Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:pretender,
Gastibelza a écrit:Le minot a beau être passionné par le club, il ne jouera pas pour autant les flambeurs comme Rybolovlev. D'abord parce que le gamin sera encore entouré d'une ribambelle de conseillers et de gestionnaires de fortune du groupe et ensuite parce que le groupe Louis-Dreyfus n'est pas l'empire financier du russkoff de Monaco.
L'empire LD est un patrimoine gigantesque, construit depuis le XIX ème siècle. Son activité est hyper-diversifiée et l'OM ne représente presque rien en terme d'enjeux et de stratégie.
Rybolovlev est un oligarque qui a fait rapidement fortune dans les conditions trèèèèès troubles de la privatisation sauvage et brutale des entreprises soviétiques des années 90.
Autant les Qataris investissent massivement dans le sport pour diversifier à moyen et long terme leurs investissements dans une optique post-pétrole, autant, j'en suis persuadé, les Russes du type Rybolovlev ou Abramovich mettent du pognon dans le foot pour blanchir du fric pas très propre.
Et puis en Russie, les fortunes se font mais peuvent aussi se défaire vite pour peu qu'on n'ait pas les bonnes amitiés sur le plan politique...
hide a écrit:Enfin pour ma part, et ca ne remonte pas d'hier, je préfère un mec qui n'a pas d'argent mais des idées et l'amour du club (a la Aulas) q'un gestionnaire comme on a eu trop souvent depuis 20 ans, un mec qui gère le club comme comme n'importe quelle SASP, qui n'a pas de visuel a long terme sur l'investissement économique des LD et dont les seules prises de decisions conduiraient a vider le stade.
Bref si le sauveur doit avoir 18 ans je me dis que ça peut pas être pire que le ticket Labrune/Anigo.
hide a écrit:Enfin pour ma part, et ca ne remonte pas d'hier, je préfère un mec qui n'a pas d'argent mais des idées et l'amour du club (a la Aulas) q'un gestionnaire comme on a eu trop souvent depuis 20 ans, un mec qui gère le club comme comme n'importe quelle SASP, qui n'a pas de visuel a long terme sur l'investissement économique des LD et dont les seules prises de decisions conduiraient a vider le stade.
Bref si le sauveur doit avoir 18 ans je me dis que ça peut pas être pire que le ticket Labrune/Anigo.
meh75 a écrit:C'est une crise d'ados, laisse le grandir , il va connaître les filles et va vite oublier l OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, docfaouss, el loco, Fantomas, FRED MASTER, jax, koesh, Krahor, Major Tonio, sneb, ThralL, yuzom et 136 invités