Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:riberino, perso je préfére limite la récupération de la gestion de TOUS les abos.
Devenir la pute d'un Emirat ou de n'importe quel état, ça me déplait profondément.
TonyO a écrit:Non mais sérieux, "plus rien ne sera jamais comme avant", et il y en a qui pense au maillot!
Imaginez, il a chopé le compromis de vente du cloube!
Rocca a écrit:C'est un reportage et pas une info, je sens un truc sur la gestion des abonnements et les magouilles d'Anigo, ou alors rien du tout
pretender a écrit:Romain Canuti parlait de l'arrêt du sponsor d'Intersport lors du dernier talk, je ne sais pas si c'est de ce côté-là qu'il faut regarder.
marcos011 a écrit:Sur le site du mec y a marqué " rien ne sera plus jamais pareil" donc rien a voir avec le naming , depart d'Anigo ou vente du club , mais bon au final y aura rien du tout
marcos011 a écrit:Jack73 a écrit:marcos011 a écrit:Le mec annonce un truc énorme et y a en qui pense au futurs maillots et au naming
C'est soit la vente du club , soit le depart ou la mise en examen d'Anigo .
La mise en examen du Nigo ?? le mec aurait des infos de la police 3 jours avant une mise en exam du Nigo ... ... toi aussi tu es à mourir de rire !!!
Pour ce qui est du naming, Ettihad par exemple pourrait etre le début de l'arrivée des EAU au club...
Comme si se genre de chose n'avait jamais eu lieu , conbien de fois on a appris la mise en examen d'un mec par un journal 3 ou 4 jours avant . Bon bref c pas le plus important , le mec dit que c'est un truc "jouissif" . donc si c'est vrai c forcément un truc énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber, The Flankeur et 82 invités