Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:On veut tous voir du haut niveau au vel, mais sans pour autant vendre notre ame à une idéologie plus qu'à un réel amoureux de foot.
Kenshi a écrit:Bobo, Pas gagné c'est visiblement pas l'avis de Bielsa qui a signé au club après en avoir fait un long audit, en sachant parfaitement ou il mettait les pieds et avec qui. De toute évidence la situation actuelle lui convient d'une manière ou d'une autre sinon il ne serait pas venu, ou il se serait tiré depuis longtemps.
spy a écrit:On veut tous voir du haut niveau au vel, mais sans pour autant vendre notre ame à une idéologie plus qu'à un réel amoureux de foot.
gaby a écrit:Moi cki me gène avec un mécène de ce style, c'est que souvent tu te retrouves avec une équipe de stars qui n'en a rien à carrer de la L1 et de l'OM, et qui jouent 80% de ses matchs en marchant.
Je détesterais aujourd'hui être dans la peau d'un supporter parisien à me taper purge sur purge depuis le début de saison et voir des joueurs, les joueurs qui jouent sous mes couleurs, simplement se contenter du minimum syndical à chaque match.
Je fais peut-être rabat-joie mais je préfère terminer deuxième ou troisième avec ce que dégage notre équipe aujourd'hui que champions façon PSG avec des joueurs qui ne prennent aucun plaisir à jouer ensemble et à défendre les couleurs de mon club.
J'attache vachement d'importance à ça, c'est pourquoi la saison de Jean Fernandez reste l'une de celles que j'ai le plus appréciées.
Je veux arriver à m'identifier à mes joueurs, pas à assister à une horde d'archi-millionnaires qui te situeraient Marseille dans le Bassin d'Arcachon.
gaby a écrit:Moi cki me gène avec un mécène de ce style, c'est que souvent tu te retrouves avec une équipe de stars qui n'en a rien à carrer de la L1 et de l'OM, et qui jouent 80% de ses matchs en marchant.
Je détesterais aujourd'hui être dans la peau d'un supporter parisien à me taper purge sur purge depuis le début de saison et voir des joueurs, les joueurs qui jouent sous mes couleurs, simplement se contenter du minimum syndical à chaque match.
Je fais peut-être rabat-joie mais je préfère terminer deuxième ou troisième avec ce que dégage notre équipe aujourd'hui que champions façon PSG avec des joueurs qui ne prennent aucun plaisir à jouer ensemble et à défendre les couleurs de mon club.
J'attache vachement d'importance à ça, c'est pourquoi la saison de Jean Fernandez reste l'une de celles que j'ai le plus appréciées.
Je veux arriver à m'identifier à mes joueurs, pas à assister à une horde d'archi-millionnaires qui te situeraient Marseille dans le Bassin d'Arcachon.
Lo Provençau a écrit:spy a écrit:On veut tous voir du haut niveau au vel, mais sans pour autant vendre notre ame à une idéologie plus qu'à un réel amoureux de foot.
Oui oui. MLD est une réelle amoureuse de football et l'équipe dirigeante de l'OM est une équipe de passionnés du cru
D'accord avec Gigi. L'OM est un club pro, et vraiment, faut arrêter d'opposer un OM mythifié courageux et poulidoresque qui n'existe pas avec un OM qui aurait des moyens, du moins l'envie de les dépenser (car des moyens, l'OM en a potentiellement actuellement).
gaby a écrit:
gigi a écrit:Si t'as une vraie lutte pour le titre avec le Qatar les mecs marcheront pas.
Si les Parisiens se la jouent faciles c'est parce qu'il y a 0 concurrence. Et ça dépend aussi du coach. Un Blanc les booste pas.
boodream a écrit:spy, c'est parce qu'eux ont envie que l'OM gagne, alors que nous, on kiffe Anigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], lordsinclair, squall et 35 invités