MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar peezee » 30 Avr 2013, 13:31

Lo Provençau a écrit:
Hier j'étais furax après toi , aujourd'hui je relativise un peu plus , et puis quand j'ai vu débarquer sur le forum des _____ qui racollaient pour om live j'ai compris que je faisais fausse route....

:pong:

le boulot de racolage a été mal fait. DAMN !!! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 30 Avr 2013, 13:32

Finalement on les a aider à garder leurs Kevins :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 30 Avr 2013, 14:57

gob a écrit:c'est même nul à chier.

+1

C'était du mauvais Mickael Vendetta.

Il avait de quoi faire un très beau fake, un truc réaliste, bien léché. La c'était juste mauvais. (car depuis le début ça puait le fake à plein nez et il n'a pas su jouer avec ça)
Le mec il est passé de 100 à 300 followers sur Twitter.

la loose quoi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 30 Avr 2013, 15:03

Pour lamentablement retomber à 280 :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ruby » 30 Avr 2013, 15:08

L'humour est un don et un talent.
Ce que n'ont pas les auteurs de cette "blague" à 2 balles...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar RomanOM » 30 Avr 2013, 15:42

Toute cette histoire confirme bien en tout cas ce qu'un mec disait et montre bien que la ferveur n'est pas morte, juste en sommeil.

SI un jour on est rachetés comme le QSG, malgré quelques gars sceptiques sur les questions éthiques que ces "projets" engendrent et qui crient à qui veulent bien les entendre que c'est mal, qu'il faut miser sur le potentiel des jeunes de la région et du centre de formation, la flamme va se rallumer direct! Et ça va faire un putain de feu d'artifice! il suffit juste d'une étincelle pour faire un truc énorme ici!
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 30 Avr 2013, 16:01

j'ai lu un article sur klopp ce matin, qui déclarait : (http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... -foot.html)

2. "Ça ne m’intéresserait pas d'avoir Xavi, Messi et Cristiano dans mon équipe. C'est comme si je me mettais à jouer au tennis contre une fille de 3 ans"

+1avec ce bon vieux kloppo ,pas tellement emballé par un rachat style psg, ok pour contruire comme Klopp l'a fait (avec ladèche c'aurait pu)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 30 Avr 2013, 16:02

Mouais, enfin ce Yanamarre est vraiment une tringle finie...Jouer avec la passion des mecs c'est vraiment d'une nullité affligeante...quant à l'autre poivrot de Malleville, çà vaut guère mieux...Bref une belle bande de cons...surtout que la vidéo est d'une médiocrité extrème et le canular moisi...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 30 Avr 2013, 16:09

Excellente la citation de Klopp.

A renvoyer dans le museau des bloodazuréens qui se gargarisent du titre que va obtenir le PSG cette année.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Avr 2013, 16:17

Papa mouyo, pour le coup je pense pas que DD ait le profil d'un Klopp. Dans ce style il faudrait recruter un Garcia ou un Gourcuff et les laisser bosser 5 ans peu importe les résultats des 2 premières saisons. Si MLD faisait cet effort de recrutement et de pédagogie d'un projet cohérent, j'accepterais qu'elle ne mette plus une thune. Mais nous parler de formation, de recrutements malins, d'années de transition tout en conservant des bidons comme Anigo et un coach pantin qui vit au jour le jour, ça n'a aucun sens.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Papa mouyo » 30 Avr 2013, 16:28

gigi, hélas, j'ai bien conscience que ce n'est pas transposable amarseille
je voulais surtout dire que ca me brancherait pas spécialement d'etre racheté et pouvoir se payer qui on veut en un été. ca aurait plus beaucoup de charme. je parle au conditionnel, parce que connaissant ma connerie, je supporterais toujours autant (j'irais discrétos gerber de temps en temps, un peu d'hygiène quand meme!). et pour parler futur proche, c'est parti pour l'apéro :emon:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 30 Avr 2013, 16:30

Pour le coup je suis pas d'accord gigi, . C'était en partie le projet de DD sauf qu'effectivement les 2 premières années fallait faire le ménage et avoir de bonnes bases pour construire en prévision des années suivantes. Quand il te prend Azpi ou N'koulou par exemple tu peux pas dire que c'est seulement pour du court-termes.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 30 Avr 2013, 16:40

Oui mais le DD y a tout de même des défauts c'est de prendre des joueurs pour une voire 2 saisons max. C'est rare qu'il envoie du jeune à outrance, c'est plutôt par pincettes à peine visible. Je le disais à l'époque.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar KaoticMan » 30 Avr 2013, 16:46

Jester a écrit:Oui mais le DD y a tout de même des défauts c'est de prendre des joueurs pour une voire 2 saisons max. C'est rare qu'il envoie du jeune à outrance, c'est plutôt par pincettes à peine visible. Je le disais à l'époque.

Aucun jeune de l'effectif n'avait le niveau.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 30 Avr 2013, 16:51

KaoticMan a écrit:
Jester a écrit:Oui mais le DD y a tout de même des défauts c'est de prendre des joueurs pour une voire 2 saisons max. C'est rare qu'il envoie du jeune à outrance, c'est plutôt par pincettes à peine visible. Je le disais à l'époque.

Aucun jeune de l'effectif n'a le niveau.

:capelo:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 30 Avr 2013, 16:53

Y avait eu un papier sur un échange entre DD et Suaudeau. DD expliquait qu'il voulait s'inscrire à long terme avec un projet de jeu et pour le club mais qu'il voulait des titres au moins sur les 2 premières saisons pour ne pas etre emerdé si les resultats ne suivaient pas par la suite et garder de la crédibilité
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 30 Avr 2013, 17:04

KaoticMan a écrit:

Aucun jeune de l'effectif n'avait le niveau.

Je parlais pas que de sa période OM.

Pour moi Deschamps a 2 gros défauts :

- ne construire qu'à court terme en recrutant du "expérimenté" invendable mais capables de te faire gagner des titres
- sa faible gestion de groupe quand il y a des tensions (relationnel plutôt en deçà quoi)

Après c'est son fonctionnement, ça apporte des titres, tant mieux, on va pas s'en plaindre, au contraire et moi le premier, mais le Deschamps il est pas tout beau, tout parfait à mes yeux quoi. D'ailleurs sa stratégie demande à ce que derrière ça puisse suivre. L'ennui c'est qu'il est tombé sur MLD qui a refusé de rallonger dans les 20M€ pour qu'on conserve le titre et des joueurs... et là, ben ça a merdé. D'autant plus quand tu rajoutes un Anigo qui comme une charogne est venu piquer dans le lard.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 30 Avr 2013, 17:07

Tu as besoin de vieux expérimentés Jester pour encadrer ton groupe de joueurs et pour apporter une plus valus à celui-ci, c'est comme cela que l'on avait fait on avait des vieux confirmés pour encadrer les meilleurs jeunes de France.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 30 Avr 2013, 17:26

Bibpanda, oui et je suis tout à fait d'accord, sinon je défendrais mon duo Voller/Boksic...
mais Deschamps est pas coutumier du fait. Il mise pas sur une vision d'une équipe quasi inchangée sur 4 ou 5 saisons comme les grands clubs. Il mixe pas assez d'expérimentés/jeunes car il met que trop rarement de jeunes. Voilà que je reproche à son coaching. Et à l'OM c'est exagéré car ils te changent des titulaires à donf à chaque cacato.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2013, 17:27

gigi a écrit:Papa mouyo, pour le coup je pense pas que DD ait le profil d'un Klopp.

Y en a pas un paquet, de Klopps.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin