boodream a écrit:koni, il n'y a pas de lynchage de Biesa, il y a juste l'OM.
Sa présence était une bénédiction parce qu'elle a fait du bien au club, mais j'ai toujours trouvé insupportable qu'omlive se transforme en Bielsalive, et on atteint le paroxysme en ce moment. Labrune est un connard et faut le mettre dans la merde? D'accord mec, démissionne en juin. Démissionne au départ de Payet. Mais si tu démissionne maintenant, tu ES critiquable, et pas qu'un peu. Tout génial et loco et spécial que tu sois.
Critiquable pourquoi pas. Mais ce ne sont pas des critiques que je lis (ou très peu), mais des insultes. Comment peut-on insulter l'homme qu'il est ?
Il est évident qu'ici, n'importe qui qui négocie un contrat avec une entreprise, tombe d'accord, vois le contrat papier différent et "renégocié", signera quand même.
N'importe quoi !
Tu n'as qu'à lire les différents posts, un des derniers dans le topic Bielsa (qui ne fera jamais 1000 pages...
): "Bielsa est un fils de pute". Rien d'autre ! C'est une critique ça ?
Non, et ça confirme juste ce qu'on est plusieurs à penser : La France n'est pas un pays du foot. La plupart des supporters s'est laissé "beaufétiser", et se lance dans de superbes proses insultantes sans rien comprendre, ou même sans vouloir essayer de comprendre.
Le timing tombe mal ? Rien à foutre. D'où la réunion de cette putain de direction pour signer ce bout de papier de merde, tombe à 2 jours de la reprise ?
On a eu Deschamps qui s'est fait enfler par la famille LD. TOUT le monde (ici) s'accorde à dire qu'il a été sacrifié pour Anigo, qu'on est tombé dans l'amateurisme, et que Bielsa est une bénédiction et la seule chose de bien qui nous est arrivé depuis...
Et aujourd'hui on se retourne contre Bielsa ? Mais putain de bordel de merde, on n'apprend pas ? On aime ça se faire enculer par cette famille ? Etre la risé de tous les supporters de foot ?
Pas moi ! Et j'attends impatiemment de voir la suite, il faut que tout explose dans ce club.