Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2013, 20:49
Il a promis Tevez à Anigo
24 Nov 2013, 08:05
Le tour d'honneur au stade était ... Inoubliable
24 Nov 2013, 11:31
Surtout le show a l'americaine avant le match avec pompom girl et projos dans tout les sens
OM-OL en coupe si je ne m'abuse?
24 Nov 2013, 15:26
y'a quand même que chez nous qu'on peut voir de telles impostures...
24 Nov 2013, 17:42
negrOM a écrit:Surtout le show a l'americaine avant le match avec pompom girl et projos dans tout les sens
OM-OL en coupe si je ne m'abuse?
Je suis sûr que Diouf lui a payé des putes
24 Nov 2013, 17:43
Kratar a écrit:y'a quand même que chez nous qu'on peut voir de telles impostures...
Le pire c'est qu'on en a salarié au club...
28 Nov 2013, 11:12
Y a toujours beaucoup de bruit, la rumeur Abu Dhabi revient tout de même assez souvent.. Avec la livraison futur du stade et le naming, ça devrait se décanter, sans doute après les municipales...
28 Nov 2013, 11:31
richardB, t'y crois dur comme fer mec, c'est bien.
28 Nov 2013, 11:55
richardB a écrit:Y a toujours beaucoup de bruit, la rumeur Abu Dhabi revient tout de même assez souvent.. Avec la livraison futur du stade et le naming, ça devrait se décanter, sans doute après les municipales...
Non mais ils relayent tous la connerie du 00 Sport
28 Nov 2013, 13:33
En France si tu veux concurrencer Paris et avoir un impact médiatique fort, tu n'a que l'OM. Forcément MLD vendra un jour, d'autant qu'avec nos peintre, le club perdra forcément de l'argent..
28 Nov 2013, 17:09
Des sites en bois qui se basent sur un journal en bois.
Tout va bien.
28 Nov 2013, 21:34
Ouaip, je lis même pas.
28 Nov 2013, 21:44
richardB a écrit:En France si tu veux concurrencer Paris et avoir un impact médiatique fort, tu n'a que l'OM. Forcément MLD vendra un jour, d'autant qu'avec nos peintre, le club perdra forcément de l'argent..
N'importe quel club français qui se mettra à acheter des C. Ronaldo ou autres aura un impact médiatique fort, faut arrêter avec ça.
Pis MLD des thunes elle en perd depuis toujours, c'est clairement avec l'OM qu'elle fait du blé, même quand on est champions à mon avis.
Mais sérieux n'importe quel club qui sortira du misérabilisme footballistique français aura un impact médiatique fort.
29 Nov 2013, 11:56
Kenshi a écrit:N'importe quel club français qui se mettra à acheter des C. Ronaldo ou autres aura un impact médiatique fort, faut arrêter avec ça.
Tout à fait vrai ça, faut arrêter de croire qu'on a tout le populisme et tout ça. Guimgamp fait venir Messi et CR, tu vas voir s'ils n'auront pas un impact médiatique fort.
Kenshi a écrit:Pis MLD des thunes elle en perd depuis toujours, c'est clairement avec l'OM qu'elle fait du blé, même quand on est champions à mon avis..
Complètement, et son mari avant elle aussi d'ailleurs.
Kenshi a écrit:Mais sérieux n'importe quel club qui sortira du misérabilisme footballistique français aura un impact médiatique fort.
Et ça aussi. J'aurai pu résumé en "même avis"
11 Déc 2013, 08:36
Si j'en etais capable j;ecrirais une lettre ouverte a MLD pour lui demander;
- Comment une femme a la tete d'un groupe pareil peut tolerer un tel gaspillage a l'OM.
- Avec plus de 100M d'euros de budget il y a des amateurs a tous les etages du club.
- La formation est ridicule, peu importe les changements d'hommes.
- L'equipe reserve est ridicule.
- L'equipe premiere est encadree par des incompetents averes juste bons a insulter les equipes adverses.
- Les joueurs les plus prometteurs se perdent a l'OM.
- Aucun professionalisme ne regne, meme chez les joueurs les plus surpayes du club.
- Des types comme Gignac gagnent des salaires hallucinant.
- Des joueurs de niveau L2 comme Morel et Abdallah sont titulaires regulierement.
- Jose Anigo n'a jamais eu aucun resultat , pourtant il est regulierement renforce, promu, augmente .
...
11 Déc 2013, 11:11
Betsamee, Ses secrétaires liraient la lettre sans lui en parler et te répondraient "Merci de l'intérêt particulier que vous portez au club de l'Olympique de Marseille. "
11 Déc 2013, 12:02
Ou alors elle répondrait : "No shit Sherlock ?!?".
MLD est pas stupide au point de pas se rendre compte de tout ça. Mais apparemment elle se sent obligée de composer avec, allez savoir pourquoi...
11 Déc 2013, 12:54
Je ne sais pas si elle se sent obligée de composer avec ou si elle s'en fout littéralement.
Le Foot ne l'intéresse pas, l'OM représente peanuts dans son patrimoine, ne lui coûte "rien" et ne lui rapportera "rien".
Elle n'a pas/plus besoin de l'OM comme vitrine pour le groupe LD donc, de tous ces éléments additionnés, est-ce que ça vaudrait vraiment le coup pour elle de s'investir réellement dedans ? Elle laisse couler, ça tourne tant mieux, sinon tant pis elle balancera 20M€ à la fin de l'année dans les comptes et puis voilà.
11 Déc 2013, 12:57
Je ne pense pas qu'elle s'en foute. Si on attend janvier pour l'entraineur, c'est parce que Kirill a demandé un grand coach à sa mère pour Noel