Modérateur: Modérateurs
WR10 a écrit:Zobi Paris n'est pas proprio du Parc non plus, la commanderie est ultra moderne et performant, pas besoin de plus. Anigo va pas faire long feu les Qataris s'en battent les steaks de ce pseudo mafieux a deux balles, il y a un potentiel d'investissement a Marseille qui est la 2 eme ville de France. Pour moi la logique implacable c'est de s'intéresser a l'OM.
WR10 a écrit:Marseille a un cadre de vie magnifique avec la region autour qui est l'une des plus prisees des touristes. C'est pas comme ci je te parlais de Brest ou VA. A part l'OM qui serait bandant en France??
WR10 a écrit:Je parle de la region Provence, Marseille c'est moche.
WR10 a écrit:Le gang des petits merdeux de cites a ete demantelé. Mango je doute que ce soit prémédite le mec n'est connu que par sa mère.
WR10 a écrit:On ne peut pas nier l'impact qu'aurait une arrivee des Qataris a l'OM. Une vraie concurrence avec le PSG, un club habitue a la Champions et ayant un potentiel de Quart de finaliste chaque annee, il ne manque pas grand chose pour que le club passe un grand palier. Ils ont un coach a l'aura international avec DD, un stade rénové et tres beau dans 2 ans, une ville qui ne redemande qu'a exploser pour l'OM. Bref plusieurs ingrédients attirants.
Antonioni a écrit: C'est un peu comme si les qataris voulaient investir à Naples. Peu probable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, Neka et 168 invités