Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

29 Avr 2013, 17:03

:ptdr: il va encore + se faire niquer avec cette vidéo. Je suis désolé, c'est cynique :ptdr:

29 Avr 2013, 17:04

Sans déconner tout ça pour ça ?

29 Avr 2013, 17:04

C'est abominable je crois que ça va être encore pire après :ptdr:

29 Avr 2013, 17:05

Il aurait jamais du la diffuser :shock:

:ptdr: RIP mon gars

Je m'en remets pas les gars, c'est énorme. :pong: :pong: :pong:

Strife a écrit:
juste pour info, j'ai supplié mon boss pour prendre mon après midi afin d'être sur de ne rien rater.....tu me paye ma demi journée?????

oh putain :ptdr:

:pong:

Il y a vraiment des mongoliens :mrgreen:

Putain fallait qu'il poste cette vidéo dans l'heure. Faire poireauter 3 jours pour ca #-o

29 Avr 2013, 17:06

peezee a écrit:

:wink:

Oui tout ça pour faire de la pub à cette merde. Comment faire le buzz avec les forumeurs du Phoc€€n.

Je pense pas que ça leur fasse une si grande pub tout ça.
Je dirais même mieux, ça pourrait nous en faire de la bonne pour nous. Faut que ceux qui ont un compte là bas disent qu'ils peuvent trouver mieux comme forum plutôt que ce genre de baltringues.

29 Avr 2013, 17:06

Image

29 Avr 2013, 17:07

Zobi1 a écrit:Bon sinon le wallpaper de la Team Crouton est en cours d'upload. Voici un aperçu basse def

Image

:pong:

29 Avr 2013, 17:08

Oh putain la video est meme pas drole :ptdr:

29 Avr 2013, 17:08

Ca part en couilles leur forum mais des barres :ptdr:

29 Avr 2013, 17:09

peezee a écrit:

:wink:

oh putain a pauvre vidéo. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Avr 2013, 17:09

Il se faisait lyncher sur twitter et sur les forums. Maintenant sur youtube, chapeau mon gars

29 Avr 2013, 17:11

C'est lui sur la vidéo ? (Yanamarre)

29 Avr 2013, 17:13

Les mecs veulent se barrer du forum :pong:

29 Avr 2013, 17:14

Information
Bonsoir chers amis du phocéen !

Comme vous avez pu le découvrir ceci n'était qu'une petite blague très humble, permettant de mettre en avant au grand public combien les supporters mMarseillais étaient dans l'attente d'un renouvellement de la direction actuelle.
Je m'excuse platement auprès de ceux qui se sentirai lésé , en espérant que beaucoup auront su prendre le "Gag" au huitième degré vous assurant clairement, qu'a aucun moment le phocéen n'était au courant de cette démarche collective et doté d'une tonalité humoristique et taquine.
En espérant qu'un jour nous pourrons fêter ensemble l'arrivée d'un vrai repreneur, je vous confirme mon total respect et mon amitié la plus sincère.
Ce n'est que du Football, mais nous l'aimons ainsi.

Sportivement, Yan amarre.

Oups...

29 Avr 2013, 17:14

Comme vous avez pu le découvrir ceci n'était qu'une petite blague très humble, permettant de mettre en avant au grand public combien les supporters mMarseillais étaient dans l'attente d'un renouvellement de la direction actuelle.
Je m'excuse platement auprès de ceux qui se sentirai lésé , en espérant que beaucoup auront su prendre le "Gag" au huitième degré vous assurant clairement, qu'a aucun moment le phocéen n'était au courant de cette démarche collective et doté d'une tonalité humoristique et taquine.
En espérant qu'un jour nous pourrons fêter ensemble l'arrivée d'un vrai repreneur, je vous confirme mon total respect et mon amitié la plus sincère.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Avr 2013, 17:15

La vidéo est ridicule. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Avr 2013, 17:16

Bobo a écrit:
Information

Oups...

C'est rassurant il a encore des doigts pour écrire
Sujet verrouillé