Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

29 Avr 2013, 09:57

On va juste entendre la girouette de Labrune dire que c'est une campagne de déstabilisation .

29 Avr 2013, 10:01

nico2mars a écrit:peezee, c'est un peu lourd à chaque fois que ça s'enflamme un peu sur ce thread que tu viennes rabaisser ceux qui commentent ces rumeurs. Si ça te fais tant chier que ça passe ton chemin quoi #-o

bah excuse moi mais j'ai quand mm le droit de dire que c'est un chouïa ridicule de vous enflammer certains sur la base de que dalle non ? Je rabaisse degun je traite degun de crétin je demande juste sur cette histoire de tweets de faire un minimum d'effort de discernement avant de s'enflammer comme des enfants dont les parents ont promis de les amener à Disneyland :mrgreen: (mais ne tiendront jamais la promesse, évidemment), stou.

Perso ce qui m'emmerde d'ailleurs c'est pas tant l'enflammade, c'est le fait de relayer des rumeurs attrape-couillons, du teasing à 2 balles sur OMlive, ouais ça me fait chier en effet et je le dis. ;)

29 Avr 2013, 10:06

MLD pose tes couilles :evil:

29 Avr 2013, 10:09

peezee, perso je ne vois personne s'enflammer ici, mis a part Marcos peut etre :lol:
Par contre, pourquoi ne pas faire un topac Rumeurs twitter ALC (et autres) pour éviter de polluer ce sujet ?

29 Avr 2013, 10:12

Baioko a écrit:peezee, perso je ne vois personne s'enflammer ici, mis a part Marcos peut etre :lol:
Par contre, pourquoi ne pas faire un topac Rumeurs twitter ALC (et autres) pour éviter de polluer ce sujet ?

Il existe déjà

29 Avr 2013, 10:15

sonny a écrit:
Baioko a écrit:peezee, perso je ne vois personne s'enflammer ici, mis a part Marcos peut etre :lol:

Il existe déjà

http://omlive.com/forum/viewtopic.php?p=1529627#p1529627 :hahaha:

29 Avr 2013, 10:18

dlb1664, T'es pas content que je te fasse de la pub ? 8)

29 Avr 2013, 10:19

Baioko, ouais spa con, d'autant plus que cette "mode" ne fait que démarrer ça va être de pire en pire n'importe quel connard pourra avoir son heure de gloire grâce à TW et FB (et aux naïfs qui relaient ces conneries), alors pourquoi pas un topic "Sac à rumeurs" (comme un sac vomitoire quoi ^^) en effet... :-k

29 Avr 2013, 10:20

sonny, sisi, juste ne relisant ton post sur ce topic ça m'a fait bien rire :mrgreen:

29 Avr 2013, 10:34

dlb1664, C'est pas le but du topac ? :mrgreen:

29 Avr 2013, 11:14

peezee a écrit:Oki, on verra bien ce qu'il y a de si jouissivement définitif et combien plus rien ne sera comme avant 16h alors... redaface2

meh75, ouais c'est possible en effet, ça rejoindrait l'annonce faite que ça se passerait "sur un média", p-ê que le Yanamarre en question (dont Seb un boss du Phocéen déclare que c'est juste un forumeur comme un autre et se désolidarise complètement de lui) a eu vent du fait que Garcia serait invité chez Luis ajd et qu'il a décidé d'en faire autant de buzz et de teasing ALC que s'il savait que le rachat du club allait être déclaré officiellement ajd... :roll:

En tout cas, il semble que les joueurs ont été convoqués à la commanderie pour 16H alors que ce devait être une journée de repos...

29 Avr 2013, 11:15

Entraînement : changement de programme

Les Marseillais devaient initialement rester au repos aujourd'hui. Mais ils prendront finalement le chemin de centre Robert-Louis Dreyfus pour une séance programmée à 16 heures cet après-midi. L'entraînement aura lieu à huis-clos.

29 Avr 2013, 11:17

Lo Provençau a écrit:
peezee a écrit:Oki, on verra bien ce qu'il y a de si jouissivement définitif et combien plus rien ne sera comme avant 16h alors... redaface2

meh75, ouais c'est possible en effet, ça rejoindrait l'annonce faite que ça se passerait "sur un média", p-ê que le Yanamarre en question (dont Seb un boss du Phocéen déclare que c'est juste un forumeur comme un autre et se désolidarise complètement de lui) a eu vent du fait que Garcia serait invité chez Luis ajd et qu'il a décidé d'en faire autant de buzz et de teasing ALC que s'il savait que le rachat du club allait être déclaré officiellement ajd... :roll:

En tout cas, il semble que les joueurs ont été convoqués à la commanderie pour 16H alors que ce devait être une journée de repos...

source ? :cretin: :mrgreen:

29 Avr 2013, 11:18

A bon j ai juste dit que soit ça parle de la vente du club soit un truc sur Anigo rien d'autre

29 Avr 2013, 11:23

on est tous comme des fous ( même peezee je suis sur :mrgreen: ) à espérer un truc énorme 8)

29 Avr 2013, 11:24

Un entrainement a huis clos est finalement programmé à 16H..

Un peu étrange non... De même vous n'avez pas trouvé bizarre que Baup soit confirmé coach alors qu'aucune rumeur de départ ne circulait, ni même de revendication des supporters.

Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que ça s'agite pas mal en coulisse.

29 Avr 2013, 11:30

C'est évident que ça s'agite en coulisse et on voit que le Yan Amarre était plutôt bien renseigné pour le "16h"...

29 Avr 2013, 11:30

Labrune va peut etre annoncé un truc au joueurs à 16 h (mariage avec MLD :mrgreen: ) , bizarre se changement de programme non

29 Avr 2013, 11:33

Il mec a mal compris en fait, c'est pas Abu Dhabi qui rachète l'Ohème mais l'Ohème qui achète Abou Diaby. :cretin:

29 Avr 2013, 11:38

marcos011, j'ai senti une pointe d'enflamade dans tes 2 premiers posts répondant au twittos, mais au fond OSBLC hein, c'était juste pour repondre à Peezee :wink:

peezee, tu peux scindé ce sujet en 2 à partir de la page 143 peut être ?
Sujet verrouillé