Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Si ça se fait avec lui (ou un autre de son genre) c'est en tout cas la certitude de dire adieu à une certaine façon de voir la relation à un club, au stade, etc. Moi ça ne me fait pas plaisir. Et d'imaginer le parc d'aujourd'hui demain au Vél' ça me file immédiatement de l'urticaire.
dédé de rocca a écrit:Je veux Iniesta Neuer Modric et Diego Costa pour débuter![]()
bloodazzura a écrit:Ca vous parle le FPF ? Non mais parce que je ne vois pas comment le gars va pouvoir investir durant 1 an dans le sportif sans qu'il y ai un désiquilibre des comptes ! Sans compter le fait qu'il va devoir pêter la gueule aux Winners et autres Ultras pour récupérer la billetterie.
Gastibelza a écrit:C'est exactement ça : la fin d'un football populaire à Marseille. Populaire était d'ailleurs le nom de la partie basse des virages à l'époque....
Lo Provençau a écrit:Mince, ça va être chaud de faire des blagues sur les talibans qui financent le PSG après.
spy a écrit:Triste de cette nouvelle !
J'aime cet OM avec ses qualités et ses défauts. Je détesterai rester insensible face à la prestation d'une équipe composée de mercenaires et qui jouer à Marseille serait la même que de jouer à City.
gaby a écrit:Autant il y a deux ans quand on était sous la coupe d'Anigo/Baup je l'aurais accueilli les bras ouverts, autant là ça me ferait chier de casser ce qu'on est entrain de construit.
John a écrit:Hahahahaha, c'est drôle.
En toute objectivité, aller investir dans l'OM quand tu peux t'offrir un peu ce que tu veux en France (à part Paris), faut vraiment pas être un as des affaires... ou être tombé amoureux de la ville![]()
John a écrit:Je crois plus en un retour d'Anigo comme entraineur qu'à l'arrivée d'un prince saoudien.
John a écrit:Hahahahaha, c'est drôle.
En toute objectivité, aller investir dans l'OM quand tu peux t'offrir un peu ce que tu veux en France (à part Paris), faut vraiment pas être un as des affaires... ou être tombé amoureux de la ville![]()
Je crois plus en un retour d'Anigo comme entraineur qu'à l'arrivée d'un prince saoudien.
Toti a écrit:C'est vrai qu'en comparaison de Guingamp, le potentiel économique ou touristique de la région marseillaise est pratiquement nul…![]()
marcos011 a écrit:En même temps quand tu est multi multi multi milliardaire , voila quoi . Et OM ça serait juste pour faire parler de lui et emmerder le Qatar pas pour gagner de l'argent , même si ça peut lui ouvrir des porte pour l'achat d'immobilier , hôtels ou autre sur Marseille .
Tahiice a écrit:John, juste que son pays ne peut pas blairer le qatar
Arno26 a écrit:c'est rare qu'un nom soit cité, peut-être bon signe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 124 invités