MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Strife » 03 Mar 2014, 13:02

T'aurais pu prendre une vraie photo d'elle au lieu d'une du musée grévin
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Mar 2014, 22:52

peezee a écrit:
Information
Image

Je vois plus aucune autre possibilité de revoir l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE tel que je le fantasme désormais (ensuite j'allume la télé et là...), que la vente du cloube.

Sainte Margarita, priez pour nous... [-o< [-o<

Image

redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 08 Mar 2014, 12:36

Riolo qui avance l'arrivée de Lucescu, accompagné du président "Pro-Russe" du Shaktar qui amènerait des ronds puisque ça craint pour lui là-bas en ce moment.... :joint:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 08 Mar 2014, 13:01

TonyO, effectivement ça m'a tout l'air d'être de la pure spéculation, après avoir vu la "source" où il indique son nom.

C'est encore un moyen cette annonce d'entraîneur de détourner l'attention pour qu'on évite de se pencher trop sur son cas perso. Et au final, on voit rien de concret et de sérieux arriver. Il dira juste qu'il a essayé après, et bien évidemment on en aura aucune preuve. Alors qu'il aura rien branlé depuis Paris hormis se marrer de la situation, mais bon, que le cirque continue.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 08 Mar 2014, 13:55

Cela chie à Donetsk en ce moment, il demande eux aussi le rattachement à la Russie et tu m'étonnes que l'oligarque qui a le shaktar n'a pas envie de finir au goulag comme l’opposant russe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 08 Mar 2014, 14:00

En tout cas je suis en train d'écouter le podcast des grandes gueules du foot, Di méco parle de lucescu lui aussi par rapport au problème de l'Ukraine.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 08 Mar 2014, 14:06

j'en suis plus qu'a esperer un gros milliardaire russe, un gars totalement etranger de Marseille qui n'aura aucune crainte a aller couper les tetes de Anigo et ses acolytes SW and co, parceque son "service d'ordre" sera superieur, que la crainte et les menaces changent de camp, mon reve [-o<
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 08 Mar 2014, 14:11

Bibpanda a écrit:Cela chie à Donetsk en ce moment, il demande eux aussi le rattachement à la Russie et tu m'étonnes que l'oligarque qui a le shaktar n'a pas envie de finir au goulag comme l’opposant russe.

Disons qu'Akhmetov a de bonnes relations avec Poutine, alors je doute qu'il finisse au goulag. Et vu le pouvoir qu'il a là-bas dans l'Est ukrainien, et la situation géopolitique actuelle, je doute que le Shaktar ait trop à s'inquiéter. Ce serait suicidaire pour le camp opposé aux Russes de s'attaquer en l'état à lui.

Et je doute que Lucescu bouge pour ce motif, bien risqué pour lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 08 Mar 2014, 14:15

Je ne connaissais pas du tout les amitiés du président du shaktar avec Poutine, de toutes façons c'est un os qui a été donné à ronger aux journalistes pour éviter de parlé des choses qui fâchent.
Entraineur expérimenté parlant français et étant étrangers ils ne sont pas nombreux.
Ivic et Clemente sont morts donc c'est déjà pas eux. :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 08 Mar 2014, 14:18

Bibpanda a écrit:En tout cas je suis en train d'écouter le podcast des grandes gueules du foot, Di méco parle de lucescu lui aussi par rapport au problème de l'Ukraine.

et Brisbois qui coupe Di Meco juste pour placer sa saucisse "moi j'en connais un d'entraîneur c'est Luis Fernandez HA HA HA" :nawak:

En tous cas c'est pas qq chose que Di Meco a entendu, c'est juste un raisonnement de sa part rien de plus (il dit quand mm que Lucescu serait tenté par une aventure à l'OM, c'est vrai ça...?)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 08 Mar 2014, 14:22

D'ailleurs, hier soir dans l'After, quand la Carine se gausser avec son scoop RMCInfo de la mort qui tue d'un "entraineur etranger parlant francais", quelqu'un a sortit le Louiche Fernandez :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 08 Mar 2014, 14:22

Cela fait un moment qu'on en parle du serpent de mer lucescu,
Information
Après la Ligue des Champions, place à la petite soeur l’Europa League. Une compétition à laquelle prend notamment part le Toulouse FC, qui affronte ce soir l’ogre ukrainien Donetsk. Le Shakhtar fait figure d’épouvantail dans cette compétition qu’il a remporté l’année dernière face au Werder Brême. Un succès que l’on peut imputer à l’entraîneur roumain Mircea Lucescu. Interrogé en préambule de la rencontre de ce soir, ce dernier a offert une surprenante révélation.

