Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2012, 12:46
Tu fais chier j'ai cru qu'il y avait du nouveau en voyant le topic remonter.
30 Jan 2012, 12:58
villeneuve38 a écrit:Tu fais chier j'ai cru qu'il y avait du nouveau en voyant le topic remonter.
idem je prépare le goudron et les plumes attrapez le !
30 Jan 2012, 12:58
Desole je m informe, des fois que quelqu un ait du nouveau
30 Jan 2012, 13:29
Et donc quelqu'un aui aurait dit "ah ouais au fait c'est vrai, maintenant que tu m'y fait penser, y a un multimilliardaire émirat qui veut racheter le club pour gagner la ligue des champions, je suis au courant depuis 2 mois mais j'ai oublié de vous en parler"
30 Jan 2012, 14:41
Cmoi54, la maison Karl Lagerfeld serait intéressée pour reprendre l'OM selon quelques contacts que j'ai dans la région parisienne. A voir s'ils le concrétisent.
Des discussions ont été entamées avec Bruno Metsu pour étudier ses possibilités. (la rumeur dit que Gilles Yapi Yapo et Gérard Gnanhouan viendraient en recrues vedettes l'été prochain)
30 Jan 2012, 16:39
Tu confonds ça c'est les cibles d'Anigo
30 Jan 2012, 23:26
Koenigs Sbire, Yapi Yapo est en prison je crois
30 Jan 2012, 23:39
superolive, tu confonds avec Cyril Yapi, formé à Rennes et qui avait organisé un guet-apens visant à tabasser son ex. Il a pris 10 ans je crois.
31 Jan 2012, 00:15
et ils se font des Subbuteo en cellule avec Vairelles.
31 Jan 2012, 00:49
Brave comme il est Tonygoal va racheter le jeu avec ses économies pour faire réparer les joueurs et se les faire voler...
31 Jan 2012, 13:32
Vu les vents que se prennent les qataris avec leur joujou, pas sûr que cela incite des investisseurs étrangers à venir en France.
31 Jan 2012, 13:51
TonyO, normal qu'ils se prennent des vents le PSG est absent de la scène européenne
31 Jan 2012, 14:27
Moi la MLD j'espère qu'elle restera, et longtemps.
Je vois pas pourquoi vous voulez à tout prix que notre club vive au-dessus de ses moyens ?
La masse salariale était trop grande par rapport aux recettes du club : il fallait donc l'ajuster. Le club doit pouvoir vivre tout seul, l'actionnaire donnant le coup de pouce en cas de besoin.
Les vrais freins à notre expansion economique ne sont pas le manque d'investissement mais :
_ la billeterie bcp trop faible par rapport à notre potentiel (28000 places gérées par les supporters...)
_ le stade que Gaudin n'a jamais voulu céder aux LD (c'est pas faute d'avoir essayé)
Après formation, sponsoring et merchandising pourraient sans doute être mieux gérés, mais c'est justement pas en injectant sans arrêt des millions qu'on va forcer le club à améliorer les choses dans ce domaine.
31 Jan 2012, 16:09
Il faut surtout qu'on se donne les moyens d'avoir une véritable cellule de recrutement, et une feuille de route sportive très claire.
Là on navigue complètement à vue, avec en prime notre DS et notre entraineur qui ne se parlent plus
12 Fév 2012, 13:16
Le Qatar voudrait racheter un autre club de ligue 1 déjà compétitive ( OM ou Lyon ?) pour concurrencer le PSG mais doit faire face à un problème juridique (al jazira diffuseur de la ligue 1). Source le point.
12 Fév 2012, 13:42
le probleme juridique dans ce cas serait pas plutot que le meme proprio possede 2 clubs dans la meme competition??
12 Fév 2012, 13:45
Ah ?
Le pbm juridique il existe déjà nan, niveau PQsg ?
Sinon me semble avoir lu ici et là que Aula$$ était en discussion avec des investisseurs de la péninsule (pas Ibérique, l'autre ^^), ce serait donc plutôt Lyon à priori...
12 Fév 2012, 13:49
Information
Le Qatar pourrait acheter un autre club de Ligue 1 pour concurrencer le PSG !
Photo Icon Sport
Dimanche 12 Février 2012 à 12h00 Dans : Ligue 1, PSG.
C’est le très sérieux hebdomadaire le Point qui l’affirme dans son édition de cette semaine, le Qatar pourrait investir dans un autre club de Ligue 1 très rapidement. Conscients que si le Paris Saint-Germain écrase à court terme le championnat de France, l’intérêt pour cette compétition pourrait décroitre et donc les droits de la L1 aussi, une étude serait actuellement menée par des investisseurs du Qatar sur la possibilité de s’offrir une deuxième équipe de Ligue 1. Laquelle serait également une chance de plus en Ligue des Champions.
Pour l’instant, aucun nom ne sort, même si on sait que l’OL lorgne du côté des Émirats et qu’une rumeur, vite démentie, avait circulé cet hiver, concernait également des contacts entre l’OM et des investisseurs étrangers. Tout cela est cependant encore à concrétiser, car du côté du Qatar on a été informé que le fait d’être à la fois diffuseur et propriétaire d’un et même deux clubs pourrait commencer à poser un sérieux problème juridique en provoquant un éventuel conflit d’intérêts. Il y a donc encore du pain sur la planche, mais le Qatar continue très clairement à se pencher sur le football français.
12 Fév 2012, 13:49
Si les Quataries achetent aussi Lyon, je me tire une balle
12 Fév 2012, 13:56
Aulas ne vendra JAMAIS l'OL! L'OM est a vendre, rival du PSG, ca coule de source qu'ils iront chercher d'abord l'OM et s'ils se prennent un vent, ils iront ailleurs. En plus ils ne lorgnent pas que le foot, apres Paris ville lumiere, la Provence est une region hyper cotee partout dans le monde et offre un cadre de vie ideal pour des potentielles recrues.