MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Rocca » 28 Avr 2013, 08:58

C'est peut-être sur le dopage époque Tapie
Mais ce mec il fait quoi dans la vie pour être plus crédible que Beal ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 28 Avr 2013, 09:02

Jack73 a écrit:
marcos011 a écrit:Le mec annonce un truc énorme et y a en qui pense au futurs maillots et au naming :ptdr:

C'est soit la vente du club , soit le depart ou la mise en examen d'Anigo .

La mise en examen du Nigo ?? le mec aurait des infos de la police 3 jours avant une mise en exam du Nigo ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... toi aussi tu es à mourir de rire !!!
Pour ce qui est du naming, Ettihad par exemple pourrait etre le début de l'arrivée des EAU au club...

Comme si se genre de chose n'avait jamais eu lieu , conbien de fois on a appris la mise en examen d'un mec par un journal 3 ou 4 jours avant . Bon bref c pas le plus important , le mec dit que c'est un truc "jouissif" . donc si c'est vrai c forcément un truc énorme
Modifié en dernier par marcos011 le 28 Avr 2013, 09:03, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Avr 2013, 09:03

Il va annoncer que sa femme est enceinte
Rocca

Messagepar marcos011 » 28 Avr 2013, 09:04

Rocca a écrit:C'est peut-être sur le dopage époque Tapie
Mais ce mec il fait quoi dans la vie pour être plus crédible que Beal ?

Il est passer 2 ou 3 fois sur le Talk , sinon rien de plus
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 28 Avr 2013, 09:05

Rocca, à imaginer que ce soit vrai, disons qu'il peut avoir des infos des personnes présentes ou qu'il a connu sur le plateau du Phocéen.
Et parce que c'est pas officiel ou pas hyper sérieux, il peut peut-être les répercuter avant que ce soit repris dans les médias de ces personnes (So Foot, France bleu, LCM, Fr3, etc.).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 28 Avr 2013, 09:05

On va apprendre que Anigo est le père de Gignac. Rien ne sera plus jamais pareil. :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 28 Avr 2013, 09:05

marcos011 a écrit:
Jack73 a écrit:
marcos011 a écrit:Le mec annonce un truc énorme et y a en qui pense au futurs maillots et au naming :ptdr:

C'est soit la vente du club , soit le depart ou la mise en examen d'Anigo .

La mise en examen du Nigo ?? le mec aurait des infos de la police 3 jours avant une mise en exam du Nigo ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... toi aussi tu es à mourir de rire !!!
Pour ce qui est du naming, Ettihad par exemple pourrait etre le début de l'arrivée des EAU au club...

Comme si se genre de chose n'avait jamais eu lieu , conbien de fois on a appris la mise en examen d'un mec par un journal 3 ou 4 jours avant . Bon bref c pas le plus important , le mec dit que c'est un truc "jouissif" . donc si c'est vrai c forcément un truc énorme

Au pire une mise en exam ne changerait rien....Mise en examen ne signifie pas coupable..Bref j'y crois pas trop.
Et puis niveau canular sur le net, chat échaudé craint l'eau froide : entre le retour de Drogba et autre, j'attends de voir...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Avr 2013, 09:09

A part un truc sur Anigo qui le détruise, je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir (style une reportage sur les liens entre les winners et Anigo)
Rocca

Messagepar Gastibelza » 28 Avr 2013, 09:53

marcos011 a écrit: Bon bref c pas le plus important , le mec dit que c'est un truc "jouissif" . donc si c'est vrai c forcément un truc énorme

Le gars est-il un anti-Anigo notoire ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 28 Avr 2013, 10:00

Gastibelza, oui.
De même, il avait fait une autre bien belle chronique lors du passage de Rebuffat :

Spoiler: montrer
Régis Rebufat, What else ?

26 Commentaires
par Yan amarre , 14/03/2013 à 20h08 (1658 Affichages)
Monsieur Rebufat, votre intervention au Talk Show ce soir ressemblait plus a un spectacle de guignol qu'a l'intervention d'un responsable d'un club de football du statut de l' Olympique de Marseille.

Alors que vous essayez de nous faire croire que votre conseil de surveillance de l'époque n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour dégager
Monsieur Diouf, vous nous citez une dizaine de passages de son livre qui seraient de pures mensonges, sans même prendre le temps de nous citer un seul exemple digne de ce nom.

Prenez vous les supporters de l'Olympique de Marseille pour de sombres idiots?

Croyez vous une seule seconde que nous soyons dupes quant a vos espoirs et la raison de votre présence dans le nébuleux organigramme de ce club ?

Lorsque vous citez Monsieur Louis Dreyfus, qui vous aurez affirmé l' idée de ne jamais promouvoir un marseillais a la tête de l' Olympique de Marseille, sans doute celui ci pensait uniquement a vous, non sans raison, et tel un pied de nez a votre encontre, il préféra en investir un autre marseillais en la personne de Monsieur Diouf.

Vous aviez déjà à une autre époque, car nous avons nous aussi de la mémoire, vainement tenté de prendre la place de Monsieur Boucher.

Votre agressivité et votre mépris ce soir, envers ce qu'est l'essence même de ce club, les supporters, montre combien vous n'aurez toujours qu'une seule priorité, garder votre place, au sein de cette administration, dont vous êtes l'une des cautions marseillaises inoxydables, dont votre proximité avec Monsieur Muselier n'est certainement pas étrangère.

