Sinon je viens de découvrir le célèbre Phip de la Provence et il a des posts bizarres dont celui-ci :
Bonjour les passionnés,
Je sais ce que vous savez,mais sachez que certains aussi le savent,par quel moyen je L'ai su?je vous laisse réfléchir?tout ça vous dérange,donc vous vous montrez aux entraînements des joueurs,chose exceptionnel,vous le convenez..
Vous savez aussi que dans peu de temps,vous ne serez plus à bord ,mais ça,il faut pas que ça se sache,donc ont lâchent les billets,comme ce pauvre r.......d,qui bosse dans un média très réputé pour son amitié envers vous.Je vous dérange ou je vous arrange?tel est la question,mais je pense que vous savez qui je suis,car peu de gens le savent!!!je reçois de votre part des appels anonymes me menaçant,mais ça sachez que ça m'encourage encore plus de tout mettre sur la table avant tous ceux que vous avez corrompus
Donc au final tout le monde le saura et vous vous serez encore servi dans la caisse pour les faire taire.
Les passionnés ceci ne vous concernent pas,mais bientôt vous serez libérés de tout ça,vous pouvez me faire confiance.Certains voit que je fais des fautes d'orthographes,donc mets en doute met ma crédibilité,mais c'est volontaire,car comme ont le sait tous l'ordinateur vous corrigent les fautes,c'est surtout dans un soucis d'anonymat..
Vous pouvez faire ce que vous voulez,mais Marseille ne vous appartient pas,profitez bien de vos derniers jours.
Amicalement..Phil..
Il est parano!