Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Dejan13, si les qataris étaient à Nancy ou à Toulouse, je pense que les réactions seraient les mêmes.
sonny a écrit:
je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule
Dejan13 a écrit:sonny, non mais je disais pas ça pour toi, c'est le discours général qui m'énerve en ce moment, tout les anti-parisiens ils espèrent que les quataris se cassent....Au lieu d’espérer que leur clubs puissent rivaliser.
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Ama rien a voir avec 93 juste que le club à pas le choix sinon le PSG va s'envoler
Ouais enfin le club n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent(stade en travaux , crise financière , etc...) , a part une aide éxterieure ( vu que je vois mal MLD encore mettre la main à la poche), style un ouverture du capital je voit pas comment on pourrait recruté du lourd au mercato d'été ,
Le club à pas de fric mais elle oui, je parle pas d'un truc à la qataris mais elle peut pas garder le club tout en refusant d'investir et d'être ambitieuse
gigi a écrit:sonny a écrit:
je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule
faux derche. Si un émir ou un pote a Vlad se payait vraiment l'OM, tu te branlerais sur sa jambe comme un clebs
meh75 a écrit:Perso moi je veux voir mon équipe ( L'OM )en haut de l' affiche maintenant si c 'est par le biais de gros investissements et l 'arrivée de très bon joueurs j'en serai le premier ravis.
Après qu'il existe un fossé entre les gros et les petits je m 'en moque, regardez à l' étranger c 'est pratiquement les mêmes en Ligue des champions ( Italie, Angleterre, Espagne..).
sonny a écrit:où sont ceux qui justement fustigeaient les champ étrangers avec les gros plein de dettes et réclamaient une DNCG européenne
KaoticMan a écrit:sonny a écrit:où sont ceux qui justement fustigeaient les champ étrangers avec les gros plein de dettes et réclamaient une DNCG européenne
if you can't beat them, join them
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], The Flankeur et 168 invités