MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar trebch » 24 Mai 2013, 14:23

Quand on voit ce qu'a fait le Borussia Dortmund, on voit bien qu'il n'est pas forcément nécessaire de recruter des stars pour être très performant, donc d'avoir beaucoup d'argent. Il faut un peu de sou, une politique sportive très pointue dans le recrutement des joueurs et un bon centre de formation.

Sinon je viens de découvrir le célèbre Phip de la Provence et il a des posts bizarres dont celui-ci :

Bonjour les passionnés,

Je sais ce que vous savez,mais sachez que certains aussi le savent,par quel moyen je L'ai su?je vous laisse réfléchir?tout ça vous dérange,donc vous vous montrez aux entraînements des joueurs,chose exceptionnel,vous le convenez..

Vous savez aussi que dans peu de temps,vous ne serez plus à bord ,mais ça,il faut pas que ça se sache,donc ont lâchent les billets,comme ce pauvre r.......d,qui bosse dans un média très réputé pour son amitié envers vous.Je vous dérange ou je vous arrange?tel est la question,mais je pense que vous savez qui je suis,car peu de gens le savent!!!je reçois de votre part des appels anonymes me menaçant,mais ça sachez que ça m'encourage encore plus de tout mettre sur la table avant tous ceux que vous avez corrompus
Donc au final tout le monde le saura et vous vous serez encore servi dans la caisse pour les faire taire.
Les passionnés ceci ne vous concernent pas,mais bientôt vous serez libérés de tout ça,vous pouvez me faire confiance.Certains voit que je fais des fautes d'orthographes,donc mets en doute met ma crédibilité,mais c'est volontaire,car comme ont le sait tous l'ordinateur vous corrigent les fautes,c'est surtout dans un soucis d'anonymat..
Vous pouvez faire ce que vous voulez,mais Marseille ne vous appartient pas,profitez bien de vos derniers jours.

Amicalement..Phil..

Il est parano!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 24 Mai 2013, 14:29

putain le coup du" je fais des fautes pour garder l'anonymat " c' est d'une violence :ptdr:

le web n'a surement pas créé les abrutis, mais il aura eu le mérite de les faire connaitre au plus grand nombre.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Mai 2013, 14:56

Ah ouais quand mm... :ptdr:

Il parle de Courbis là ou quoi quand il dit "donc ont lâchent les billets,comme ce pauvre r.......d,qui bosse dans un média très réputé pour son amitié envers vous"...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 24 Mai 2013, 15:06

Maintenant une autre rumeur circule, les Emirats racheterait 30% en attendant les municipales, Tapie serait avec eux et servirait d'intermédiaire, et se servirait de la Provence pour faire campagne pour le mec capable de gagner et d'accord pour vendre le stade. Cela fuiterait ce week end ou tout début juin.

Sans doute la rumeur la plus improbable #-o
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar peezee » 24 Mai 2013, 15:08

Une rumeur qui prédit des "fuitages" à venir, putain fallait oser... :lol:

"d'accord pour vendre le stade" - quel stade, Le Cesne ? A moins que "faire campagne" ça veut dire pour les Municipales, et qu'une fois Tapie à la Mairie il accepterait que le Vélodrome soit vendu aux nouveaux proprios de l'OM...? :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 24 Mai 2013, 15:15

Non ça veut dire que la provence donnera une place plus importante à un candidat qui accepterait le rachat du stade..

Je suis franchement sceptique. Je croi que même Rob Deal était plus crédible...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar peezee » 24 Mai 2013, 15:27

richardB, le stade appartient à la Ville de Marseille. Mais ton interprétation du texte je la capte pas non plus.

Bref, du grand n'importe quoi, j'arrête là ça vaut pas le coup de perdre son temps sur de telles conneries.

Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_V%C3%A9lodrome

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 24 Mai 2013, 15:38

je t'ai repondu en MP
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar destination unknown » 24 Mai 2013, 15:38

peezee a écrit:richardB, le stade appartient à la Ville de Marseille. Mais ton interprétation du texte je la capte pas non plus.