« Je pouvais signer avec Marseille l’année passée, après la victoire en quart de finale de la Coupe UEFA contre l’OM. Mais cela a été retardé d’une semaine. Entre temps, mon président (Rina Akhmetov, ndlr) a tout de suite annoncé que j’avais prolongé mon contrat. Je ne pouvais pas dire non », a-t-il lâché à RMC. Cette révélation remet en perspective la période de trouble dans laquelle se trouvait le club phocéen à l’époque. Nous étions le 16 avril et Erik Gerets était l’entraîneur de l’OM. Personne ne savait encore s’il allait le rester, malgré la pression populaire. Pape Diouf et le Lion de Rekem jouaient alors à cache-cache. Désormais, on sait que Diouf préparait la succession du Belge, malgré la volonté de Robert Louis-Dreyfus de conserver Gerets. « J’étais sur le point de signer avec ce club. On s’était donné rendez-vous après le match. Les dirigeants étaient peut-être énervés de l’avoir perdu. Ils ne sont pas venus. Du coup, je suis resté là-bas. Mais bon, c’est bien. Deschamps fait de bonnes choses. L’équipe a beaucoup changé par rapport à l’année dernière », poursuit le technicien roumain.

Pape Diouf avait donc bien l’intention de se séparer de Gerets bien avant la fin de la saison. Mais il s’est donc finalement fait devancer par le Shakhtar, tout heureux de prolonger son coach avec lequel il a remporté 3 titres nationaux. Lucescu a donc failli prendre en main l’Olympique de Marseille, et continue d’ailleurs à se tenir informé de l’actualité phocéenne. « Je suis avec grand intérêt tous les matches, tous les changements, tous les joueurs, tout ce que le club fait. Je le fais parce que c’était un grand club potentiel dans lequel j’aurais pu travailler. »

Didier Deschamps n’était donc pas le premier choix de Pape Diouf, qui avait plus fortement avancé dans les négociations avec Lucescu. Qui sait, les connexions pourraient être réactivées dans le futur...

C'est footmytho la source....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Athemis66 » 08 Mar 2014, 14:31

Bibpanda a écrit:Ivic et Clemente sont morts donc c'est déjà pas eux. :mrgreen:

Clemente n'est pas mort même si on peut pas dire qu'il soit tres présent médiatiquement :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 08 Mar 2014, 14:46

Je croyais que c'était lui l'entraineur de la roja qui est décédé il y a peu.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 08 Mar 2014, 14:51

Bibpanda, oui, c'est bien Clemente, l'ancien entraineur des Red Devils de Liverpool, qui est décédé:
Image

... :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Nicodoc » 08 Mar 2014, 14:53

Bibpanda a écrit:Je croyais que c'était lui l'entraineur de la roja qui est décédé il y a peu.

C'est Aragones...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 08 Mar 2014, 15:01

Doublon :oops:
Modifié en dernier par Bibpanda le 08 Mar 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 08 Mar 2014, 15:01

Castor_Troy, je croyais que c'était l'entraineur des devil bats. :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 08 Mar 2014, 15:50

Je suis pas loin de penser comme je l'ai lu sur OMP que Labrune sait très bien ce qu'il fait, et qu'il ne bosse pas mais prépare déjà le terrain pour nous assurer que son ou ses pistes sont trop chères... et qu'on a été obligé de se résoudre à d'autres choix.

Tout le foin étant voulu pour nous endormir et faire semblant de taffer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 08 Mar 2014, 19:01

Bibpanda a écrit:Entraineur expérimenté parlant français et étant étrangers ils ne sont pas nombreux.

Clair. Déjà qu'entraîneur Français parlant le français, c'est pas tellement courant...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin