richardB a écrit:Donibrasco Pjanic c'est pour cette année après le rachat par la famille Al Nayhane ?
J'achète le maillot direct et je le brûle.
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Donibrasco Pjanic c'est pour cette année après le rachat par la famille Al Nayhane ?
Salut à tous, si je suis le premier à assumer les mauvais teasing que l'on a pu faire par le passé, je ne voudrais pas que Le Phocéen soit tenu pour responsable des agissements d'une partie de ses membres...
Si nous devons informer nos lecteurs, nous le faisons par notre site, notre Facebook ou Twitter... Là, nous n'avons JAMAIS communiqué d'information via le forum.
Donc Yan Amarre a apparemment des informations (ou pas). René a l'air d'être informé. Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas Yan Amarre ni René. Aucune dépêche n'a été publié sur Le Phocéen à ce sujet et je ne suis pas au courant de grand chose...
Donc merci de ne pas associer Le Phocéen a quoi que ce soit quand nous ne sommes pas concernés. Sinon n'importe quel forumeur qui va dire SA VERITE va impliquer notre réputation à chaque fois... c'est un peu trop facile.
Encore une fois, JE NE SUIS PAS INFORME et je ne me serais JAMAIS permis de dire à René de faire tourner le forum en bourrique. Il a dit cela pour plaisanter, même si je conviens que ce n'est absolument pas drôle.
J'attends donc comme tout le monde le fin mot de cette histoire. Concernant Pogba qui a été exclu du forum, je ne sais pas ce que tu me reproches exactement... Quand je dis PERSONNELLEMENT quelque chose et qu'on me tombe dessus : OK. Mais là ni ma rédaction ni moi n'avons parlé de quoi que ce soit. Yan Amarre est un membre comme les autres... Donc merci de ne pas formuler des menaces à mon encontre en disant que tu vas passer nous voir au Talk. J'invite qui veut à venir nous rencontrer pour le fun, pour chercher des emmerdes, vous pouvez vous abstenir hein...
Merci de votre compréhension...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités