Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Sans lui on aurait encore Deschamps il faisait partit des meneurs avec Cheyrou de la cabale contre Deschamps, il a fait passé son intérêt personnel avant celui du club et si il plante c'est parce qu'il est dos au mur sinon plus de dernier contrat pour lui.
le touriste a écrit:Bibpanda a écrit:Sans lui on aurait encore Deschamps il faisait partit des meneurs avec Cheyrou de la cabale contre Deschamps, il a fait passé son intérêt personnel avant celui du club et si il plante c'est parce qu'il est dos au mur sinon plus de dernier contrat pour lui.
Le lui est Gignac...
Désolé mais c'est une des plus grosses conneries que j'ai lu sur ce forum depuis des mois (ok je ne lis pas tout). Sérieux, qui pense réellement que DD serait resté à l'OM après 2012 et même si on avait fini dans les 3 premiers ? Franchement, il attend l'EDF depuis ses débuts d'entraineur et il serait parti, logiquement.
gaby a écrit:le touriste, la marmotte rien du tout, il prolonge en 2011 pour 3 ans parce qu'il veut être l'entraîneur du nouveau stade.
Ce n'est pas moi qui 'l'invente, c'est lui qui l'avait dit.
Son contrat à l'OM courrait jusqu'à 2012 avant qu'il ne soit reconduit. A 43 ans, il avait le temps de voir venir pour l'EDF.
Il voulait construire sur le long terme à l'OM, d'où son exigence d'une feuille de route. Tout ça, ce sont des faits. Toi, tu supputes.
boodream a écrit:le touriste, pas besoin de mettre Deschamps au dessus de tout pour contredire des inventions
Que Deschamps ait eu l'ambition d'entrainer l'équipe de France un jour est indéniable, mais pour résumer le problème à cela il faut ne pas avoir vécu les choses à l'époque: la guerre permanente, les banderoles hostiles, les textos de menace qu'il a reçu, qui succèdent à la vente dans son dos de son meilleur joueur, et au sabotage prouvé de son choix de recrutement 1, survenus l'été d'avant, c'est pas des suppositions.
Qu'il soit pas un ange, c'est évident et c'est un autre débat. Qu'il ait aussi des responsabilités dans l'ambiance pourrie de l'époque c'est incontestable, l’influence de Bernès a été désastreuse.
Mais il y a une grosse différence entre poser ces nuances là et souffrir de la maladie d'Alzheimer bordel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 187 invités