par boodream » 26 Nov 2014, 23:35
JRD, je ne vais pas rentrer dans un débat stérile. Gignac fait une très bonne saison, est performant, c'est absurde de le nier tout comme d'en faire un crack. Je pense que même ses détracteurs peuvent s'accorder sur le fait que ça soit un bon joueur de L1, avec les défauts que ça implique.
Par contre, tu continues à ne pas comprendre que certains, et moi le premier, puissent revendiquer HAUT ET FORT d'exécrer la présence de ce mec dans l'effectif, parce qu'il symbolise à peu près tout ce qui nous révulse à l'OM.
Et venir faire le malin, la semaine même où les déclas de l'autre imbécile heureux de Dadasse viennent repréciser exactement de quelle ignominie Gignac est le symbole éclatant, c'est assez costaud je trouve.
Je n'aurais jamais de souci pour reconnaitre de bonnes performances de sa part, je m'en réjouis même quand c'est le cas.
Mais tu ne me forceras JAMAIS à aimer ce mec, ni à le dissocier de l'épisode Niang 2010.
c'est subjectif? OUI, point barre.
Sans sortir les violons géants façon gaby,je pense que les gens qui n'ont pas été dépucelés avec le titre de 2010 après avoir vécu la L2 et les années 2000 ne peuvent pas comprendre l'ampleur de la blessure que cet été là continue à constituer. Il l'incarne, Gignac. C'est pas de sa faute? Non seulement ce n'est pas entièrement vrai, mais en plus j'assume de ne pas être rationnel.
Ses buts et son abnégation sont incontestables, sa bêtise courante dans le jeu, aussi. Il est pour l'instant notre numéro 9, on peut souhaiter sa réussite pour la notre sans être ravi qu'il porte ce maillot. C'est bon, on passe à autre chose là?
Modifié en dernier par
boodream le 26 Nov 2014, 23:59, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)