Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:La théorie du complot MLD-Labrune j'y crois pas ils n'ont aucun intérêt à le voir partir.
VL n'aurait pas fait Manquillo, Occampos et Rekik. Je ne crois pas à la théorie du complot.
Le sujet du contrat de Bielsa était compliqué, elle a envoyé son homme de confiance qui est un psycho. Avec Bielsa cela a fait clash.
Dans mon expérience pro, j'en ai vu des juristes ou des responsables financiers qui descendent sur un dossier, avec leur côté pointilleux et autiste, et être à 2 doigts de foutre en l'air des bons deals.
Car ils ne connaissent pas le contexte, qu'ils ne connaissent pas le business.. Elle a fait une connerie.
On est parfois obligé de courtcircuiter ces connards.
Bon la réaction de Bielsa est une réaction de mec excessif, el loco.
Une personne normale énervée arrête la réunion et sort, appelle Labrune et lui dit, le contrat "on le signe comme négocié ou je me tire". Et là au moins MLD arbitre. Mais lui a rien dit et derrière il encule tout le monde en petit merdeux avec sa lettre à la con.
Ses joueurs doivent être dingues. Quelle trahison. Il va l'annoncer en conf, justifier son truc devant ces trous de balle de journaleux avant de le dire aux joueurs.
Il est ou le mec qui faisait son prêche après chaque entrainement assis le cul dans l'herbe ?
John a écrit:S'il y a bien un point sur lequel on peut faire confiance aux LD c'est d'être capable de trouver toujours un plus gros requin pour bouffer le précédent. Ils en auront usé des "hommes de l'ombre" qui agissent en coulisses.
Pancho11 a écrit:Lire le dernier échange bielsa-laburne c'est proche du ridicule.
Un labrune naïf que ça faut peur et un Bielsa têtu susceptible qui fout tout ennl'air pour une broutille
Jester a écrit:Quant à LaBurne, j'ai jamais vu un président tenir autant dans le temps malgré les résultats et les "affaires". Jamais. A en croire que les supporters (dont le ménage n'a pas été fait...) ont été bien arrosés.
On en a viré pour bien moins que ça. Un LaBurne ça n'aurait pas du tenir plus de 2 saisons, et encore.
gob a écrit:Alors qu'On a vu avec Anigo ans Co que la clique marseillo-marseilaise etait de bien meilleure qualité.
Après, plus sérieusement, si on pouvait avoir un actionnaire présent et investi dans le club, ce serait parfait.
Mais j'ai l'impression qu'on ne changera jamais de main.
Des occasions, il y en pourtant eu.
Mais est ce qu'on ne rêve pas non plus trop en espérant un actionnaire qui mettrait beaucoup de blé chaque année ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, tsi-na-pah et 210 invités