Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Non mais sérieux, s'il faut que l'admi vienne expliquer que c'est probablement une farce ou qu'il bannisse préventivement le rigolo et son poto alcoolo notoire,c'est que les supporters sont encore plus décérébrés que prévu. Tant pis pour ceux dont c'est le cas. Encore une fois le canal info du Phocéen n'a pas participé à la supercherie. Il n'y avait aucune raison de croire au délire de ce mec.
Psy4rik a écrit:gigi a écrit:Jester, ça s'est passé sur leur forum, pas sur les pages infos du site ni sur le talk. Malleville intervient en tant que supporter ou plutôt en tant que caricature du supporter aviné. Il est ni journaleux ni dirigeant du Phocéen. Et c'est pas lui qui a monté le canular. Il a participé au délire d'un forumeur connu pour être mytho. Autant ça peut nuir à la qualité de ce forum (mais bon, on parle d'un forum de foot...) autant je vois pas en quoi la partie officielle du site seraient entachées et mériterait des menaces.
Je crois que tu mélange un peu les histoires, en faite il a participé au canular de Yan Amarre, un blogueur connu pour être crédible justement, l'histoire de "Elrefay" est différente.
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, même si sur LePhoceen, les gens reprochent à Sebastien Volpe (le chef), de l'avoir su assez tôt, et de ne pas avoir désamorcé le truc, et aussi ils reprochent un peu aux modos d'avoir laissé R.Malleville poursuivre son délire de smileys, alors qu'un membre lamba aurait peut-être été exclu pour la même chose.
Sinon j'ai parlé avec Elrefay, à propos de ses infos sur le rachat, que ça soit vrai ou faux ce n'est pas le problème, mais je suis convaincu qu'il y croit lui même, il est donc peut-être lui même la première victime d'un canular (par sa source).
En tout cas lui avait annoncé la fin de saison, et pas aujourd'hui 16h, ce sont deux histoires différentes.
En tout cas j'suis d'accord pour dire que ça va un peu trop loin, mais je pense qu'ils auraient du savoir à quoi ils s'exposaient, après tout il s'agit de l'OM pas de Monaco, mais bon quand même je ne pense pas que ça dépassera le stade de la menace.
boodream a écrit:gigi, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai peur.
gigi a écrit:Je mélange rien, je parlais du buzz annonçant une formidable nouvelle. L'autre histoire de vente en plein milieu de la saison prochaine, j'en parle pas même si c'est tout autant de la merde. Ça fait 2 ans que des mecs nous annoncent une vente dans les 6 mois. Forcément un chanceux finira par avoir raison.
Torben Frank a écrit:J'ai pas envie de me taper toutes les pages, il a signé Drogba ?
Fennec a écrit:Coucou.
Tu veux voir ma bite ?
nico2mars a écrit:ruby, c'est pas parce qu'un mongolien s'amuse à buzzer via Twitter que l'outil est de la merde hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Jack73, XFG, yanni132787 et 121 invités