Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

30 Avr 2013, 09:52

c'est même nul à chier.

30 Avr 2013, 09:53

Quand j'ai vu qu'il balançait la vidéo, alors qu'il était déjà en train de se faire descendre sur le forum du Phocéen et sur ses tweets, avec les grands malades qu'il y a derrière qui voulaient le fumer, j'ai illico pensé à ce petit moment de Dikkenek :

"Mais il est tout à fait fou ce type"
http://www.dailymotion.com/video/xpxj6e ... X-GBG_QYTY

30 Avr 2013, 10:03

Betsamee, certainement que la passion entraînement une certaine forme de naïveté d'autant plus renforcée par le contexte actuel.

Mais fallait être sacrément crédule pour ne pas penser à un fake.

Le mec, c'est pas médiapart. Il a 300 followers sur twitter dont la moitié sont ses potes du lycée et il détiendrait une info exclusive 48h à l'avance...

48h pendant lesquelles il a détenu l'exclusivité de son info sans même qu'aucun média n'en ait eu vent. C'est totalement improbable.

Oui, il est peut-être à blâmé mais quand même, à 14 ans je veux bien accepter qu'on puisse lui donner un peu crédibilité mais quand on atteint un âge raisonnable et qu'on devient sensé, on comprend rapidement que c'est un fake. Passion ou pas.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Avr 2013, 10:08, modifié 1 fois.

30 Avr 2013, 10:07

Tout à fait d'accord avec Gaby sur le coup, on sait que le club est à vendre et annoncer une vente alors que le championnat n'est pas finit ce serait vraiment la dernière des choses à faire.
Et burnasse n'est pas assez con pour le faire ce serait se tiré une balle dans le pied et même Anigo a son intérêt à que si vente il y a, cela ne s'ébruite pas avant la fin du championnat.

30 Avr 2013, 10:14

gaby, sur la dimension fake et naïveté, il était clair que faut s'avoir aussi quand tu balances ce genre d'infos et que tu fais un buzz de 3 jours dessus, à quel risque tu t'exposes. Avec des gus qui sont prêts à te déverouiller et à partir dans les tours, la passion marseillaise en +.

Je suis assez d'accord avec Bets, je crois que tu sous-estimes largement de quoi certains sont capables (dans le mauvais sens ici en l'occurrence).
Là non + je ne vais pas le dire méchamment, mais peut-être que c'est le fait de ne pas être allé au Vel et encore + dans les virages qui te fait ne pas avoir conscience à ce point de cet état de fait. :wink:

30 Avr 2013, 10:16

La passion rend con, cela on le sait tous.
Mais pas mal ce sont sentit pousser des couilles derrière leurs claviers pour déverser leurs lots de frustrations, mais parmi ceux là il y a bien quelques connards qui voudront mettre une branlée au mec...
Et cela ne fera pas avancé le schmibilick.

30 Avr 2013, 10:19

Bibpanda, nous sommes bien d'accord.
Ce que je veux dire, c'est qu'après Yanamarre comme René Malleville connaissent Marseille et devaient se douter qu'avec un buzz qui pouvait faire monter la température, on irait vers ce genre d'extrêmes. Qui + est avec ce genre de question sensible comme la vente où les gars fondent vite des boulons.

Je crois qu'ils n'ont pas saisi à quel point cela pouvait déraper leur buzz et le truc des smileys.

30 Avr 2013, 10:22

Comme d'habitude, les qq uns qui voudront aller lui foutre une branlée sont ceux qui de toute façon en général n'attendent qu'un prétexte, une excuse pour aller tabasser qq'un. Nothing new here... :roll:

Les autres qui se sont enflammés pour rien vont rager qq temps puis ça finira par s'estomper avec le temps.

Curieux quand mm de voir comment ça va se passer au Phoc€€n et pour Malleville dans les semaines qui viennent... :lol:

30 Avr 2013, 10:26

Bah ils vont en rire en disant que c'était pas préparé, que René est rigolo d'avoir répondu avec des smileys, d'avoir fait rire et d'avoir fait le con. Voilà tout. Rien d'autre. Du flan. Comme leur vidéo et leur buzz.

30 Avr 2013, 10:29

Jester, ça c'est le point de vue défensif des mecs du Phoc€€n, je parlais des forumeurs et clients habitués du site... ;)

30 Avr 2013, 10:33

Pour revenir à la vente, je suis heureux que l'OM retrouve la LDC tant c'était inespéré en début de saison. On remarquera d'ailleurs que , d'une manière générale en Europe, rares sont les clubs qui parviennent à revenir en LDC la saison suivant un passage forcé en Europa League.

30 Avr 2013, 10:39

Ce qui pourrait passer pour une "perf" à te lire est en fait totalement entièrement et uniquement dépendant du niveau du championnat dans lequel l'équipe évolue.

Si le niveau de l'équipe baisse, mais qu'autour d'elle le niveau des autres équipes de mm rang baisse autant voire plus, il est assez logique de la voir revenir tout en haut de tableau, ça ne constitue pas vraiment une sorte de "perf" extraordinaire. Justement quand on voit le niveau de l'OM cette saison, on se demande vraiment ce qu'il va foutre en LdC la saison prochaine, au milieu des Real Bayern Manchester et mm oserai-je dire Galatasaray. :?

Ah mais j'oubliais : PétalesDeRose va nous monter (juste après avoir monté Rosita) la plus belle équipe du siècle ! 8) :labrune:

30 Avr 2013, 10:41

avec laquelle on se fera pas défoncer la rondelle dans notre groupe bien entendu... en visant autrechose que la sortie du groupe... hum hum.

Cher président,
XXX Kiss XXX

30 Avr 2013, 10:46

peezee, en début de saison il n'était pas exagéré de dire que Paris, Lille et Lyon disposaient d'effectifs bien supérieurs à celui de l'OM, en qualité mais surtout en quantité, ce qui allait rendre la tâche ardue.

L'OM se fera désosser en LDC c'est un fait, mais le club sera davantage attractif pour de potentiels investisseurs puisqu'exposé sur la scène internationale, dans un stade "flambant neuf".

30 Avr 2013, 10:52

Reprendre un club qui passe pour des troufignions en LDC alors que t'as le QSG qui passera sans encombre le groupe pour filer vers la finale... mouais. Pas très appétissant je trouve.

30 Avr 2013, 10:52

cette saison sera, si on reste 2ème à la fin, comme la première saison Perrin. Un exploit qu'on aura du mal à expliquer (et suite auquel nos dirigeants vont faire nawak niveau recrutement ?)

30 Avr 2013, 10:57

suite à laquelle on se pète vraiment la gueule... car ça passe une saison, pas deux.

30 Avr 2013, 10:58

C'est pour cela que l'an prochain, on va acheter les matchs :troll:

30 Avr 2013, 10:59

Seul un recrutement judicieux, réussi et sans magouille excessive loule pourra nous permettre de nous maintenir à un haut niveau.

Faute de quoi, la saison prochaine on sait à peu près comment ça va se passer. D'autant plus qu'avec l'arrivée des Monégus faudra pas trop rêver...

30 Avr 2013, 10:59

Jester a écrit:avec laquelle on se fera pas défoncer la rondelle dans notre groupe bien entendu... en visant autrechose que la sortie du groupe... hum hum.

Cher président,
XXX Kiss XXX

Ah t'aimes ça te faire péter la rondelle :lol:
Sujet verrouillé