Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Antonioni a écrit: C'est un peu comme si les qataris voulaient investir à Naples. Peu probable.
Laisse Naples en dehors de cet exemple. On a De Laurentiis qui est rempli de pognon, qui est ambitieux et qui est là pour longtemps, alors on s'en carre royal des émis et autres consorts et ON EST EXTREMEMENT RAVI.
Zobi1 a écrit:Non mais peu importe c'est pas la question. Le truc juste de dire que des Qataris n'auraient JAMAIS investi à Naples. C'est tout.
Lorenzin' a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais peu importe c'est pas la question. Le truc juste de dire que des Qataris n'auraient JAMAIS investi à Naples. C'est tout.
Si c'est la question parce que ce ne serait pas dans la culture du Napoli de prendre un investeur du golfe s'il se faisait sondé et ça tombe bien parce que je n'espère que ça n'arrivera jamais.
Zobi1 a écrit:On en aurait rien a foutre. La, dure, vérité c'est qu'on est jaloux de la thune du P. Qui peut potentiellement se payer Tevez ou Pato au mercato d'hiver quand nous on doit rappeler Brandao pour faire le nombre parce qu'on a pas d'argent.
Lorenzin' a écrit:Au contraire Zobi, le sindaco de Naples n'accepterait pas n'importe qui. C'est ça le particularisme. A la rigueur un cousin éloigné des amériques et encore...
Moi jaloux, je ne me préoccupe pas du destin des autres clubs nationaux sauf celui de l'OM.
HussardOM a écrit:Zobi1 a écrit:On en aurait rien a foutre. La, dure, vérité c'est qu'on est jaloux de la thune du P. Qui peut potentiellement se payer Tevez ou Pato au mercato d'hiver quand nous on doit rappeler Brandao pour faire le nombre parce qu'on a pas d'argent.
Pour le côté envieux on est bien d'accord. Si demain on est concerné pau un rachat la bonne morale on s’assiéra dessus
Antonioni a écrit:WR10 a écrit:Marseille a un cadre de vie magnifique avec la region autour qui est l'une des plus prisees des touristes. C'est pas comme ci je te parlais de Brest ou VA. A part l'OM qui serait bandant en France??
Tu connais le Finistère? Brest est une ville très moche mais la région est absolument magnifique.
Un contexte plus agréable que Marseille? Nice en premier, la ville et l'arrière pays niçois sont splendides, sans contestation possible. Il y a en plus une identité niçoise très forte qui dépasse le simple cadre du foot. La ville de Lyon est très belle aussi tout comme celle de Bordeaux également.
Après, sûr que Marseille c'est spécial. La ville connait une ferveur pour son club de foot absolument sans concurrence en France, mais après, le contexte, le milieu, les car jacking, les cambriolages... Ca donne pas trop envie. Pas pour rien que les joueurs préfèrent habiter Cassis ou Aix. C'est un peu comme si les qataris voulaient investir à Naples. Peu probable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités