Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:riberino, perso je préfére limite la récupération de la gestion de TOUS les abos.
Devenir la pute d'un Emirat ou de n'importe quel état, ça me déplait profondément.
Jack73 a écrit:En tout cas je suis allé faire un tour sur le fofo du Phocéen, les mecs croient dur comme fer à la vente du club...
nico2mars a écrit:Jack73 a écrit:En tout cas je suis allé faire un tour sur le fofo du Phocéen, les mecs croient dur comme fer à la vente du club...
C'est ou dans le forum qu'ils en parlent?
pretender a écrit:gigi, c'est la même pour oim. L'OM passe avant toutes ces considérations politiques, sauf dépassement des limites de manière violente type 40's. Je préfère cela plutôt que de faire avec le FC Anigo 10-15 ans de +, c'est la mort.
Phoenix a écrit:S'il s'agit d'un reportage, ce peut effectivement être un truc qui révèle les magouilles d'Anigo avec éventuellement des trucs comme des caméras cachées ne laissant aucun doute sur les agissements de la pègre.
gigi a écrit:Zobi1, t'es pas sérieux. T'imagines sérieusement Labrune faire cet affront aux SW? de
RomanOM a écrit:C'est quoi son pti nom sur twitter au gars?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 95 invités