.

mais bon eux sont en ligue des champions

17 Aoû 2015, 16:04

Dragan, Lyon va repartir pour quoi ? Un bon cycle de 6-7 ans avec la LDC tous les ans, franchement ça vaut pas le coup de prendre un tel risque financier.

17 Aoû 2015, 16:09

Vodevil a écrit:Dragan, Lyon va repartir pour quoi ? Un bon cycle de 6-7 ans avec la LDC tous les ans, franchement ça vaut pas le coup de prendre un tel risque financier.

C'est chouette, mais risqué avec la 3eme place qui ne donne plus accès aussi facilement à la LDC.
Entre l'ASMendes et le QSG, ca devient assez tendu de se qualifier directement en champion's league
Mais il y'a de la place entre les "folies" que s'autorisent Aulas fort de leurs qualifs et la liquidation totale que propose MLD cette année

17 Aoû 2015, 16:15

psycho a écrit:
Vodevil a écrit:Dragan, Lyon va repartir pour quoi ? Un bon cycle de 6-7 ans avec la LDC tous les ans, franchement ça vaut pas le coup de prendre un tel risque financier.

C'est chouette, mais risqué avec la 3eme place qui ne donne plus accès aussi facilement à la LDC.
Entre l'ASMendes et le QSG, ca devient assez tendu de se qualifier directement en champion's league
Mais il y'a de la place entre les "folies" que s'autorisent Aulas fort de leurs qualifs et la liquidation totale que propose MLD cette année

Il faut surtout dire que sauf catastrophe Fekir et Lacazette si il devaient partir l'été prochain (ce qui reste très probable) peuvent rapporter tranquillement ensemble 50M et même beauooup plus. Bref, le risque financier est plus que mesuré pour l'OL.

17 Aoû 2015, 16:17

Kenshi a écrit:jeanfred, +10000
Luis l'a dit ça aussi d'ailleurs. Comme si cette causerie n'aurait pas eu 100 fois plus d'impact si ça avait été fait au calme, à la Commanderie. Non faut que ça soit 15 minutes avant le match histoire que toute la France du foot sachent que MLD et Labrune ont repris la main.

Parfaitement ridicule, tout ce qui compte c'est l'image qu'ils donnent.

Ah merde Luis a dit ça aussi? :cry: Je suis vraiment perdu pour du bon. :mrgreen:

17 Aoû 2015, 16:22

matchom, Ok pour Fekir et Lacazette, en revanche Valbuena ils le revendront jamais, ou pour très peu. Et c'est lui le plus gros salaire de l'OL maintenant d'après ce qu'on sait.
Ils ont pas intérêt à louper la LDC une saison, sinon ça va peser.
Sujet verrouillé