Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

27 Nov 2014, 08:13

gaby a écrit:boodream, +1

Puis bon, on peut également ne pas l'encadrer pour ça:
Spoiler: montrer

:hein:

Cette équipe cauchemardesque :hein:
Je suis le seul à ne même pas pouvoir citer le nom de tous les joueurs là ? :shock:

27 Nov 2014, 08:19

J'ai des doutes, au premier rang c'est Azouni entre Morel et Abdullah ? Et Fomen à droite ?

27 Nov 2014, 09:03

Flys a écrit:

Cette équipe cauchemardesque :hein:
Je suis le seul à ne même pas pouvoir citer le nom de tous les joueurs là ? :shock:

Non, malheureusement pour toi, tu les connais, comme nous tous...

C'est notre subconscient qui nous force à les oublier, question de survie...

27 Nov 2014, 09:51

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... is-pas.php

Pétard, Tapie ça va pas mieux. Il se fout de la gueule de qui dans cette entrevue ? :?

27 Nov 2014, 09:54

boodream a écrit:C'est bon, on passe à autre chose là?

Bah j'aimerais bien que tu passes à autre chose ouais. 90% du forum contre un joueur qui est un des plus populaires de l'équipe.

Je vous invite les rois du clavier à faire un tour à Marseille, de temps en temps, juste pour prendre un peu le pouls du club, parce que vous êtes sacrément déconnectés de la réalité.

(Pssst c'est DD himself qui a choisi Gignac).

Allez, c'est moi qui passe à autre chose.

27 Nov 2014, 09:59

Quelque soit le sujet, ça termine toujours par parler de Gignac.

27 Nov 2014, 12:17

JRD a écrit:Je vous invite les rois du clavier à faire un tour à Marseille, de temps en temps, juste pour prendre un peu le pouls du club, parce que vous êtes sacrément déconnectés de la réalité.

Ca me rappelle les groupes de supps qui traitaient les forumeurs de cyber footix, lorsqu'ils osaient s'en prendre à Anigo par le biais de pétition ou autre.

Le vél ne détient pas la vérité, pendant des années Anigo y a été épargné, DD insulté etc...

27 Nov 2014, 12:23

Globe Trotter, :mrgreen:
discussions-football/topic28035-4560.html#p3249771

27 Nov 2014, 13:19

Globe Trotter a écrit:
JRD a écrit:Je vous invite les rois du clavier à faire un tour à Marseille, de temps en temps, juste pour prendre un peu le pouls du club, parce que vous êtes sacrément déconnectés de la réalité.

Ca me rappelle les groupes de supps qui traitaient les forumeurs de cyber footix, lorsqu'ils osaient s'en prendre à Anigo par le biais de pétition ou autre.

Le vél ne détient pas la vérité, pendant des années Anigo y a été épargné, DD insulté etc...

Surtout qu'être abonné, ou régulier au stade, et forumeur n'est pas incompatible \:D/

27 Nov 2014, 17:30

:ptdr: Gignac. J'avais quasi oublié qu'il se traînait cette dégaine de kebab ambulant. :shock:

28 Nov 2014, 07:35

Pour ce qui est du rachat, quasiment aucune nouvelle information depuis l'article de L'Equipe alors que toutes les rédactions de France ont du mettre leurs journalistes sur le sujet, ça laisse quand même penser que c'est (pour l'instant) bidon.
Pour le PSG, l'Equipe avait effectivement sorti l'affaire dans les premiers, mais tous les médias avaient suivit avec de nouvelles infos, ce qui n'est pas le cas ici.

P.S : Sinon totalement d'accord avec le post de Boodream sur la page précédente :mrgreen:

28 Nov 2014, 08:52

Kenshi,

Information
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. L’Équipe annonçait ce lundi que Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, richissime prince saoudien, dont la fortune est estimée à plus de 17 milliards d’euros, était intéressé par le rachat de l’Olympique de Marseille (en savoir plus). Malgré les démentis de la direction du club, qui qualifiait ces informations de « rumeurs fantaisistes », les fantasmes les plus fous commençaient à germer dans l’esprit des supporters phocéens.

Seulement, il semblerait que Vincent Labrune et ses équipes n’aient pas menti. Interrogé par Le Parisien, un proche de l’homme d’affaires du Golfe a fait le point sur la situation. « Ne perdez pas votre temps avec cette rumeur infondée », a-t-il lâché, sans l’ombre d’un doute, au correspondant du quotidien, avant d’ajouter. « Le foot ne l’intéresse pas plus que cela, comme la plupart des Saoudiens d’ailleurs », a-t-il conclu. Une mise au point claire et précise, qui tue vraisemblablement cette rumeur. À moins qu’il ne s’agisse d’une stratégie commerciale déguisée...

Toujours est-il que si le prince Al-Walid n’est pas intéressé par le rachat de l’OM, que la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus assure par ailleurs ne pas vouloir céder, d’autres investisseurs pourraient l’être. Selon une information lancée ce jeudi soir sur le plateau des Spécimens sur Canal + Sport, des fonds d’investissements des Émirats Arabes Unis, plus précisément d’Abu Dhabi, réfléchiraient à l’option OM. Une nouvelle affaire à suivre.

Source: footmercato

28 Nov 2014, 08:53

Information
démenti de l'entourage du prince , il s en fout du foot

28 Nov 2014, 10:59

Quelle surprise ! :ptdr:

28 Nov 2014, 11:30

C'est quoi cette rumeur lancée dans les Spécimens ?

28 Nov 2014, 11:33

:gifsoufléquiretombe:

28 Nov 2014, 12:13

Lo Provençau, pas sur, ils ont relancé la rumeur d'arrivée d'Abou Diaby :mrgreen:

28 Nov 2014, 12:48

Abu Dhabi ?!? :shock:

28 Nov 2014, 13:29

peezee, non, on te parle d'Abou Diaby. Essaie de suivre un peu, c'est lourd. :roll:

28 Nov 2014, 15:06

R Raymond repond a l'article du parisien de ce matin. Decidement soit il s'enfonce soit il est sur de lui :

Information
je maintiens qu'un intermédiaire français est en Arabie saoudite pour avancer sur son dossier de reprise de l'OM
Sujet verrouillé