MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Jester » 20 Nov 2011, 11:29

Non là c'est pire, car on sait que l'on ne pourra pas rivaliser avec le PQSG cette saison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kaveen » 20 Nov 2011, 14:31

sonny a écrit:Dejan13, si les qataris étaient à Nancy ou à Toulouse, je pense que les réactions seraient les mêmes.

ce serait meme encore pire. Car le PSG a un palmares, un standing par rapport a la ville etc...
Alors que nancy ou toulouse en finale de LDC :taiwo:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Nov 2011, 04:47

sonny a écrit:
je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule :|

faux derche. Si un émir ou un pote a Vlad se payait vraiment l'OM, tu te branlerais sur sa jambe comme un clebs 8)

Image

Dejan13 a écrit:sonny, non mais je disais pas ça pour toi, c'est le discours général qui m'énerve en ce moment, tout les anti-parisiens ils espèrent que les quataris se cassent....Au lieu d’espérer que leur clubs puissent rivaliser.

suffit de voir le nombre de supporters de l'OM qui trouvaient Kachkar convainquant sous pretexe qu'il portait un costard propre malgré les odeurs d'argent sale ou encore les groupies qui fantasmaient sur le puissant Labrune parce qu'il jouait au sex friend avec Maguy en maniant bien la langue... de bois.

t'inquietes, si un mec avec la dégaine de Nasser Al Petrol se pointait sur le Vieux Port en dressant son derrick, les Sonny style lui tailleraient direct un pipeline sans rien recracher redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Nov 2011, 05:20

Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Ama rien a voir avec 93 juste que le club à pas le choix sinon le PSG va s'envoler

Ouais enfin le club n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent(stade en travaux , crise financière , etc...) , a part une aide éxterieure ( vu que je vois mal MLD encore mettre la main à la poche), style un ouverture du capital je voit pas comment on pourrait recruté du lourd au mercato d'été ,

Le club à pas de fric mais elle oui, je parle pas d'un truc à la qataris mais elle peut pas garder le club tout en refusant d'investir et d'être ambitieuse

je crois pas qu'elle ait envie de balancer son flouze dans un club de foot d'autant qu'elle a pas accès au pognon du groupe LD.
la seule solution est la vente. Ca aurait du etre une affaire réglée depuis longtemps. Malheureusement le coach de Delarue l'avait convaincu de garder le club en 2009 (pour laisser Dassier tout flamber...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 21 Nov 2011, 07:49

gigi a écrit:
sonny a écrit:
je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule :|

faux derche. Si un émir ou un pote a Vlad se payait vraiment l'OM, tu te branlerais sur sa jambe comme un clebs 8)

ah bon ? :-k ba désolé de pas avoir la même mentalité que toi alors et de ne pas me masturber sur un carnet de chèque en blanc (ou de pas avoir la même mentalité qu'une pute bas de gamme)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 21 Nov 2011, 10:04

Perso moi je veux voir mon équipe ( L'OM )en haut de l' affiche maintenant si c 'est par le biais de gros investissements et l 'arrivée de très bon joueurs j'en serai le premier ravis.
Après qu'il existe un fossé entre les gros et les petits je m 'en moque, regardez à l' étranger c 'est pratiquement les mêmes en Ligue des champions ( Italie, Angleterre, Espagne..).
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar villeneuve38 » 21 Nov 2011, 11:26

N'empêche que ça corroborerait les rumeurs qui indiquaient une entrée d'investisseurs du Moyen-Orient dans le capital du club pour le printemps.

Ne pas oublier qu'on sera aussi débarassés de plusieurs gros salaires à la fin de la saison: lucho, gignac, rodriguez, brandao, fanni (éventuellement) ect...
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Dejan13 » 21 Nov 2011, 12:21

moi je serais le premier heureux si un Français avec de la tune serait prêt à investir dans le club, mais faut reconnaître qu´il y en pas qui se bousculent dans le foot, donc j´ai rien contre les pétro-dollars. Si on veut survivre faut s´adapter.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar KaoticMan » 21 Nov 2011, 12:50

ouais puis on final OSBLC d'où vient le fric, avoir un ou deux grands joueurs ça serait quand même sympa, ça fait un moment qu'on a pas vu une belle reprise de volée, un beau drible, une frappe en lucarne, une passe en profondeur géniale...

