boodream, j'ai outrancé à donf sur mon post et généralisé comme un porc c'est vrai (d'ailleurs ma première intention était de demander à
matchomatlauvergnat ce qui lui prenait de poster une telle mairde ici
), m'enfin si tu veux je te sors tous les articles qu'on peut lire dans la vraie "presse" (papier et internet), je pense pas qu'on puisse dire que le contenu tire le lecteur vers le haut, et c'est un euphémisme.
Bien évidemment je ne parle pas ici du Monde Diplomatique, des Echos (encore que) ou du Courrier International.
Quand tu vois la production de l’Épique, sans mm parler de leur site où à la fin d'un article pseudo-technico-tactique tu te retrouves avec des pavés t'enjoignant d'aller vérifier avec quelle star du cinéma tu es compatible, t'apprenant que la cousine de la maîtresse de Lampard a traité de salope l'ex-femme de l'oncle du voisin de Terry, ou encore te donnant la dernière recette du rutabaga, excuse-moi de pas trouver ça tip top pour un média "sportif".
Mais c'est la tendance "
sociale" de ces dernières années, c'est de la mairde en branche mais faut pas compter sur un bizness comme les médias pour pas s'engouffrer dans la brèche comme des porcs, pourvu que ça crée du buzz, du clic, de la lecture, du flux - bref, des revenus. La qualité éditoriale, franchement on verra.
P.S.
matchomatlauvergnat, la prochaine fois que tu tombes sur un tel déchet de poubelle, tu seras bien gentil de le garder pour toi, merci.
Y'a pas marqué "dechetterie.com" dans la barre d'adresse de ton navigateur. J'espère me faire bien comprendre, car c'est pas la première fois venant de ta part.