Je l'ai compris comme ca:

Tapie via la provence supportera un candidat a la mairie pret a vendre le Vel, pour ainsi faciliter la vente totale du club aux emirats qui auront deja achete 30% de parts

De rien :mrgreen:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 24 Mai 2013, 15:42

C'est exactement ça.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar peezee » 24 Mai 2013, 15:42

:mrgreen: Ouais donc très crédible comme rumeur, c'est bien skil me semblait ^^.

Ce sidi niveau coup tordu à la Nanard ça se pose là lol.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 24 Mai 2013, 15:48

Ca se tient comme raisonnement.

On le sait tous que la vente du club se fera que si le stade sera sous le controle du club. Donc pas si bizarre que les supposes racheteurs veulent des garanties d'avoir le stade avant d'investir
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar John » 24 Mai 2013, 16:04

Question, quel intérêt pour la ville de garder le stade ?
John
La nonne
La nonne

Messagepar Psy4rik » 24 Mai 2013, 16:11

trebch a écrit:Quand on voit ce qu'a fait le Borussia Dortmund, on voit bien qu'il n'est pas forcément nécessaire de recruter des stars pour être très performant, donc d'avoir beaucoup d'argent. Il faut un peu de sou, une politique sportive très pointue dans le recrutement des joueurs et un bon centre de formation.

Ouais, mais dans tous les cas ça passe par un rachat, sinon Labrune, Anigo, and co seront toujours la...

peezee, il parle de Raphael Raymond j'crois.
Image
Psy4rik
Newbie

Messagepar Jester » 24 Mai 2013, 16:14

C'est clair.
Après je suis le premier à le soutenir, cette saison, le QSG n'est pas champion si on a un vrai buteur devant. (on gagne facile 3 matchs de plus... ça fait 9 pts mini).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar RomanOM » 24 Mai 2013, 16:23

John a écrit:Question, quel intérêt pour la ville de garder le stade ?

Déjà je pense que l'intérêt est de s'en mettre plein les poches à l'occasion de travaux de réfaction comme en ce moment, en profitant d'appels d'offres bidons et instaurer des PPP "opaques"
Dans le même ordre d'idée : "encaisser" les loyers pour l'entretien et arroser les élu.. euh la pelouse, bref s'en mettre plein les poches, la boucle est bouclée.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Mai 2013, 16:36

En conservant le stade, la ville perçoit un loyer, perçoit des impôts, et peut aussi louer le stade pour divers événements sportifs ou autre. Si l'OM en devient propriétaire, la mairie ne pourra plus louer le stade, et c'est l'OM qui recevra les dividendes. La mairie elle ne touchera plus que les impôts dessus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 24 Mai 2013, 16:41

Jester a écrit:C'est clair.
Après je suis le premier à le soutenir, cette saison, le QSG n'est pas champion si on a un vrai buteur devant. (on gagne facile 3 matchs de plus... ça fait 9 pts mini).

argument fallacieux, le PQsg a joué en pantoufles la moitié de ses matches, s'ils s'étaient sentis vraiment menacés ils n'auraient pas concédé certains nuls ou défaites honteuses pour eux. Après, ils n'auraient pas survolé le champ' non plus genre à 20 points devant, visiblement n'ont pas encore le niveau pour ça.

Pour ce qui est du stade, l'OM aurait énormément à y gagner à en être propriétaire, ça augmente ta bankabilité d'un facteur énorme. Après faut pas que ça te ruine non plus, sinon yapu bankabilité ^^.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 24 Mai 2013, 16:42

destination unknown a écrit:Ca se tient comme raisonnement.

On le sait tous que la vente du club se fera que si le stade sera sous le controle du club. Donc pas si bizarre que les supposes racheteurs veulent des garanties d'avoir le stade avant d'investir

:beurk:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 24 Mai 2013, 16:48

John a écrit:Question, quel intérêt pour la ville de garder le stade ?

Peut être de tenir les dirigeants de l'Ohème par les couilles, le tout avec la bénédiction de l'association ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin