Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:gaby a écrit:pretender, en même temps, 95% des supporters considèrent que "seul Bielsa est à blâmer", donc évidemment, oui, MLD et Labrune vont en ressortir intacts.
Les 95% sortent d'un sondage ?
Celui du phocéen :
Pour vous, qui est responsable du départ de Marcelo Bielsa de l'OM ?
La direction : 38.6%
Les deux : 30.1%
L'Argentin lui même : 28.8%
Ne se prononce pas : 2.6%
gaby a écrit:Flys, tu vas pas chipoter, c'était pour imager mon propos.
Herpès Léonard a écrit:Kenshi, Moralement ça ne se fait pas désolé, comme ce qu'il a fait samedi, en nous prenant pour des cons deux jours avant.
Pancho11 a écrit:La théorie du complot MLD-Labrune j'y crois pas ils n'ont aucun intérêt à le voir partir.
320cds a écrit:Une personne normale énervée arrête la réunion et sort, appelle Labrune et lui dit, le contrat "on le signe comme négocié ou je me tire". Et là au moins MLD arbitre. Mais lui a rien dit et derrière il encule tout le monde en petit merdeux avec sa lettre à la con.
Ses joueurs doivent être dingues. Quelle trahison. Il va l'annoncer en conf, justifier son truc devant ces trous de balle de journaleux avant de le dire aux joueurs.
Il est ou le mec qui faisait son prêche après chaque entrainement assis le cul dans l'herbe ?
sonny a écrit:320cds a écrit:Une personne normale énervée arrête la réunion et sort, appelle Labrune et lui dit, le contrat "on le signe comme négocié ou je me tire". Et là au moins MLD arbitre. Mais lui a rien dit et derrière il encule tout le monde en petit merdeux avec sa lettre à la con.
Ses joueurs doivent être dingues. Quelle trahison. Il va l'annoncer en conf, justifier son truc devant ces trous de balle de journaleux avant de le dire aux joueurs.
Il est ou le mec qui faisait son prêche après chaque entrainement assis le cul dans l'herbe ?
+1
par contre il ne l'a même pas annoncé aux joueurs, il ne les a vu que le lendemain il me semble.
Il n'a RIEN assumé. C'est pas une attitude franche et honnête.
Pancho11 a écrit:Ce qui a été dit c'est qu'il a tout fait jusqu'a ce faire virer.
Kenshi a écrit:Vous avez entendu ça ou ? Ni l'équipe qui parle pourtant de ses précédents, ni les différents dossier sur Bielsa Paris depuis un an (FF, Sofoot ect) n'en font mention.
En revanche tous parlent d'une clause activée ...
En la pretemporada todo era ideal. El Espanyol de Bielsa sorprendió al Juventus de Zidane, Del Piero y compañía en Turín (0-1). Poco antes del comienzo de la Liga, José Pekerman, entonces director de las selecciones nacionales de Argentina, se reunió con el rosarino para ofrecerle la albiceleste. “Es el sueño de mi vida”, le dijo Bielsa a Sánchez Llibre. La afición no quería saber nada de que el Loco se marchara del Espanyol. “Bielsa, quédate”, cantó la afición blanquiazul, en el primer partido de Liga frente al Tenerife (2-1). El Espanyol acabó cediendo a la petición del argentino. “Lo mejor para el club es que se quede hasta el 24 de diciembre. En la batalla con Bielsa siempre hubo cordialidad”, dijo el presidente. “Fueron unos días tensos. Para nosotros resultó difícil porque teníamos la sensación de estar creciendo mucho como jugadores”, explica Pacheta. Los malos resultados en la Liga adelantaron su adiós. “Dejó una marca tremenda”, concluye Posse.
El entrenador entendía que en su contrato se estipulaba la posibilidad de romperlo si recibía una oferta dela selección y el club entendía que esa cláusula solo le comprometía a estudiar esa oferta.
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:La théorie du complot MLD-Labrune j'y crois pas ils n'ont aucun intérêt à le voir partir.
VL n'aurait pas fait Manquillo, Occampos et Rekik. Je ne crois pas à la théorie du complot.
Le sujet du contrat de Bielsa était compliqué, elle a envoyé son homme de confiance qui est un psycho. Avec Bielsa cela a fait clash.
Dans mon expérience pro, j'en ai vu des juristes ou des responsables financiers qui descendent sur un dossier, avec leur côté pointilleux et autiste, et être à 2 doigts de foutre en l'air des bons deals.
Car ils ne connaissent pas le contexte, qu'ils ne connaissent pas le business.. Elle a fait une connerie.
On est parfois obligé de courtcircuiter ces connards.
Bon la réaction de Bielsa est une réaction de mec excessif, el loco.
Une personne normale énervée arrête la réunion et sort, appelle Labrune et lui dit, le contrat "on le signe comme négocié ou je me tire". Et là au moins MLD arbitre. Mais lui a rien dit et derrière il encule tout le monde en petit merdeux avec sa lettre à la con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, randoulou, yuzom et 117 invités