Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2011, 15:16
Ca confrme ce qu'a dit Anigo y a quelques temps , que l'OM veut se battir une grosse équipe pour la saison prochaine , pour les 20 ans de la victoire en LDC .
19 Nov 2011, 15:21
Elle rale parceque elle a dû rajouter du fric cette année mais ça serait pour en "déverser" l'an prochain?
19 Nov 2011, 15:31
Une ouverture du capital plutot ?????
19 Nov 2011, 15:36
Fadra attendre dix ans de plus après?
19 Nov 2011, 15:46
Pancho11, ça dépend si on gagne la LDC en mai prochain
19 Nov 2011, 16:01
Vous allez faire revenir Atlas avant le 31 décembre avec vos conneries
19 Nov 2011, 16:28
Ama rien a voir avec 93 juste que le club à pas le choix sinon le PSG va s'envoler
19 Nov 2011, 16:38
Pancho11 a écrit:Ama rien a voir avec 93 juste que le club à pas le choix sinon le PSG va s'envoler
Ouais enfin le club n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent(stade en travaux , crise financière , etc...) , a part une aide éxterieure ( vu que je vois mal MLD encore mettre la main à la poche), style un ouverture du capital je voit pas comment on pourrait recruté du lourd au mercato d'été ,
19 Nov 2011, 16:59
marcos011 a écrit:Une ouverture du capital plutot ?????
Ce serait une bonne idée
En plus, si ce sont des qataris, vu les récentes déclarations du graton dans la Provence ( il ne veut pas d' autres équipes que PSG avec des millions qataris par millions
) si ça pouvait lui filer une chia.... mortelle
19 Nov 2011, 18:35
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Ama rien a voir avec 93 juste que le club à pas le choix sinon le PSG va s'envoler
Ouais enfin le club n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent(stade en travaux , crise financière , etc...) , a part une aide éxterieure ( vu que je vois mal MLD encore mettre la main à la poche), style un ouverture du capital je voit pas comment on pourrait recruté du lourd au mercato d'été ,
Le club à pas de fric mais elle oui, je parle pas d'un truc à la qataris mais elle peut pas garder le club tout en refusant d'investir et d'être ambitieuse
20 Nov 2011, 10:44
Pancho11 a écrit:mais elle peut pas garder le club tout en refusant d'investir et d'être ambitieuse
Si personne veut acheter le club à un prix qu'elle estime raisonnable, elle sera bien obligé.
20 Nov 2011, 10:44
je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule
20 Nov 2011, 10:48
KaoticMan a écrit:Pancho11 a écrit:mais elle peut pas garder le club tout en refusant d'investir et d'être ambitieuse
Si personne veut acheter le club à un prix qu'elle estime raisonnable, elle sera bien obligé.
ba non, car si elle veut le vendre à un prix raisonnable, il faut maintenir le club à un niveau raisonnable. car bon, si le club fini dans le ventre mou, ca va attirer encore moins de monde
20 Nov 2011, 10:58
sonny a écrit:je préfère que les qataris se cassent du PSG plutot que d'avoir un duel Qatar-EAU avec le titre qui se joue en gros lors du classico en match aller retour façon finale UEFA ancienne formule
En style Barcelone Real Madrid tu veux dire?
20 Nov 2011, 11:07
Dejan13, aussi.
si c'est pour avoir des clubs avec 227M€ de dette (comme city). remarque le PSG est déjà à -40M€ (en ayant leur dette épongée cette été)
20 Nov 2011, 11:11
oui, mais en même temps faudra trouver une solution ou sinon on aura 10 titres d'affilés de la part du PSG, je ne pense pas que les quataris soit venus sur Paris avec un objectif à court terme, au contraire....
Faut que les autres clubs Français (y compris nous) se bougent le fions, soit on investis si on le peut, soit on se casse si on peut pas (par exemple MLD).
Mais rester là à espérer simplement que les Quataris du PSG se cassent la gueule s'en devient pathétique...
20 Nov 2011, 11:17
Dejan13, non mais je dis juste que je préfère un championnat sans pétro dollar (et ce pas qu'en France) que d'avoir 2-3 équipes qui collectionnent les dettes
bien sur que les qataris vont rester. ils s'en foutent si le PSG à 200 ou 300M€ de dettes, si celui ci est 10 fois champion et gagne la LDC 2 ou 3 fois.
mais un championnat avec 1, 2 ou 3 pétro-équipes c'est sans itneret
20 Nov 2011, 11:19
sonny, non mais je disais pas ça pour toi, c'est le discours général qui m'énerve en ce moment, tout les anti-parisiens ils espèrent que les quataris se cassent....Au lieu d’espérer que leur clubs puissent rivaliser.
20 Nov 2011, 11:22
Dejan13, si les qataris étaient à Nancy ou à Toulouse, je pense que les réactions seraient les mêmes.