[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
MLD prête à vendre l'OM? : Foot masculin - Page 174

MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Psy4rik » 29 Avr 2013, 19:31

@Boodream Romain Canuti s'est excusé ?
Image
Psy4rik
Newbie

Messagepar carma » 29 Avr 2013, 19:31

gigi a écrit:Non mais sérieux, s'il faut que l'admi vienne expliquer que c'est probablement une farce ou qu'il bannisse préventivement le rigolo et son poto alcoolo notoire,c'est que les supporters sont encore plus décérébrés que prévu. Tant pis pour ceux dont c'est le cas. Encore une fois le canal info du Phocéen n'a pas participé à la supercherie. Il n'y avait aucune raison de croire au délire de ce mec.

J'suis d'accord avec Gigi, la passion n'excuse pas la crédulité. On donne trop d'importance à cet épiphénomène
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Avr 2013, 19:33

Psy4rik a écrit:
gigi a écrit:Jester, ça s'est passé sur leur forum, pas sur les pages infos du site ni sur le talk. Malleville intervient en tant que supporter ou plutôt en tant que caricature du supporter aviné. Il est ni journaleux ni dirigeant du Phocéen. Et c'est pas lui qui a monté le canular. Il a participé au délire d'un forumeur connu pour être mytho. Autant ça peut nuir à la qualité de ce forum (mais bon, on parle d'un forum de foot...) autant je vois pas en quoi la partie officielle du site seraient entachées et mériterait des menaces.

Je crois que tu mélange un peu les histoires, en faite il a participé au canular de Yan Amarre, un blogueur connu pour être crédible justement, l'histoire de "Elrefay" est différente.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, même si sur LePhoceen, les gens reprochent à Sebastien Volpe (le chef), de l'avoir su assez tôt, et de ne pas avoir désamorcé le truc, et aussi ils reprochent un peu aux modos d'avoir laissé R.Malleville poursuivre son délire de smileys, alors qu'un membre lamba aurait peut-être été exclu pour la même chose.

Sinon j'ai parlé avec Elrefay, à propos de ses infos sur le rachat, que ça soit vrai ou faux ce n'est pas le problème, mais je suis convaincu qu'il y croit lui même, il est donc peut-être lui même la première victime d'un canular (par sa source).
En tout cas lui avait annoncé la fin de saison, et pas aujourd'hui 16h, ce sont deux histoires différentes.

En tout cas j'suis d'accord pour dire que ça va un peu trop loin, mais je pense qu'ils auraient du savoir à quoi ils s'exposaient, après tout il s'agit de l'OM pas de Monaco, mais bon quand même je ne pense pas que ça dépassera le stade de la menace.

Je mélange rien, je parlais du buzz annonçant une formidable nouvelle. L'autre histoire de vente en plein milieu de la saison prochaine, j'en parle pas même si c'est tout autant de la merde. Ça fait 2 ans que des mecs nous annoncent une vente dans les 6 mois. Forcément un chanceux finira par avoir raison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 29 Avr 2013, 19:39

boodream a écrit:gigi, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai peur.

Pour la peine tu conserveras cet avatar encore un bon bout de temps :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Psy4rik » 29 Avr 2013, 19:42

gigi a écrit:Je mélange rien, je parlais du buzz annonçant une formidable nouvelle. L'autre histoire de vente en plein milieu de la saison prochaine, j'en parle pas même si c'est tout autant de la merde. Ça fait 2 ans que des mecs nous annoncent une vente dans les 6 mois. Forcément un chanceux finira par avoir raison.

Ah ok méaculpa, quand tu disais forumeur mytho j'pensais que tu parlais de la première histoire celle qui concerne explicitement le rachat, parce que Yan amarre je ne le connaissais pas 'y a encore quelques jours mais on me l'a présenté comme quelqu'un de sérieux et crédible (il a d'ailleurs participé au Talk Show du Phocéen apparemment) et en aucun cas comme un forumeur mytho connu pour faire des fakes.
Image
Psy4rik
Newbie

Messagepar 2DR » 29 Avr 2013, 20:07

Page 707 du forum du phocéen sur le gag :fier: 8)

Je suis avy Assouli
Modifié en dernier par Invité le 29 Avr 2013, 20:12, modifié 2 fois.
2DR

Messagepar peezee » 29 Avr 2013, 20:08

Nan mais bon sérieux quoi, Oki les mecs ont monté un buzz exagéré et tout skon veut, mais PUTAIN les mecs ont pas compris que c'était juste une grosse blague ?

