29 Avr 2013, 18:37
29 Avr 2013, 18:53
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Jester, du moment qu'ils ont pas foutu cette histoire dans la partie info de leur site ou que l'un des journaleux du Phocéen style Canuti n'a pas participé à crédibilisé le truc sur le forum, je vois pas le souci. Malleville ça compte pas, il est pas journaleux ni admi, c'est une mascotte bourrée.
Donc encore une fois, fallait être dans le même état que Malleville ou alors avoir l'âge mental d'un collégien. C'est pas sympa pour eux mais bon, le 10 Sport fait des blagues chaque semaine. Suffit de zapper ces conneries. Les mecs qui ont usé leur touche F5 toute l'aprem
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Parce que ce qu'ils ont fait, c'est humilier une partie de leurs membres, les faire passer pour des pitres, le tout pour ramasser des clics pour leur site, en surfant sur un sentiment de frustration lié à la gestion actuelle de l'OM.
Je comprends ceux qui ont le sentiment de s'être fait bananer et veulent se barrer ou, au moins, exigent des plates excuses.
Reprocher à des gens d'être passionnés quand on parle de foot, et d'être à la limite de l'irrationnel, je trouve ça un peu fort de café.
Au final, ce qu'on a eu comme info c'est qu'Anigo reste en place en traitant RLD de cancéreux à faire cracher et que le stade aurait couté trois fois son prix sur devis.
Note que si MLD ou Labrune ne sanctionnent pas Anigo, j'en retirerais pour ma part que leur opinion n'est pas si éloignée de celle de Boule de Neige.
29 Avr 2013, 18:55
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Bienviendue sur OLLive Psy4rik
Doucement verfoutre, doucement
29 Avr 2013, 18:56
29 Avr 2013, 18:56
29 Avr 2013, 18:58
29 Avr 2013, 18:59
Psy4rik a écrit:Sur le topic du Phocéen ils ont renommé le topic mercato en topic "[Le gag raté] Vente OM", et ils ont ouvert un nouveau topic mercato.
29 Avr 2013, 19:03
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Jester, du moment qu'ils ont pas foutu cette histoire dans la partie info de leur site ou que l'un des journaleux du Phocéen style Canuti n'a pas participé à crédibilisé le truc sur le forum, je vois pas le souci. Malleville ça compte pas, il est pas journaleux ni admi, c'est une mascotte bourrée.
Donc encore une fois, fallait être dans le même état que Malleville ou alors avoir l'âge mental d'un collégien. C'est pas sympa pour eux mais bon, le 10 Sport fait des blagues chaque semaine. Suffit de zapper ces conneries. Les mecs qui ont usé leur touche F5 toute l'aprem
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Parce que ce qu'ils ont fait, c'est humilier une partie de leurs membres, les faire passer pour des pitres, le tout pour ramasser des clics pour leur site, en surfant sur un sentiment de frustration lié à la gestion actuelle de l'OM.
Je comprends ceux qui ont le sentiment de s'être fait bananer et veulent se barrer ou, au moins, exigent des plates excuses.
Reprocher à des gens d'être passionnés quand on parle de foot, et d'être à la limite de l'irrationnel, je trouve ça un peu fort de café.
Au final, ce qu'on a eu comme info c'est qu'Anigo reste en place en traitant RLD de cancéreux à faire cracher et que le stade aurait couté trois fois son prix sur devis.
Note que si MLD ou Labrune ne sanctionnent pas Anigo, j'en retirerais pour ma part que leur opinion n'est pas si éloignée de celle de Boule de Neige.
Passionnés de quoi? Sous prétexte d'être passionné tu dois donner du crédit à n'importe quel bidon sans imagination qui ressort la tradionnelle blague d'annoncer une exclu mondiale dans x jours?
Non mais sérieux, s'il faut que l'admi vienne expliquer que c'est probablement une farce ou qu'il bannisse préventivement le rigolo et son poto alcoolo notoire,c'est que les supporters sont encore plus décérébrés que prévu. Tant pis pour ceux dont c'est le cas. Encore une fois le canal info du Phocéen n'a pas participé à la supercherie. Il n'y avait aucune raison de croire au délire de ce mec.
29 Avr 2013, 19:08
29 Avr 2013, 19:09
29 Avr 2013, 19:15
29 Avr 2013, 19:16
29 Avr 2013, 19:18
gigi a écrit:Jester, ça s'est passé sur leur forum, pas sur les pages infos du site ni sur le talk. Malleville intervient en tant que supporter ou plutôt en tant que caricature du supporter aviné. Il est ni journaleux ni dirigeant du Phocéen. Et c'est pas lui qui a monté le canular. Il a participé au délire d'un forumeur connu pour être mytho. Autant ça peut nuir à la qualité de ce forum (mais bon, on parle d'un forum de foot...) autant je vois pas en quoi la partie officielle du site seraient entachées et mériterait des menaces.
29 Avr 2013, 19:20
29 Avr 2013, 19:22
Jester a écrit:Psy4rik, voilà tu me rejoins dans ce que je dis. Ils étaient forcément au courant.
29 Avr 2013, 19:24
29 Avr 2013, 19:25
29 Avr 2013, 19:28
Jester a écrit:gigi, René y participe à la vidéo comme ça sans rien prévoir ? Ils avaient prévu le coup et ils se sont servis du phocéen. Et tu vas me dire qu'ils étaient pas mis au courant par René qu'il allait faire du buzz là dessus ? A d'autres.
29 Avr 2013, 19:28
boodream a écrit:Je trouve ridicule de leur tomber dessus. Et je trouve flippant de voir sur twitter et ailleurs que certains naifs sont hyper violents en plus.
29 Avr 2013, 19:29