Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Pour suivre l'actualité économique, je peux t'assurer que dans ce genre de transaction, rien ne filtre pour éviter justement que ça capote. Le jours où l'info sort, c'est que tout est actéet qu'il reste à le valider par les avocats ou le CA.
A votre avis, d'où vient l'info ?
Fidel Cienaga a écrit:
Tout concorde ! C'est fait !
spy a écrit:Je le répete mais pour avoir une idée de la véracité de ce bruit, est de savoir qui est la source.
Toti a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Pour ce genre de mec : au pire l'OM est une danseuse du ventre, au mieux c'est dans une logique d'investissement dans le secteur des media, parce que pour le reste ce n'est ni dans l’hôtellerie ni dans l'immobilier ni dans la finance que le mec a besoin d'investir.
Un petit état des lieux de son patrimoine nous permet de le comprendre rapidement.
Bah ça dépend, tu peux avoir des hôtels au Moyen-Orient comme à Londres ou à Marseille… De toute évidence, le club ne serait qu'un prétexte dans une stratégie globale. Or, c'est exactement ce que font les Qataris avec le PSG. Qui l'empêche de faire revivre une "Mecque provençale du cinéma" comme ce fut le cas entre les années 30 et 50 du temps de la splendeur de la ville ?
chaoui-78 a écrit:Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..
spy a écrit:chaoui-78 a écrit:Et d ici demain interview de MLD pour couper court aux rumeurs. ..
C'est clair qu'il y aura un démenti. Mais par qui ? et comment ?
Depuis plusieurs semaines, on remarque le site du club se la joue olympique Lyonnais avec des démentis "OFFICIELS" et qu'à chaque fois, il faut reconnaitre, ça s'est avéré vrai.
Si l'on a la même chose, alors tout ça était du flan et qu'il y a eu bruit pour que l'on parle d'autres choses que des affaires du club. Si le démenti est fait autrement (interview par exemple), alors c'est que tout cela est bien vrai.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
selfmade footix a écrit:Toti a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Pour ce genre de mec : au pire l'OM est une danseuse du ventre, au mieux c'est dans une logique d'investissement dans le secteur des media, parce que pour le reste ce n'est ni dans l’hôtellerie ni dans l'immobilier ni dans la finance que le mec a besoin d'investir.
Un petit état des lieux de son patrimoine nous permet de le comprendre rapidement.
Bah ça dépend, tu peux avoir des hôtels au Moyen-Orient comme à Londres ou à Marseille… De toute évidence, le club ne serait qu'un prétexte dans une stratégie globale. Or, c'est exactement ce que font les Qataris avec le PSG. Qui l'empêche de faire revivre une "Mecque provençale du cinéma" comme ce fut le cas entre les années 30 et 50 du temps de la splendeur de la ville ?
Et puis ce n'est pas parce qu'il n'a "pas besoin" d'investir dans l'immobilier qu'il ne va pas le faire. Et Marseille avec ses atouts géographique, climatique, etc... et son sous-développement chronique en terme d'immobilier et tourisme haut de gamme va immanquablement attiser les convoitises un jour. Un alignement Marseille - Nice - Cannes - Monaco, dans un monde où tout s'achète et tout se vend, c'est à prévoir un jour où l'autre. La French Riviera remasterised and extended, quoi.
Fidel Cienaga a écrit:![]()
Je m'en remets pas de la tronche de ce type. Entre Magnum et Borat.
burzet a écrit:moi je prie que l'on soit racheté par ce prince saoudien on pourra enfin vibrer et si ca se trouve on sera champion d'europe avant le pq !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], lordsinclair et 103 invités