MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Globe Trotter » 16 Fév 2015, 21:34

Il serait temps de tuer le père donc.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 16 Fév 2015, 21:41

Gigi, président 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 16 Fév 2015, 22:03

gigi, la définition du père que j'ai c'est un sociopathe monomaniaque. Tu colles nettement plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 16 Fév 2015, 22:27

boodream, et encore t'imagines pas ce que je réserve au 1er Kévin que ma fille ramènera à la maison :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 17 Fév 2015, 01:35

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Binouz » 17 Fév 2015, 09:16

Depuis 10 ans, on sait qu'il y a eu plusieurs projets de reprise, plus ou moins avancés :
- Roussier et son fond d'investissement Américain,
- Le fameux Jacques Kachkar,
- Les qataris amenés par Aklil,

Alors certes, ces projets n'ont pas aboutis, mais ils ont au moins eu le mérite d'exister. On a souvent entendu parler de ces projets qu'après coup, ou bien lorsqu'ils étaient bien avancés (je pense notamment à Kachkar). Il n'est donc pas totalement loufoque de penser qu'en cas de tractations avec un repreneur, les infos sortiraient dans la presse qu'une fois l'affaire proche d'être bouclée (surtout que les LD sont passés pour des charlots dans l'affaire Kachkar).
Il est en revanche très compliqué de débattre sur un forum de ce sujet, dans la mesure où beaucoup de supporters se refusent ne serait ce que de réfléchir un court instant au sujet.
Je ne m'aventurerai donc pas plus sur le sujet de peur d'alimenter des débats stériles, mais sache Gaby que je partage ton point de vu...
Binouz
Newbie

Messagepar sonny » 17 Fév 2015, 09:21

Binouz a écrit: - Roussier et son fond d'investissement Américain,

George Gillet ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Binouz » 17 Fév 2015, 09:25

sonny a écrit:
Binouz a écrit: - Roussier et son fond d'investissement Américain,

George Gillet ?

http://www.lequipe.fr/-/Actualites/-/800000000000000000000000019655
Binouz
Newbie

Messagepar gaby » 17 Fév 2015, 09:25

randoulou a écrit:Gigi, président 8)

On le mettrait à la tête d'une Opération Sultan II version anéantissement des parasites du club, il serait parfait.

Mais faudrait l'entourer. Gigi c'est un révolté. Or, il faut des révolutionnaires pour renverser une hégémonie. Je verrais plutôt une configuration avec lui en Général De Gaulle crier "il faut faire quelque chose" planqué dans le studio radio positivegénération et pretender dans le rôle de Jean Moulin supplée par quelques OMlivers insurgés prêts à laisser leur vie pour la cause OM.

Après tout, Gigi, c'est quelqu'un qui ne poste jamais dans les avant-matchs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 17 Fév 2015, 10:58

Dès que l'OM va moins bien, les sujets : ventes du club, finances et justices refont toujours surfaces
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 17 Fév 2015, 11:10

gaby a écrit:

On le mettrait à la tête d'une Opération Sultan II version anéantissement des parasites du club, il serait parfait.

Mais faudrait l'entourer. Gigi c'est un révolté. Or, il faut des révolutionnaires pour renverser une hégémonie. Je verrais plutôt une configuration avec lui en Général De Gaulle crier "il faut faire quelque chose" planqué dans le studio radio positivegénération et pretender dans le rôle de Jean Moulin supplée par quelques OMlivers insurgés prêts à laisser leur vie pour la cause OM.

Je m'occuperai de la prolongation de Morel, Fanni et Gignac. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 17 Fév 2015, 12:55

gaby a écrit:

Il faudra bien le surveiller car il pourrait nous amener un vieux briscard type Barbosa. Selon plusieurs sources, il a affirmé que ce dernier amène le même impact qu'un Heinze.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 17 Fév 2015, 17:52

gaby, moi en de Gaulle ? Crédible. Après tout Boodream se rapproche du crédule Chamberlain et Herpès de la girouette Pétain capable de relativiser n'importe quelle défaite.

J'ai déjà tout annoncé à l'intersaison avant de me barrer chez Winston. Pourquoi voudrais tu que je me pointe dans des escarmouches d'avant match au milieu des délires de Randoulou à base de "rencontre facile en perspective", "voilà un match pour Barrada", "on file vers le titre"... Randoulou aka le Jacques Cheminade d'Omlive.

Sinon elle est sérieuse ta comparaison entre Pretender et Moulin ? T'as cru que ce dernier aurait pu chialer sur la fatigue de la résistance ?

Bon et toi t'as pas défini ton rôle. Le Georges Marchais du forum ? "Votre censure est un scandale m'sieur Peezee !", "Cette Robert-husation de l'OM est un scandale !"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 17 Fév 2015, 18:13

Pétain c'est vrai que c'est bon les Vichy :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 17 Fév 2015, 18:15

gigi, moi, je serais Mitterand. J'attendrais sagement des jours meilleurs pour rejoindre votre camp et je participerais à la fête comme si j'en avais été le fer de lance.

Herpès ne peut pas être Pétain. Pétain était gâteux ; Herpès est en pleine possession de ses moyens. Je le verrais plus à la tête d'un groupuscule clandestin de maquisards qui pissent contre le vent toute la journée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 17 Fév 2015, 18:25

gaby, :doubeul:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 17 Fév 2015, 18:51

JRD lui, sait se retirer de la vie du forum après un échec, mais sans oublier de déverser une salve d'insultes sur les détracteurs de Labrune (ou Gignac). Ce serait donc une sorte de Lionel Jospin mais frappé du syndrome de Gilles de la Tourette.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 17 Fév 2015, 18:54

Globe Trotter, Je vous demande de vous arrêter :twisted:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 17 Fév 2015, 19:01

Globe Trotter, un mixte entre Lionel Jospin et Robert Faurisson pour ses nombreuses révisions de l'histoire de l'OM.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 17 Fév 2015, 19:17

gigi a écrit:gaby, moi en de Gaulle ? Crédible. Après tout Boodream se rapproche du crédule Chamberlain et Herpès de la girouette Pétain capable de relativiser n'importe quelle défaite.

J'ai déjà tout annoncé à l'intersaison avant de me barrer chez Winston. Pourquoi voudrais tu que je me pointe dans des escarmouches d'avant match au milieu des délires de Randoulou à base de "rencontre facile en perspective", "voilà un match pour Barrada", "on file vers le titre"... Randoulou aka le Jacques Cheminade d'Omlive.

Sinon elle est sérieuse ta comparaison entre Pretender et Moulin ? T'as cru que ce dernier aurait pu chialer sur la fatigue de la résistance ?

Bon et toi t'as pas défini ton rôle. Le Georges Marchais du forum ? "Votre censure est un scandale m'sieur Peezee !", "Cette Robert-husation de l'OM est un scandale !"

Regarde ce que tu as fait à Winston !

Je viens de voir que Cheminade était argentin :lol: 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin