Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:KaoticMan a écrit:Jester a écrit:Oui mais le DD y a tout de même des défauts c'est de prendre des joueurs pour une voire 2 saisons max. C'est rare qu'il envoie du jeune à outrance, c'est plutôt par pincettes à peine visible. Je le disais à l'époque.
Aucun jeune de l'effectif n'avait le niveau.
Je parlais pas que de sa période OM.
Pour moi Deschamps a 2 gros défauts :
- ne construire qu'à court terme en recrutant du "expérimenté" invendable mais capables de te faire gagner des titres
- sa faible gestion de groupe quand il y a des tensions (relationnel plutôt en deçà quoi)
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Papa mouyo, pour le coup je pense pas que DD ait le profil d'un Klopp.
Y en a pas un paquet, de Klopps.
richardB a écrit:Giovinco, Iaquinta, Chiellini, n'étaient pas vieux à la Juve.
A Monaco, Rothen, Evra, Cubilier, Ibarra, Squillacci, Givet, Plasil, Adebayor, Camara avaient tous moins de 24 ans.
Chez nous effectivement, il a préféré miser sur d'avantage d'expérience, encore que Nkoulou, les frères Ayew ne sont pas vieux. Il a peut être pas eu non plus la qualité nécessaire parmis nos jeunes pour les lancer. Faudrait demander à Robluche.
gigi a écrit:Papa mouyo, pour le coup je pense pas que DD ait le profil d'un Klopp. Dans ce style il faudrait recruter un Garcia ou un Gourcuff et les laisser bosser 5 ans peu importe les résultats des 2 premières saisons. Si MLD faisait cet effort de recrutement et de pédagogie d'un projet cohérent, j'accepterais qu'elle ne mette plus une thune. Mais nous parler de formation, de recrutements malins, d'années de transition tout en conservant des bidons comme Anigo et un coach pantin qui vit au jour le jour, ça n'a aucun sens.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Papa mouyo, pour le coup je pense pas que DD ait le profil d'un Klopp.
Y en a pas un paquet, de Klopps.
pretender a écrit:gigi a écrit:Papa mouyo, pour le coup je pense pas que DD ait le profil d'un Klopp. Dans ce style il faudrait recruter un Garcia ou un Gourcuff et les laisser bosser 5 ans peu importe les résultats des 2 premières saisons. Si MLD faisait cet effort de recrutement et de pédagogie d'un projet cohérent, j'accepterais qu'elle ne mette plus une thune. Mais nous parler de formation, de recrutements malins, d'années de transition tout en conservant des bidons comme Anigo et un coach pantin qui vit au jour le jour, ça n'a aucun sens.
MLD s'en fout, la seule chose qui l'intéresse à l'OM, c'est les comptes + et l'économique. Le sportif comme l'a dit Labrune, c'est accessoire tant que ça vient pas foutre en l'air ces 2 dimensions.
MLD sait trop cela, et tout ce qui se passe de formation, de recrutement, de gestion sportive, elle s'en tartine le fion.
Elle a pigé comment fonctionne l'OM. Tant que les parasites sont contents, que tu les contrôles voire que tu peux les acheter pour qu'ils ferment leur gueule gentiment, ça roule, y'a no souci de ce côté-là.
Pourquoi voudrais-tu que cela fonctionne autrement pour elle ?
C'est pour cela que le club est d'autant + invendable avec pareille "gestion". On est condamné à aller droit dans le mur sur des années, et à faire dans le recrutement de cousin verreux malin et low-cost avec des années de transition à foison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, majestic13770, Pancho11, Pearl, Trat et 105 invités