Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2015, 21:34
Il serait temps de tuer le père donc.
16 Fév 2015, 21:41
Gigi, président
16 Fév 2015, 22:03
gigi, la définition du père que j'ai c'est un sociopathe monomaniaque. Tu colles nettement plus.
16 Fév 2015, 22:27
boodream, et encore t'imagines pas ce que je réserve au 1er Kévin que ma fille ramènera à la maison
17 Fév 2015, 09:16
Depuis 10 ans, on sait qu'il y a eu plusieurs projets de reprise, plus ou moins avancés :
- Roussier et son fond d'investissement Américain,
- Le fameux Jacques Kachkar,
- Les qataris amenés par Aklil,
Alors certes, ces projets n'ont pas aboutis, mais ils ont au moins eu le mérite d'exister. On a souvent entendu parler de ces projets qu'après coup, ou bien lorsqu'ils étaient bien avancés (je pense notamment à Kachkar). Il n'est donc pas totalement loufoque de penser qu'en cas de tractations avec un repreneur, les infos sortiraient dans la presse qu'une fois l'affaire proche d'être bouclée (surtout que les LD sont passés pour des charlots dans l'affaire Kachkar).
Il est en revanche très compliqué de débattre sur un forum de ce sujet, dans la mesure où beaucoup de supporters se refusent ne serait ce que de réfléchir un court instant au sujet.
Je ne m'aventurerai donc pas plus sur le sujet de peur d'alimenter des débats stériles, mais sache Gaby que je partage ton point de vu...
17 Fév 2015, 09:21
Binouz a écrit: - Roussier et son fond d'investissement Américain,
George Gillet ?
17 Fév 2015, 09:25
sonny a écrit:Binouz a écrit: - Roussier et son fond d'investissement Américain,
George Gillet ?
http://www.lequipe.fr/-/Actualites/-/800000000000000000000000019655
17 Fév 2015, 09:25
randoulou a écrit:Gigi, président
On le mettrait à la tête d'une Opération Sultan II version anéantissement des parasites du club, il serait parfait.
Mais faudrait l'entourer.
Gigi c'est un révolté. Or, il faut des révolutionnaires pour renverser une hégémonie. Je verrais plutôt une configuration avec lui en Général De Gaulle crier "il faut faire quelque chose" planqué dans le studio
radio positivegénération et
pretender dans le rôle de Jean Moulin supplée par quelques OMlivers insurgés prêts à laisser leur vie pour la cause OM.
Après tout,
Gigi, c'est quelqu'un qui ne poste jamais dans les avant-matchs.
17 Fév 2015, 10:58
Dès que l'OM va moins bien, les sujets : ventes du club, finances et justices refont toujours surfaces
17 Fév 2015, 11:10
gaby a écrit:randoulou a écrit:Gigi, président
On le mettrait à la tête d'une Opération Sultan II version anéantissement des parasites du club, il serait parfait.
Gigi c'est un révolté. Or, il faut des révolutionnaires pour renverser une hégémonie. Je verrais plutôt une configuration avec lui en Général De Gaulle crier "il faut faire quelque chose" planqué dans le studio
pretender dans le rôle de Jean Moulin supplée par quelques OMlivers insurgés prêts à laisser leur vie pour la cause OM.
Après tout,
Je m'occuperai de la prolongation de Morel, Fanni et Gignac.
17 Fév 2015, 12:55
gaby a écrit:randoulou a écrit:Gigi, président
Après tout,
Il faudra bien le surveiller car il pourrait nous amener un vieux briscard type Barbosa. Selon plusieurs sources, il a affirmé que ce dernier amène le même impact qu'un Heinze.
17 Fév 2015, 17:52
gaby, moi en de Gaulle ? Crédible. Après tout Boodream se rapproche du crédule Chamberlain et Herpès de la girouette Pétain capable de relativiser n'importe quelle défaite.
J'ai déjà tout annoncé à l'intersaison avant de me barrer chez Winston. Pourquoi voudrais tu que je me pointe dans des escarmouches d'avant match au milieu des délires de Randoulou à base de "rencontre facile en perspective", "voilà un match pour Barrada", "on file vers le titre"... Randoulou aka le Jacques Cheminade d'Omlive.
Sinon elle est sérieuse ta comparaison entre Pretender et Moulin ? T'as cru que ce dernier aurait pu chialer sur la fatigue de la résistance ?
Bon et toi t'as pas défini ton rôle. Le Georges Marchais du forum ? "Votre censure est un scandale m'sieur Peezee !", "Cette Robert-husation de l'OM est un scandale !"
17 Fév 2015, 18:13
Pétain c'est vrai que c'est bon les Vichy
17 Fév 2015, 18:15
gigi, moi, je serais Mitterand. J'attendrais sagement des jours meilleurs pour rejoindre votre camp et je participerais à la fête comme si j'en avais été le fer de lance.
Herpès ne peut pas être Pétain. Pétain était gâteux ; Herpès est en pleine possession de ses moyens. Je le verrais plus à la tête d'un groupuscule clandestin de maquisards qui pissent contre le vent toute la journée.
17 Fév 2015, 18:25
gaby,
17 Fév 2015, 18:51
JRD lui, sait se retirer de la vie du forum après un échec, mais sans oublier de déverser une salve d'insultes sur les détracteurs de Labrune (ou Gignac). Ce serait donc une sorte de Lionel Jospin mais frappé du syndrome de Gilles de la Tourette.
17 Fév 2015, 18:54
Globe Trotter, Je vous demande de vous arrêter
17 Fév 2015, 19:01
Globe Trotter, un mixte entre Lionel Jospin et Robert Faurisson pour ses nombreuses révisions de l'histoire de l'OM.
17 Fév 2015, 19:17
gigi a écrit:gaby, moi en de Gaulle ? Crédible. Après tout Boodream se rapproche du crédule Chamberlain et Herpès de la girouette Pétain capable de relativiser n'importe quelle défaite.
J'ai déjà tout annoncé à l'intersaison avant de me barrer chez Winston. Pourquoi voudrais tu que je me pointe dans des escarmouches d'avant match au milieu des délires de Randoulou à base de "rencontre facile en perspective", "voilà un match pour Barrada", "on file vers le titre"... Randoulou aka le Jacques Cheminade d'Omlive.
Sinon elle est sérieuse ta comparaison entre Pretender et Moulin ? T'as cru que ce dernier aurait pu chialer sur la fatigue de la résistance ?
Bon et toi t'as pas défini ton rôle. Le Georges Marchais du forum ? "Votre censure est un scandale m'sieur Peezee !", "Cette Robert-husation de l'OM est un scandale !"
Regarde ce que tu as fait à Winston !
Je viens de voir que Cheminade était argentin