Ca puait le fake depuis la première minute et ça été dit et redit ici (encore heureux certains gardent un minimum de lucidité 8)), mais alors quand il s'est su que ça venait d'un forumeur lambda du Phoc€€n et qu'en plus Maleville était dans le coup (je parle mm pas de sa série de posts à smileys d'hier, mais apparemment ça suffisait pas encore :pong:) faut vraiment, mais VRAIMENT être putain de crédule/naïf/désespéré/mononeuronal/add your own qualifier here/ pour continuer à baver sur un hoax qui puait à 10.000kms.

Donc bon perso je renvoie dos à dos les deux parties, 1 partout balle au centre, avec quand mm un carton rouge à Volpe pour avoir laissé le truc partir totalement hors contrôle, non sans arrière pensée comm€rcial€ on s'en doute un peu... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Infamous » 29 Avr 2013, 20:19

:lol: les 10 dernières pages

Ca aura au moins eu le mérite de montrer à quel point les supporters attendent du changement :hein:

Quelque part c'est rassurant, ça prouve que la passion est toujours là, et qu'il suffit d'une étincelle pour que tout s'enflamme comme aux plus belles heures.
Le climat de morosité ambiante des dernières années et la baisse de fréquentation et d'ambiance au stade avaient fini par presque nous convaincre que la ferveur avait disparu. Cela confirme qu'elle est juste en sommeil.

Merci à Yanamarre et Maleville d'avoir ravivé la flamme :mrgreen: [mode avocat off]
Infamous
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 29 Avr 2013, 20:32

Torben Frank a écrit:J'ai pas envie de me taper toutes les pages, il a signé Drogba ? :cretin:

Dès qu'il aura fini de manger sa salade.
8)

Fennec a écrit:Coucou.

Tu veux voir ma bite ?

Psy4trik, si tu comptes aller plus loin avec Fennec, on doit d'abord te poser une question : que penses-tu de la pénétration auriculaire ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 29 Avr 2013, 20:34

N'empêche Jardel on l'aura encore pas la saison à venir. Ca fait chier.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Psy4rik » 29 Avr 2013, 20:36

sillicate, Euh j'dois avouer que j'en pense rien. :oops:

Jester, Yan amarre l'aurait aperçu à Marignane.
Image
Psy4rik
Newbie

Messagepar Infamous » 29 Avr 2013, 20:40

:ptdr: :ptdr: Oh putain j'avais pas vu l'intw.

Rien que pour leur video pas drôle ils méritent de se faire lyncher :lol:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar kenny » 29 Avr 2013, 21:16

ca se fait pas je sais mais je suis a 2 doigts de demander un resumer parce que quand je vois que j'ai rate + de 30 pages en jours j'ai vraiment pas le courage la....
mais bon apparemment j'ai juste rate un gros fake? :-)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 29 Avr 2013, 21:38

Résumé : fake pour annoncer une vidéo pourave avec Malleville dedans, et faire un pic de visites sur lephoc€€n.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 29 Avr 2013, 22:07

Franchement j'ai pas cru une seconde a une vraie Info.
Twitter c'est quand même de la merde, et perso j'y vois strictement aucun intérêt...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 29 Avr 2013, 22:12

ruby, c'est pas parce qu'un mongolien s'amuse à buzzer via Twitter que l'outil est de la merde hein. :nawak:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 29 Avr 2013, 22:17

nico2mars a écrit:ruby, c'est pas parce qu'un mongolien s'amuse à buzzer via Twitter que l'outil est de la merde hein. :nawak:

Non mais même sans rapport avec ce débile profond, j'ai jamais compris l'intérêt de tweeter.
Ça doit sûrement être une question de génération :vioc:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 29 Avr 2013, 22:19

Alors nico2mars, la température est retombée...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 29 Avr 2013, 22:32

Putain, j'ai vu que Jester voulait me transferer sur le Phocéen, enfoire , moi qui pensait m'être enfin un peu intégré sur le forum avec ma main opposée :nawak: :cry: :mrgreen:

Sinon les pages avec les 40 smileys de Renée était magique hier aussi.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar nico2mars » 29 Avr 2013, 22:33

peezee, :doubeul:

Non mais c'est toujours marrant de s'exiter sur des rumeurs. N'empêche il reste la rumeur de El Erafaymescouilles qui annonce une vente pour la fin du championnat 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin