Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

03 Avr 2015, 01:22

Bibpanda a écrit:Tout sauf un saoudien.... ou un Qatari...

Un Emirati alors ? 8)

03 Avr 2015, 01:38

Idem.

03 Avr 2015, 07:00

Un mafieux Russe ou Chinois alors redaface2

03 Avr 2015, 09:23

un azeri ce serait pas mal :hein:

03 Avr 2015, 17:33

De toute façon hélas, le club en l'état ne sera vendu qu'à une fortune exotique ou un pays du golfe. Les fortunes occidentales s'en tapent complètement du foot...

04 Avr 2015, 11:02

Ben nan ... regardez Pinault et RLD :cretin:

10 Avr 2015, 17:04

http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... e-1209405/

Information
Publié le 10 avril 2015 à 17h19
Mis à jour le 10 avril 2015 à 17h23

Membre de la famille royale saoudienne et 35e fortune mondiale, Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al Saoud n’a pas réussi à racheter l’OM.

C’est la presse saoudienne qui dévoile cette information, vendredi, affirmant dans le même temps que Marcelo Bielsa a accepté un contrat faramineux pour devenir le sélectionneur national (pour 10 millions d’euros annuels jusqu’en 2022).

C'est en se renseignant sur la situation de l’entreprise de Margarita Louis-Dreyfus, il y a un an, que l'homme d'affaires aurait été séduit par le profil du "Loco".

Source originale

http://www.al-madina.com/node/600008/%D ... D8%A7.html

10 Avr 2015, 18:12

Ça veut dire quoi "n'a pas réussi à racheter l'OM" ? Genre carte illisible au moment du paiement ? :cretin:

10 Avr 2015, 18:13

La 35ème fortune mondiale, un Saoudien, qui n'aurait pas réussi à racheter l'OM :lol:

10 Avr 2015, 18:31

peut etre que c'est du a un refus de MLD de vendre a un mec comme cela ? :-k

10 Avr 2015, 18:49

The Flankeur, ouais ouais elle kiffe tellement le foot et l'OM... C'est bien connu.

10 Avr 2015, 18:53

gaby a écrit:Ça veut dire quoi "n'a pas réussi à racheter l'OM" ? Genre carte illisible au moment du paiement ? :cretin:

gigi a écrit:La 35ème fortune mondiale, un Saoudien, qui n'aurait pas réussi à racheter l'OM :lol:

:ptdr:

10 Avr 2015, 18:57

gigi, j'avais cru lire un jours dans un article qu'elle ne souhaitait pas vendre à ce genre de personne.

10 Avr 2015, 19:25

Si c'est vrai, c'est juste une question de désaccord sur le montant. OK les Saoudiens ont du pognon à la pelle. Mais ça reste des business men. Il me semble, par exemple, que les Qataris n'avaient pas payé bien cher le PSG.

De toute façon, la stratégie de l'actionnaire est claire depuis des années : maîtriser la masse salariale et le budget pour ne pas perdre du fric. Le but étant de ne pas être aux abois tous les ans et d'avoir à céder à une offre très faible pour ne plus avoir à perdre de l'argent.
Si le club est à l'équilibre financièrement, ça ne coûtera plus rien aux LD de conserver le club. Donc aucun intérêt de le vendre à bas prix.

10 Avr 2015, 20:06

The Flankeur, moi j'ai surtout lu 50 fois qu'elle vendrait à un mec aux reins très solides. Si lui les a pas, il n'y a que 34 gars devant lui sur la planète pour les avoir :lol:

Gastibelza, les Qataris ont récupéré le morceau à prix d'amis parce Colony voulait vendre et s'en battait du foot.
T'estimes que MLD veut pas vendre et kiffe le ballon pour encore insister avec l'OM malgré le déficit annoncé et le projet Labrune bancal ? Bonne blague.
Y a eu 0 offre point barre.

10 Avr 2015, 20:24

MLD se soucie de l'avenir du club et c'est pour ça que nos dirigeants sont parmi ce qui se fait de plus compétents au niveau européen et qu'elle a massivement investi pour rendre le club pérenne sur des futurs ballons d'or que sont Thauvin et Doria.

:cretin:

10 Avr 2015, 20:26

gigi a écrit:The Flankeur, moi j'ai surtout lu 50 fois qu'elle vendrait à un mec aux reins très solides. Si lui les a pas, il n'y a que 34 gars devant lui sur la planète pour les avoir :lol:

Gastibelza, les Qataris ont récupéré le morceau à prix d'amis parce Colony voulait vendre et s'en battait du foot.
T'estimes que MLD veut pas vendre et kiffe le ballon pour encore insister avec l'OM malgré le déficit annoncé et le projet Labrune bancal ? Bonne blague.

La seule chose envisageable pour Mld à la limite, ce serait de laisser le bébé à Kyrill ou à un autre de ses fils.
Autant dire :corde:

10 Avr 2015, 21:48

The Flankeur a écrit:gigi, j'avais cru lire un jours dans un article qu'elle ne souhaitait pas vendre à ce genre de personne.

C'est qui/quoi ce " genre de personne"?

10 Avr 2015, 21:58

Un arabe :cretin:

11 Avr 2015, 08:23

gigi a écrit:

Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Selon moi, MLD veut vendre mais pas s'en débarrasser à tout prix comme Colony.
D'où le modèle économique à masse salariale maîtrisée qui permettrait de rendre le club viable économiquement et de ne pas être pressé pour céder le club.

Sinon, il y a longtemps qu'un Dayan aurait récupéré le club.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a dû avoir d'offre. Sur un projet pareil, je mense que les Saoudiens se donneraient les moyens d'au moins une négociation sérieuse.
Sujet verrouillé