Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

27 Avr 2013, 23:13

Le site du mec qui annonce la grosse info pour lundi

http://yanamarre.fr/j-2/

"Plus rien ne sera jamais comme avant"

...

27 Avr 2013, 23:37

L'OM va embaucher le fiston d'Anigo en CDI pour s'occuper de la caisse ? :anigo:

27 Avr 2013, 23:38

Baioko a écrit:Mouais, ce n'est qu'un blogueur du Phoceen...
Ca sent la connerie une fois de plus.

Tu m'étonnes... Les mecs sortent de nul part et sont censés avoir des exclu de ouf que les journaleux n'ont pas :lol:

Et la manière... "Je ne peux strictement rien dire" pour surbooster le teasing. Et comme par hasard la nouvelle sera annoncée le jour de l'émission du Phocéen :lol:

Allez je me lance: Malleville va annoncer que Labrune lui a enfin accordé un RDV pour parler de son projet de socios autour d'un pastis 8)

28 Avr 2013, 00:14

Le maillot de la saison prochaine pour ma part

28 Avr 2013, 01:39

On va jouer avec un maillot orange et rose. Eh oui, rien ne sera plus comme avant !

28 Avr 2013, 01:50

Le retour de Kabore?

28 Avr 2013, 04:38

Mallevile arreterait l'apero de 10:45

28 Avr 2013, 08:04

Rocca a écrit:Ca peut-être la présentation du nouveau maillot avec le nouveau sponsor...Ca parle d'un reportage et pas d'une news

+1 je sens bien un truc avec le maillot

28 Avr 2013, 08:14

negrOM a écrit:
Rocca a écrit:Ca peut-être la présentation du nouveau maillot avec le nouveau sponsor...Ca parle d'un reportage et pas d'une news

+1 je sens bien un truc avec le maillot

Clair que çà m'étonnerait que ce soit l'arrivée d'abu dhabi et de ses pétrodollars à l'OM...
J'ai regardé les twitts du gars, il parle d'une négociation avec un média pour avoir l'exclu de la news....
Et pendant ce temps là pas une bribe d'info n'a filtré dans aucun média...bizzare !

28 Avr 2013, 08:28

par contre je sens bien un truc : ils vont dévoiler le naming du Vel avec un truc style Ettihad Vel qui pourrait annoncer une prochaine vente du club aux EAU...

28 Avr 2013, 08:31

Le mec annonce un truc énorme et y a en qui pense au futurs maillots et au naming :ptdr:

C'est soit la vente du club , soit le depart ou la mise en examen d'Anigo .

28 Avr 2013, 08:33

Clair.

En fait c'est Mourinho qui remplace Baup, juste pour emmerder le QSG. Y parait qu'il vient avec C. Ronaldo dans ses valises et que Messi serait olympien la saison prochaine. Si ça c'est pas énorme ! 8)

28 Avr 2013, 08:33

J'ai entendu dire qu'un milliardaire Canadien pourrait racheter l'OM et le stade, il s'appelle Yves Vair
du coup on appellerait le Vélodrôme d'Yves Vair

28 Avr 2013, 08:38

Ah bon ? J'ai entendu plutôt un qui se nommait Lamani... Ce serait Lamani Vel' :-k

Sinon le truc énorme c'est pas Gignac qui signe au QSG ?

28 Avr 2013, 08:41

Moi je crois pas du tout au rachat ou au départ du Nigo, je vois pas pourquoi ce tocard aurait des news de cette ampleur.
Ca se trouve c'est sur le rachat de la Commanderie. Mais c'est jouissif pour lui, je sens que le mec va faire un reportage sur lequipe qui va le mettre en valeur et on aura tous l'air con

28 Avr 2013, 08:41

En tout cas je suis allé faire un tour sur le fofo du Phocéen, les mecs croient dur comme fer à la vente du club...

28 Avr 2013, 08:43

Racheté par QSI... z'imaginez le truc ? :hehe:

:shock: :?

La fin de la L1 et de l'OM. :|

28 Avr 2013, 08:43

marcos011 a écrit:Le mec annonce un truc énorme et y a en qui pense au futurs maillots et au naming :ptdr:

C'est soit la vente du club , soit le depart ou la mise en examen d'Anigo .

La mise en examen du Nigo ?? le mec aurait des infos de la police 3 jours avant une mise en exam du Nigo ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... toi aussi tu es à mourir de rire !!!
Pour ce qui est du naming, Ettihad par exemple pourrait etre le début de l'arrivée des EAU au club...

28 Avr 2013, 08:44

Le Vel' EAU #-o

Oui je sais, le Vél EAU drome adhère redaface2

28 Avr 2013, 08:54

Sur le site du mec y a marqué " rien ne sera plus jamais pareil" donc rien a voir avec le naming , depart d'Anigo ou vente du club , mais bon au final y aura rien du tout
Sujet verrouillé