Non parce que là je sais que parmi nos seul joueurs corrects, Ayew va se casser avec sa putain de clause, et Rémy s'il continue à progresser restera pas plus d'un an.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Nov 2011, 12:55

meh75 a écrit:Perso moi je veux voir mon équipe ( L'OM )en haut de l' affiche maintenant si c 'est par le biais de gros investissements et l 'arrivée de très bon joueurs j'en serai le premier ravis.
Après qu'il existe un fossé entre les gros et les petits je m 'en moque, regardez à l' étranger c 'est pratiquement les mêmes en Ligue des champions ( Italie, Angleterre, Espagne..).

où sont ceux qui justement fustigeaient les champ étrangers avec les gros plein de dettes et réclamaient une DNCG européenne :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar KaoticMan » 21 Nov 2011, 12:58

sonny a écrit:où sont ceux qui justement fustigeaient les champ étrangers avec les gros plein de dettes et réclamaient une DNCG européenne :-k

if you can't beat them, join them
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 21 Nov 2011, 13:10

Apparement le classement du club risque d'accélérer le processus.

Si on achète pas 2-3 joueurs convenables dès cet hiver (1 attaquant, 1 milieu créateur et un latéral), bye bye la Champion's.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 21 Nov 2011, 13:28

KaoticMan a écrit:
sonny a écrit:où sont ceux qui justement fustigeaient les champ étrangers avec les gros plein de dettes et réclamaient une DNCG européenne :-k

if you can't beat them, join them

ou alors:
Image
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 21 Nov 2011, 13:45

sonny, Les pays comme la France qui ne pouvaient pas concurrencer les gros ,
maintenant qu'il y a l'arrivée des Qataris au PSG , tiennent t-ils le même discours ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 21 Nov 2011, 14:02

meh75, non mais crier à la tricherie économique et à la non équité car les autres ont un truc qu'on a pas et après crier que c'est génial quand on l'a (mais que d'autres l'ont toujours pas) c'est un peu fort.

en gros ceux qui sont dans ce cas en avaient rien à battre de l'équité sportive et économique, ils étaient juste jaloux et rageux que certains puissent avoir des dettes
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 21 Nov 2011, 14:50

sonny, +1.
Je réaffirme que si situation de ce type se présentait à l'OM, j'aurais du mal à être fier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Nov 2011, 15:05

boodream, cette situation est arrivée à l'OM avant d'arriver au PSG, avec RLD.

C'est bien beau d'avoir du blé à tout va, encore faut-il savoir l'utiliser. Je n'évoquerai pas les cas City ou PSG, mais celui du Red Bull Salzburg, qui se fait régulièrement planter en championnat autrichien alors qu'ils ont des moyens énormes à l'échelle du pays.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 21 Nov 2011, 17:10

RLD et le Qatar ça n'a quand même strictement RIEN A VOIR. 70% de l'investissement de RLD consistait à combler les déficits creusé par les incompétents qu'il avait nommé.

Il à investit les trois premières saisons, et rien de comparable avec le PSG (ou plutôt avec ce qu'ils semblent vouloir faire). On est pas allez chercher Veron, Salas et Crespo (Lazio style) on à pris un joueur de Metz et des anciens revanchards.

Le pire reste quand même que je suis nostalgique de cette époque :(
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Nov 2011, 21:25

Et Nanard vous croyez qu'il est venu en faisant la manche dans le métro fin des 80's ? y en a qui ont la mémoire courte :mrgreen:

y aura pas de quoi être fier c'est sûr, mais bon, malheureusement on en est à un stade où je ne vois plus de solutions à part cet investissement extérieur pour que l'OM retrouve les sommets.
Tant que la ville sera propriétaire du stade en +, qu'on aura cette répart' des droits télé à la plutôt égalitaire, ces négos de contrats pourris, je ne vois pas comment on peut réellement confirmer au très haut niveau sur le long terme :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Nov 2011, 14:19

Koenigs Sbire, entre le rachat et la campagne de recrutement, les névropathes qatartis ont dépensé autant en un été que TonguesMan en 10 ans. Faut comparer ce qui est comparable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin