Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

20 Mai 2014, 19:29

c clair reprendre l'OGC Nice sa serait un sacre coup dans la face de son ex :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Mai 2014, 07:46

ou alors elle reprend l'om et si elle aime autant le foot que MLD, c'est : "le club doit s'autogerer" :(

21 Mai 2014, 09:27

Si elle reprend l'OM ce serait plutôt pour faire ch*er son ex-mari et arriver devant lui en fin de saison. :mrgreen:

Nan je pense qu'elle doit avoir horreur du foot en fait, en plus son ex a dû se couper 2 bras pour qu'elle se gave comme une truie sur le divorce donc bon...

21 Mai 2014, 11:15

jerrib a écrit:
Information
Elena Rybolovlev, l'ex-femme de l'oligarque russe Dmitri Rybolovlev et actuel patron de l'AS Monaco, a obtenu 4 milliards de francs suisses (3,295 milliards d'euros), soit la moitié de la fortune du milliardaire, dans le cadre du "divorce du siècle" jugé le 13 mai à Genève.
Le Tribunal de première instance de Genève a accordé mardi dernier à Mme Rybolovlev la somme de 4.020.555.987,20 francs suisses (soit 3,29 milliards d'euros - 4,48 milliards de dollars), selon Le Temps.

Franchement je suis elle juste pour le faire chier, j'achete un club hyper populaire à côté de celui de son ex et je fais une grosse équipe la bas 8)

L'AS Cannes n'est pas encore en L1 :fier: :cry:

06 Aoû 2014, 14:43

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... is_Dreyfus

Information
« A ceux qui doutent encore, je répète mon attachement profond pour l’Olympique de Marseille. Mais si un jour je devais m’effacer et si des offres sérieuses me parvenaient, je choisirais seule le meilleur acheteur possible afin que l’Olympique de Marseille puisse conserver toutes ses ambitions. »

06 Aoû 2014, 15:16

Surprenant de voir une réaction officielle à une phrase passée plutôt inaperçue, surtout 1 semaine après

06 Aoû 2014, 15:19

Strife, sauf si elle veut vendre et que le ménage actuel, du staff à l'asso en passant par la formation soit effectué dans cette optique.

06 Aoû 2014, 15:20

Possible, je le comprends aussi dans le sens "je le vendrai à qui je veux peu importe ce qu'en pense la mairie"

06 Aoû 2014, 15:28

Comme le dis Strife, c'est surtout en réponse à Gaudin qui disait que la Mairie avait son mot à dire sur le choix d'un éventuel repreneur.

06 Aoû 2014, 15:38

Curieuse utilisation d'OM.net ces derniers jours, entre les communiqués incendiaires contre la mairie, le démenti de la rumeur Djiloboji dont tout le monde se tapait, et là MLD qui parle de vente à demi-mots dans un article où il est explicité qu'elle a remis la main à la poche.

J'ai un peu de mal à suivre la ligne éditoriale

06 Aoû 2014, 15:46

Arno26, c'est pas une ligne éditoriale, c'est de la politique. On a peut-être simplement décidé qu'on n'était plus la pute de la mairie, de l'asso, ou des autres clubs qui cherchent à faire de la pub à leurs joueurs

06 Aoû 2014, 15:51

boodream a écrit:Arno26, c'est pas une ligne éditoriale, c'est de la politique. On a peut-être simplement décidé qu'on n'était plus la pute de la mairie, de l'asso, ou des autres clubs qui cherchent à faire de la pub à leurs joueurs

t'as pas tort, ça me plait bien il y a moins de langue de bois, c'est plus transparent.

06 Aoû 2014, 16:07

bah José parti il y a moins de copinage Labrune est le vrai maitre a bord. D'autant qu'il est sur place

06 Aoû 2014, 16:11

Fin Labrune est mignon mais il donne à Bielsa ce qu'il a pas voulu donner à Deschamps. Alors certes, pas forcément plus agréable pour lui de se taper Bernès que José, mais tout de même, ça m reste en travers de la gorge.

06 Aoû 2014, 16:37

Ils ont juste publié ça quelques jours après l'accord et surtout après la décla de Gaudin qui disait qu'il donnerait son avis sur une éventuelle vente de l'OM. Bref, elle lui dit dans sa gueule, qu'il n'aura rien à dire et qu'elle fait ce qu'elle veut. Wala tout.
#coupdecordeàlinge #MarieAntoinetteStyle

En gros, si un émir saoudien veut se tirer la bourre avec le Qatar, elle lui vendra quoiqu'en dise la mairie, les joueurs, les supporters ou n'importe qui.

06 Aoû 2014, 17:32

boodream a écrit:Fin Labrune est mignon mais il donne à Bielsa ce qu'il a pas voulu donner à Deschamps. Alors certes, pas forcément plus agréable pour lui de se taper Bernès que José, mais tout de même, ça m reste en travers de la gorge.

Il apprend peut-être simplement de ces erreurs :D

06 Aoû 2014, 17:38

C'est surtout que José était tout puissant a cette époque impossible de le dégager

06 Aoû 2014, 18:16

Cadolive13, +1
Je pense aussi que Labrune est un jeune président non issu du milieu, et qu'il apprend.

06 Aoû 2014, 18:24

Les mouvements anti-anigo étaient plus fort la saison dernière que lorsque Deschamps est parti.

Labrune est un bon communiquant. Là clairement, on met le club en vente... En entretien et on prépare la future marié.

MLD prête à vendre l'OM?

06 Aoû 2014, 18:30

boodream a écrit:Fin Labrune est mignon mais il donne à Bielsa ce qu'il a pas voulu donner à Deschamps. Alors certes, pas forcément plus agréable pour lui de se taper Bernès que José, mais tout de même, ça m reste en travers de la gorge.

Ouaip.
Ces réactions sont à l'image de Labrune, il dégaine plus vite que son ombre. On le savait, on le redécouvre.

Sur ce coup, je trouve qu'il se défend bien.
Sujet verrouillé