Votre droit de réponse, offert par le phocéen, n'a fait que confirmer combien aujourd'hui l'Olympique de Marseille ne représente plus que des lignes comptables pour l'ensemble des personnes qui en ont la responsabilité, et a quel point les valeurs fondamentales de ce club se sont perdues parallèlement à votre déclaration d'incompétence revendiquée.

Alors oui, il ne manquerait plus que de vous voir réaliser votre rêve de devenir calife a la place du calife, et prendre la tête de ce club.

Clairement nous souhaitons que celui ci ne se réalise jamais !

Sportivement, vous n'y comprenez rien ... Mais on ne vous en voudra pas, vous l'affirmez bien fort, ce n'est pas de votre ressort.

Vous parlez de chance lorsque l'on vous demande pourquoi l'OM développe un jeu de merde. La chance n'a rien a voir la dedans, mais c'est un tout autre débat.
Vous dites que dans le championnat de France, il n'existe plus de petites équipes, c'est la que le bas blesse, car en fait , il n'existe plus de grandes équipes.
Lyon et Marseille à l'agonie, l'on voit Saint Etienne, Nice et Lille, qui aujourd'hui donne l'impression d'une gestion économique et sportive bien supérieure a la votre.

Vous nous ressortez "le serpent de mer" de la formation.

Rappelez nous depuis combien d'années vous êtes dans l'organigramme du club?

Vous nous affirmer que nous ne possédons pas la génération prometteuse de Lyon, mais que pourtant la formation a toujours été la priorité de notre club.

En êtes vous un tant soit peu responsable ?

Non, évidemment, ce n'est la faute de personne...
Bien évidemment, et surtout pas la votre.

Mais quel bilan tirez vous de votre utilité au sein du club ? Nous aimerions vraiment en connaitre les mystérieuses réponses.

En attendant, l'OM jouera son avenir dans le départ du sprint final demain soir face à Ajaccio. Un mauvais pas est juste strictement interdit et serait parfaitement inadmissible, car la suite sera très compliquée a gérer.

Mais de cela vous vous foutez allègrement, car vous savez très bien, que quelque soit le classement du club au coup de sifflet final, votre très confortable et sombre fonction sera, comme elle l'a toujours été, bien chaudement préservée.

Sans doute parce que vous le valez bien ...

Au sortir de cette intervention, vous nous donnez juste l'impression que vous faîtes partie intégrante de ce que Marguarita a elle même dénommé "les faux amis".

De Stéphane Brenguier (Yanamarre.fr)
Mis à jour 19/03/2013 à 23h05 par Yan amarre
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 28 Avr 2013, 10:09

Non mais sérieux, "plus rien ne sera jamais comme avant", et il y en a qui pense au maillot! #-o

Imaginez, il a chopé le compromis de vente du cloube! :shock:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Avr 2013, 10:13

marcos011, sérieux arrête avec ton histoire de "mise en examen d'Anigo", ce genre de choses ça s'annonce pas comme une arrivée au mercato hein ou comme la dernière tablette super high tech, avec une exclu Presse, du buzz "J-2" style, des grandes affiches publicitaires ou je sais pas quoi... :lol:

En admettant que le gars ait vraiment une info qui mériterait tout ce bruit (loule "l'info" que ça doit être), le spectre des possibles est tellement large que la vente du club n'en est qu'une parmi d'autres. De la manière dont c'est fait, au final ce sera soit rien (le plus probable), soit du genre "ah bon c'était juste ça ? Pfff", d'ailleurs c'est p-ê un coup de pub pour annoncer un deal entre le Phocéen et l'OM, qq chose pendant les matches en live ou un truc du genre...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 28 Avr 2013, 10:18

peezee, ouais je pensais à un truc comme ça
Rocca

Messagepar @rnaud71 » 28 Avr 2013, 10:25

Ou alors c"est rien du tout et il veut juste voir si cela créer du buzz
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Avr 2013, 10:30

Bah en fait je doute fort que ce gars quasi inconnu, qui partage certes l'avis de beaucoup ici au sujet de la direction actuelle ce qui prouve qu'il ne doit pas être idiot ^^, ait une vraie putain d'info super exclusive jouissive de la mort qui tue, et qui mériterait un tel cinéma. J'imagine le gars poster demain matin sur le site du Phocéen : "MOUAHAHAAAA vous m'avez cru bande de nazes !", ou alors "Voilà, le buzz créé montre l'envie pressante des supporters que les choses changent au club", ou un truc du style.

Après ça se trouve le gars connaît qq'un de haut placé chez les flics ou à la justice et qui lui a fuité qu'effectivement le Nigo va être inculpé (ce qui me vaudra automatiquement un avatar du Chauve auto-octroyé, vu mon post ci-dessus :mrgreen:). P-ê une prise de participation d'un Emir ou autre du style dans le club (ça c'est pas impossible vu la gestion depuis 2 ans)...? Mais je vois pas comment lui aurait ce genre d'info avant les autres, et vu le buzz Apple du pauvre j'en doute fort quand mm.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 28 Avr 2013, 11:06

ça sert à rien d'extrapoler, on verra bien demain.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Avr 2013, 11:25

Ben demain c'est la reprise. Finies les vacances :cry:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 28 Avr 2013, 11:34

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rados38 » 28 Avr 2013, 11:51

Mais c'est qui ce mec ?
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 28 Avr 2013, 11:53

Le truc c'est que sur son blog, il n'y a pas de pub, donc il a même pas d'intérêt à faire sa pub et détruire sa crédibilité. Il a peut être vraiment du lourds à annoncer.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin