boodream a écrit:Je ne me fous pas de ta gueule.
C'est juste que tu fais comme si on était forcément inconscients des aspects économiques en critiquant Labrune, ce qui est n'importe quoi.
L'exemple Mendes est typique: le problème ce n'est pas de le vendre en soi, le problème c'est de: le vendre tardivement, le remplacer sans l'accord de la soi disant révolution, et de ne pas respecter les engagements pris en avril en toute connaissance de la conjoncture économique difficile.
Non, toi toi tu résumes le problème a: "la vraie c'est compliquée, actifs, charges immos, je m'y connais mieux que vous".
Pardon de ne pas être convaincus.
Et on a le même débat à chaque fois en plus. Pareil sur Anigo. Ne pas l'éjecter, c'est éjecter Deschamps.
Non mais pardon de refuser le raccourci du forum "Labrune a choisi Anigo" quand le mec a opté certes pour une demi mesure, mais clairement favorable à DD.
Mais comment refuser de voir la quadrature du cercle de convaincre Bielsa - respecter les engagements financiers auprès de MLD - vendre les joueurs ciblés - acheter les joueurs ciblés ?
Evidemment qu'il faut faire des compromis car c'est impossible que tout fonctionne, pourquoi ne VOULEZ vous pas le comprendre, surtout au vu de la tête du résultat ?
Le seul reproche que j'ai pour Labrune c'est de ne pas avoir su / voulu expliquer posémment en face à face aux joueurs du loft qu'il fallait partir. Peut être parce qu'il ne pouvait plus les voir en peinture comme il l'a expliqué. Peut être que Laboz devait le faire mais l'a mal fait.
En revanche OSER dire que MLD / Labrune n'a pas de vision et d'ambition pour ce club c'est juste REFUSER de voir l'évidence. Je ne comprends pas comment je peux être le seul sur ce forum à défendre ce point de vue. En même temps j'étais aussi le seul à dire que Gignac et Valbuena étaient sous-côtés, donc il y a un clairement un parti pris sur ce forum à taper tous ensemble tjs sur les mêmes.
Enfin bon j'ai vu qqs posts de Peezee qui mettait de l'eau ds son vin sur ses analyses sur Gignac, donc on peut penser qu'il y a de l'espoir de faire un peu évoluer les mentalités de ce cynisme permanent.