Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

17 Fév 2015, 20:05

:ptdr: Vous avez craqué.

17 Fév 2015, 20:09

Ta gueule Staline.

17 Fév 2015, 20:13

randoulou a écrit:Je viens de voir que Cheminade était argentin :lol: 8)

Tous fous ces Argentins...

C'est qui notre Henri Landru aka celui qui allait sauter les femmes de poilus avant de les tuer ?
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Fév 2015, 20:14, modifié 1 fois.

gigi, :ptdr:

17 Fév 2015, 20:28

J'ai le choix par rapport à ma région.
Mais je vais en prendre un que seul les anciens connaissent.

17 Fév 2015, 20:40

Bibpanda, choisis bien parce que les Auvergnats c'étaient un peu les Ch'tis de la France libre.

17 Fév 2015, 21:05

j'ai choisi le plus sympathique le grand Dédé Lajoinie. :fier:
Le roi de la ficelle.

17 Fév 2015, 23:26

Putain de craquage intégral... :pong:

17 Fév 2015, 23:38

Je remarque que monsieur De Gaulle est parti se réfugier à Londres par ce qu'il craignait pour lui-même et se sentait fatiguait là où les vrais restent et ont choisi le maquis. Drôle de vision stratégique, quand on débarque alors que la guerre est finie...

18 Fév 2015, 12:26

Bordel j'avais zappé tout ça. :ptdr: :prosterne:

19 Fév 2015, 12:51

Information
« Pour l’OM, il faut un actionnaire aux poches profondes »

Vente OM : « Il y a un grand écart avec ce que souhaite récupérer l’actionnaire »

http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... naire.html

19 Fév 2015, 14:22

Il n'y a même pas besoin d'un actionnaire aux poches profondes, mais simplement d'un actionnaire qui nomme un président avec un vrai projet économique et sportif.

Le potentiel est déjà là, il ne reste plus qu'à l'exploiter. On n'a bien vu pendant la période 2005-2010 qu'on n'avait pas besoin que RLD mette la main à la poche pour avoir des ambitions et retrouver un certain standing. La simple gestion rigoureuse de Diouf nous avait permis d'être compétitif tout en dégageant des bénéficies comptables.

19 Fév 2015, 15:45

avec le fairplay financier, avoir des poches profondes n'a plus vraiment d'interet.
il faut quelqu'un qui vienne avec un gros sponsor (comme le psg)

19 Fév 2015, 15:51

Ou bien avoir son stade :mrgreen:

19 Fév 2015, 16:39

Pour les poches profondes je sais pas, par contre avec MLD c'est plutôt des gorges profondes qu'a LaBurne.

:arrow:

02 Avr 2015, 08:24

Information
La rumeur du rachat de l’OM par des Saoudiens relancée

Le prince saoudien Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud sera-t-il le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille ? Sa simple présence, dimanche, pour le Clasico suffit en tout cas à relancer la rumeur.

C’est un bruit qui circule depuis de nombreux mois sur le Vieux-Port. A l’instar d’un PSG racheté il y a quatre ans par les Qataris, l’Olympique de Marseille pourrait prochainement passer sous pavillon saoudien. A en croire cette rumeur, le prince saoudien Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, 35e fortune mondiale, s’intéresserait en effet de près au rachat du club phocéen.

Fin novembre, cette rumeur avait pris de l’épaisseur. Alors que des réunions entre l’entourage du richissime Saoudien et Vincent Labrune étaient évoquées, les dirigeants marseillais avaient même dû démentir des informations jugées «fantaisistes». "Vincent Labrune rencontre régulièrement des investisseurs dans le cadre de contrats de sponsoring. Mais cela ne veut pas dire que ces personnes veulent pour autant acheter l'OM", avait ainsi commenté le directeur de la communication, Luc Laboz.

Cette fois, c’est la présence du prince Al Saoud, dimanche, au Vélodrome pour assister au Clasico entre l’OM et le PSG qui relance l’hypothèse d’un rachat. Le Saoudien souhaiterait en effet se rendre compte par lui-même de l’ambiance du Vélodrome et du contexte marseillais avant de pousser plus loin les discussions avec l’actuelle propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus.

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... e-1205864/

un milliardaire qui vient voir le match !!!!
deduction : il veut acheter club :ptdr:

02 Avr 2015, 10:41

Franchement faudrait arrêter un jour avec cette tradition du 1er avril... :roll:

02 Avr 2015, 10:50

C'est clair, surtout que Labrune s'y adonne tous les jours. Ça n'a plus aucune saveur.

02 Avr 2015, 22:46

Tout sauf un saoudien.... ou un Qatari...
Sujet verrouillé