Flys, ce qui serait intéressant, c'est l'avis du stade.
Torben, si tel est le cas, c'est encore une fois la notion de principe qui est en jeu. Il l'a dit et redit encore lors de sa conf´. Même si là, ce n'était que sur 3 francs 6 sous, mais que pour lui, ça dénotait encore d'un état d'esprit plus général, qu'il avait vu l'an dernier avec le fait qu'on lui fasse à l'envers. Ce serait ça qu'il aurait encore mal perçu.
Reste à savoir si ce n'est pas un bon prétexte pour lui pour rejoindre le Mexique, voire s'il ne l'a pas fait exprès pour nuancer sa belle image du côté de ses admirateurs ?
Reste que même sans être dans le calcul, je trouve pour ma part léger de sa part, sans pour autant que ça dédouane un instant notre équipe de peu loyaux à la tête de l'OM, cette manière de quitter le navire vis-à-vis des joueurs, et cette seule phrase qu'il a eu pour nous supps à la fin de la conf'
bien trop légère ou envoyée comme ça en 2 secondes. J'aimerais l'entendre ou qu'on l'interroge là-dessus davantage maintenant mais je ne pense pas qu'il y réponde. Dommage.
Coup de sang, il a pu en avoir ras le cul à répétition, et envoyer son retour de flamme dans ce qu'il a estimé ne pas avoir depuis son arrivée à l'OM. Accumulation de petites choses qui font péter la marmite au bout d'un certain temps.