24 Nov 2014, 13:37
spy a écrit:burzet a écrit:moi je prie que l'on soit racheté par ce prince saoudien on pourra enfin vibrer et si ca se trouve on sera champion d'europe avant le pq !!!!
Ce titre n'aurait aucune saveur.
Pas besoin de ce type pour vibrer. Hier, j'ai vibré, quand on a remporté la coupe de la ligue, j'ai vibré, quand on a battu valenciennes 1-0 par un but de fanni à la 93eme j'ai vibré !
24 Nov 2014, 13:38
spy a écrit:burzet a écrit:moi je prie que l'on soit racheté par ce prince saoudien on pourra enfin vibrer et si ca se trouve on sera champion d'europe avant le pq !!!!
Ce titre n'aurait aucune saveur.
Pas besoin de ce type pour vibrer. Hier, j'ai vibré, quand on a remporté la coupe de la ligue, j'ai vibré, quand on a battu valenciennes 1-0 par un but de fanni à la 93eme j'ai vibré !
24 Nov 2014, 13:38
24 Nov 2014, 13:39
Fidel Cienaga a écrit:Sarko doit se bouffer les couilles de pas l'avoir débusquer pour le QSG
Fidel Cienaga a écrit:ils auraient passer de chouettes vacances, c'est autre chose que le rafiot de Bolloré.
24 Nov 2014, 13:39
24 Nov 2014, 13:40
Lo Provençau a écrit:Pouarf.
J'ai vibré quand on a enchaîné les titres sous Tapie, et pourtant l'OM était loin d'être pauvre et éclatait le championnat de France
Oui, là on mange notre pain blanc avec Bielsa et ça biaise légèrement l'angle d'analyse, mais faut pas croire non plus que ça va durer. Avec l'équipe dirigeante actuelle, le quotidien de l'OM dans les années à venir ce sera plutôt l'équivalent de la saison passée.
Zncore une fois, le positionnement de l'OM comme petit poucet sans le sous, c'est peut être efficace sur le plan marketing, ça n'en demeure pas moins faux.
Et puis quand on a gagné des titres sous Deschamps, c'était à coup de millions investis hein.
24 Nov 2014, 13:41
24 Nov 2014, 13:44
24 Nov 2014, 13:46
24 Nov 2014, 13:53
24 Nov 2014, 14:04
boodream a écrit:On parle de timing, mais peut-être tout simplement que les GAV ont convaincu MLD d'écouter les offres alors que jusqu'à présent Labrune les repoussait. Aprés, écouter les offres, ça ne veutpasdireque c'est ficelé, mais potentiellement que c'est concret.
Je suis assez hostile au principe de cette vente, non pas que MLD soit une bienfaitrice de l'humanité, mais les réserves que m'inspirent le Qatar restent valables pour l'Arabie Saoudite.
Je ne crois pas qye les arguments marketing de coeur ou d'ame soient valables (c'est le foot pro de 2014, il n'y a plus de valeurs de toute façon), par contre, très clairement c'est l'identité du club qui serait menacée. On le voit à Paris, comme à City ou à Chelsea: les gens s'en branlent de l'institution, c'est comme une vulgaire franchise NBA, qui se tamponne le coquillard de l'identité du club. Je ne dis pas que MLD fasse mieux à ce compte là, mais au moins le club n'est pas un yaourt.
Ce serait une très mauvaise nouvelle à mon goût.
24 Nov 2014, 14:14
24 Nov 2014, 14:18
24 Nov 2014, 14:18
24 Nov 2014, 14:32
Bibpanda a écrit:Je suis d'accord avec Boodream, cela ne me plait pas du tout, je n'ai pas envie de voir l'Om devenir une annexe de l'arabie saoudite, et le club doit par ses propres moyens être viable comme l'a fait le Bayern de Munich.
24 Nov 2014, 14:55
boodream a écrit:Je te parle de ne pas devenir le jouet d'un Etat, pardon, le produit d'un Etat. Je ne défends pas MLD, mais devenir une annexe de l’Arabie Saoudite, c'est juste non. L'identité de l'OM, c'est d'être un club de football, pas une mascotte diplomatique ou un yaourt pour faire avaler des valeurs.
Merci cela dit pour ton éclairage précieux sur l'amateurisme duclub, dont je n'ai pas conscience, et pour tes conclusions débiles au quart de tour.
24 Nov 2014, 15:07
Toti a écrit:Remarquez, y a vachement plus simple comme explication : l'OM vient de reprendre sa place de leader devant le PSG en battant le quatrième à l'issue d'un très beau match dans un Vélodrome en feu… Autant parler d'un éventuel rachat du club non ? C'est l'Équipe quand même, plus chauvin parigo-franchouillard, y a pas…
24 Nov 2014, 15:09
24 Nov 2014, 15:09
24 Nov 2014, 15:13
spy a écrit::civelli: ou?
Ou comment peter un cable alors que les 2 pensent la même.